NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Box Sopor Aeternus: inédits et raretés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:05

Mon portefeuille est parti se pendre... mais c'est pour son bien.

Sopor - expert ès marketing Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Demon08 - vient de sortir un énorme box reprenant moults inédits et raretés.

Voyez plutôt:

Tracklist : • "Alone" • "Alone II" • "And Bringer Of Sadness" • "Anima I" • "Anima II" • "As Fire Kissed The Echo Twins (Previously Unreleased Demo)" • "Baptisma (Orig. Demo)" • "Beautiful Thorn (Orig. Demo)" • "Birth (Instrumental)" • "Dead Souls (Orig. Demo)" • "Deep The Eternal Forest" • "Diô N'árap" • "Do You Know My Name?/What Has Happened While We Slept?" • "Ein Freundliches Wort Hat Meine Seele Berührt" • "Extract From: The Voices Of The Dead" • "Feralia Genitalia: The Arrival Of The Jugglers" • "Freitod-Phantasien" • "Hearse-shaped Basins Of Darkest Matter (Instr.)" • "In An Hour Darkly" • "Introduction: The Termite People" • "La Chambre D'Echo (By Joachim Luetke) [Video]" • "Leeches & Deception (Instr.)" • "May I Kiss You Wound?" • "Memalon II" • "Menuetto" • "Minnesang" • "Modela Est" • "Omen Sinistum (Orig. Demo)" • "Reprise (Orig. Demo)" • "Saltatio Crudelitatis" • "Saturn-Impressionen" • "Shadowsphere II" • "Sopor Fratrem Mortis Est (Orig. Demo)" • "Stake Of My Soul (Orig. Demo)" • "Tabor C'alan Oítana" • "Tanz Der Grausamkeit" • "The Bells Have Stopped Ringing" • "The Bells Have Stopped Ringing (Previously Unreleased Outtak" • "The Conqueror Worm (By Edgar Allan Poe)" • "The Dog Burial" • "The Feast Of Blood (Orig. Demo)" • "The Goat" • "The Goat (Previously Unreleased Outtake)" • "The Inexperieced Spiral Traveller II" • "The Inexperieced Spiral Traveller II (Instrumental)" • "The Widow's Dream: Fragment (Previously Unreleased Demo)" • "Von Der Einfalt" • "Watch Your Step (Previously Unreleased Demo)" • "White Body (Previously Unreleased Demo)"

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de débourser la modique somme de 70 €.

Plus d'infos par là-bas: http://www.soporaeternus.de/
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Re: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:24

Vais y réfléchir...c'est tentant... Mais ça sera 70,00 € de moins d'économisés pour ma Mini ! Box Sopor Aeternus: inédits et raretés 804709 Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Demon08 Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Arreigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Re: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:51

J'ai hate qu'il sorte le box de 3 cd et 1 dvd et pleins de petites choses sympas.

Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Demon08 Box Sopor Aeternus: inédits et raretés 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Re: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:09

Le côté trop marketing de Sopor, qui se veut pourtant très "underground" devient enervant ! Confused

Déjà le dernier bouquin/cd (très beau, c'est vrai !) à 90€ ... Confused

Et puis, j'ai arrêté : il fait trop de neuf avec du vieux, ça devient lassant !

Enfin, mes propos n'engagent que moi ! Wink Me lapidez pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Re: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:01

j'aime beaucoup son visuel meme si je preferais la periode Todeswunch, Ehje mais musicalement ca surpasse tout ce que j'ai jamais entendue! alors qu'il soit docteur es marketing c'est evident (ne serais-ce que par son mythe) mais a l'ecoute c'est tellement genial (au sens litteral du terme) que je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Re: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:12

Ouais mais t'imagines ? 70€ ... c'est presque 4 places pour les Cure à Lokeren ! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Re: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13

bah a choisir entre Cure et Sopor Aeternus moi choix sera vite fait!!! meme si j'aime Cure je choisirais invariablement Sopor Aeternus! sorry! Box Sopor Aeternus: inédits et raretés 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Re: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:52

moi c'est pareil je choisis SOPOR AETERNUS en plus pour la premiere fois il y a un dvd (ok seulement 5 clips mais c deja mieux que rien).

Le box je l'ai deja commandé et j'ai vraiment hate kil arrive... Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Re: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:36

Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Langue27 Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Langue27 Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Langue27 Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Langue27 Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Langue27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Re: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:16

Un dvd de clip de sopor c'est super cool ça !!!!! youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Empty
MessageSujet: Re: Box Sopor Aeternus: inédits et raretés   Box Sopor Aeternus: inédits et raretés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Sopor Aeternus: inédits et raretés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: