NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [very Dark Electro/EE] Suidical Romance

Aller en bas 
+3
Holy
The Great Frog
Razorblade
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:19

Je crois avoir peche un gros gros truc!! [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Mdr86

des 2-3 extraits du site, ben c'est comme Blutengel en fait mais ca vient d'Estonie.La demo est plutot recente apparement.

http://www.myspace.com/suicidalromancemusic

je reecoute 'Prince of Darkness' en boucle. Genial tout du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Oh putain quelle merde ce truc! [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 804709


Meme Ace Of Base est plus "dark". [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Chut02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:15

Ben déjà Blutengel c'est pas terrible mais alors là dans le genre copié-collé en pire c'est le pompon ! Mouahahahahah !

C'est vraiment à chier ! [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:16

c'est sur, ça casse pas des briques à un canard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Holy a écrit:
c'est sur, ça casse pas des briques à un canard !

: )

Ca risque pas de casser des briques à un canard puisqu'un canard ca n'a pas de briques mais des pattes ;- ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

J'ai découvert des extraits il y a deux semaines sur myspace ...

Perso moi j'aime , de plus ce n'est pas une demo comme dit plus haut.
Ils sont signé chez le label Allemand "Infacted records".

Ce style electro Allemand ne plait pas à tout le monde, surtout en france.
Ceci dit, à chacun ses gouts.

Niveau copier Blutengel , c'est normal que le style ne soit pas uniquement representer par un groupe.
Quand on voit par exemple le nombre de formations electro qui font dans le style de Suicide Commando (et y en a un paquet) , et bien c'est pareil.

Le style electro Allemand plait ou déplait, c'est sur.
Moi je respecte tous les styles.A chacun ses gouts.

Ceci dis c'est normal que vous n'aimez pas si ca n'est pas votre style.
Mais de là à rigoler, etre MDR ... du travail de ces artistes ,là ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

En même temps y'a une différence entre des groupes qui ne font que calquer ce que font d'autres sans rien apporter (et là ça me semble franchement être le cas) et ceux qui restent dans le même style de musique mais qui ont une démarche un minimum créative ou en tout cas quelque chose à dire de personnel dans leurs textes.

Pour prendre un exemple qui te touche, Ludo : Je n'aime pas Lacrymosa mais au moins je lui reconnaît une originalité et une démarche créative personnelle.

Ici, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:31

De ce coté là tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

Ludovic a écrit:
De ce coté là tu as raison.

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Demon02 Tu vois quand je veux, je peux bien m'exprimer ! [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

The Great Frog a écrit:
En même temps y'a une différence entre des groupes qui ne font que calquer ce que font d'autres sans rien apporter (et là ça me semble franchement être le cas) et ceux qui restent dans le même style de musique mais qui ont une démarche un minimum créative ou en tout cas quelque chose à dire de personnel dans leurs textes.

Pour prendre un exemple qui te touche, Ludo : Je n'aime pas Lacrymosa mais au moins je lui reconnaît une originalité et une démarche créative personnelle.

Ici, ce n'est pas le cas.

Je viens de copier coller ton post dans le bloc note je l'ai sauvegardé sur un disque dur externe que j'ai placé dans une boite noire, résistante à toutes les agressions du temps !!!

En revanche, Lacrymosa s'écrit Lacrimosa quand on parle du groupe et pas de Mozart [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

j' ecouterai plus tard mais frog [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Mdr86 vu le nom du groupe et les titres des chansons ... [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 804709 [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 804709 [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 804709 [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 804709

(dsl c nerveux )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:02

plutôt d'accord avec ludo, j'aime assez ce style "léger". L'orientation un peu dance ne me dérange pas.
Bon je n'achèterais pas l'album mais c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:16

pareil, j'aime bien et pis dans le groupe y'a : [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 2 Shocked [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:48

The Great Frog a écrit:
Ludovic a écrit:
De ce coté là tu as raison.

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Demon02 Tu vois quand je veux, je peux bien m'exprimer ! [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Bisous18

C'est vrai ! [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:52

annaellevera a écrit:
pareil, j'aime bien et pis dans le groupe y'a : Shocked [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Mdr86

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Demon01 [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:22

Citation :
Le style electro Allemand plait ou déplait, c'est sur.
Moi je respecte tous les styles.A chacun ses gouts.

Ceci dis c'est normal que vous n'aimez pas si ca n'est pas votre style.
Mais de là à rigoler, etre MDR ... du travail de ces artistes ,là ce n'est pas normal.

non mais je remets pas en cause leur volonté de bien faire ...


mais de la à copier completemùent quelqu' un jusqu' au look ...ca peut paraitre impersonnel ..

maid bon pr etre franc j' aurai decouvert l' electro depuis recemment j' aurai aimé ...

j' ai bien du blutengel et du terminal choice . [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:51

Sypher a écrit:
mais c'est mignon.

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance 804709 [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 804709 [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 804709 [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 804709

Je trouve que ces mots dans ta bouche prennent une saveur particulière : j'adore !

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:27

Heureusement qu'elle paye son cul pour aider à promouvoir sa zik....parce que PUTAIN j'ai jamais entendu pareil merde ! Je suis de nature ouverte et je ne suis jamais bornée à un seul style....mais là je dosi avouer que.... [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Feu04

Mr. Green


frostrose qui adhère vraiment mais alors vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:11

mdrr rooooo j'hallucine je suis tombé dessus j'ai vraiment cru que c'était blutengel , genre " ils ont changé de nom?" mdrrrrrrr [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Inclassa [very Dark Electro/EE] Suidical Romance 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Contenu sponsorisé





[very Dark Electro/EE] Suidical Romance Empty
MessageSujet: Re: [very Dark Electro/EE] Suidical Romance   [very Dark Electro/EE] Suidical Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[very Dark Electro/EE] Suidical Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro synthetic rebellion (electro dark) _France
» Lujhboia (electro dark)
» Terrorfrequenz (electro dark)
» DERMA-TEK ( Electro-dark US )
» X-fusion (electro dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: