NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Electro-Indus] Laibach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

[Electro-Indus] Laibach Laibach202003lo20resas1

Laibach, groupe de musique industrielle Slovène formé à Ljubljana (”Laibach” durant l’occupation nazie) en 1980, ce groupe à souvent (comme tout les autres groupes que je présente en général ^^) été pris pour un groupe néo-nazi … et même … d’orientation communiste (faut savoir .. extrême gauche, extrême droite ou apolitiques ?)

En fait ils n’ont aucune affiliation politique, mais leur musique peut être qualifiée de “martiale” mais tout comme le veut la “tradition” des groupes de ce genre musical, ils sont assez provocateurs et mettent en avant un passé que l’Europe souhaiterait oublier, les vices cachés de l’homme et tout ce que l’on se plait à oublier et finalement … à reproduire.

Suite et liens ici :
http://rentabiliser.info/blog/musique/electro-indus-laibach
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:19

j' adore ,excellente musique ,concepts parfois originaux (notamment les hymnes ) une bonne presence sur scene , une imagerie et un engagement contreveré.


un groupe mythique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

J'adore également, grosse préférence pour les albums WAT et Opus Dei.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:01

il est excellent ce groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:14

énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Invité
Invité




[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:47

[mode lourd]

J'adore ce genre de topic où qu'elqu'un presente un groupe en 2 ligne et où tout le monde repond par "j'aime" , "j'adore", "excellent"... c'est super interressant...

[/mode lourd]

et sinon quelqu'un a matté leur dernier DVD ? je me tatte toujours, j'aimerai savoir si la partie live est consequente, si c'est un live complet ou juste quelque chanson, j'ai pas envie de depenser 25/30€ pour un reportage (qui peut etre sympa..) et 2 chasons live
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:52

Imprint a écrit:
[mode lourd]

J'adore ce genre de topic où qu'elqu'un presente un groupe en 2 ligne et où tout le monde repond par "j'aime" , "j'adore", "excellent"... c'est super interressant...

[/mode lourd]

et sinon quelqu'un a matté leur dernier DVD ? je me tatte toujours, j'aimerai savoir si la partie live est consequente, si c'est un live complet ou juste quelque chanson, j'ai pas envie de depenser 25/30€ pour un reportage (qui peut etre sympa..) et 2 chasons live

Non mais moi je hais ce groupe, c'était purement ironique, j'ai une excuse [Electro-Indus] Laibach Demon08
Niveau compo, émotion, musicalité, je pense connaitre mieux je vais dire ça comme çà [Electro-Indus] Laibach Demon02 [Electro-Indus] Laibach Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

Imprint a écrit:

et sinon quelqu'un a matté leur dernier DVD ? je me tatte toujours, j'aimerai savoir si la partie live est consequente, si c'est un live complet ou juste quelque chanson, j'ai pas envie de depenser 25/30€ pour un reportage (qui peut etre sympa..) et 2 chasons live

Un nouveau dvd est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:20

On a déjà eu des tas de discussions sur LAIBACH sur ce forum il me semble depuis déjà longtemps. Pour ma part je suis un fan inconditionnel à tous les niveau ! Vive le NSK !

[Electro-Indus] Laibach 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:42

Razorblade a écrit:
Imprint a écrit:

et sinon quelqu'un a matté leur dernier DVD ? je me tatte toujours, j'aimerai savoir si la partie live est consequente, si c'est un live complet ou juste quelque chanson, j'ai pas envie de depenser 25/30€ pour un reportage (qui peut etre sympa..) et 2 chasons live

Un nouveau dvd est sorti?

non il est pas nouveau... je parle de leur dvd sur la tournée americaine, sorti a peu pres en meme temps que volk je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:58

ça doit étre celui-là:

[Electro-Indus] Laibach 00402306

Ben je ne l'ai pas vu. [Electro-Indus] Laibach 804709

Par contre les 2 précédents sont particuliérement mortels! Surtout l'anthologie des clips, et l'excellent doc' qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:56

Razorblade a écrit:


Par contre les 2 précédents sont particuliérement mortels! Surtout l'anthologie des clips, et l'excellent doc' qui va avec.

oui ! je me le matte a chaque fois que j'ai un peu trop bu et que j'ai des invité chez moi [Electro-Indus] Laibach Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

La vidéo d'Opus Dei doit faire son petit effet alors. [Electro-Indus] Laibach Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Electro-Indus] Laibach Empty
MessageSujet: Re: [Electro-Indus] Laibach   [Electro-Indus] Laibach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Electro-Indus] Laibach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ?
» SAM (electro-indus)
» Menticide (electro-indus)
» OND20ID [electro/indus - USA]
» STEREOMOTION (electro/indus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: