| [Electro-Indus] Laibach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Electro-Indus] Laibach Ven 18 Mai - 19:00 | |
| Laibach, groupe de musique industrielle Slovène formé à Ljubljana (”Laibach” durant l’occupation nazie) en 1980, ce groupe à souvent (comme tout les autres groupes que je présente en général ^^) été pris pour un groupe néo-nazi … et même … d’orientation communiste (faut savoir .. extrême gauche, extrême droite ou apolitiques ?) En fait ils n’ont aucune affiliation politique, mais leur musique peut être qualifiée de “martiale” mais tout comme le veut la “tradition” des groupes de ce genre musical, ils sont assez provocateurs et mettent en avant un passé que l’Europe souhaiterait oublier, les vices cachés de l’homme et tout ce que l’on se plait à oublier et finalement … à reproduire. Suite et liens ici : http://rentabiliser.info/blog/musique/electro-indus-laibach |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Ven 18 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Ven 18 Mai - 19:19 | |
| j' adore ,excellente musique ,concepts parfois originaux (notamment les hymnes ) une bonne presence sur scene , une imagerie et un engagement contreveré.
un groupe mythique . | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Ven 18 Mai - 20:32 | |
| J'adore également, grosse préférence pour les albums WAT et Opus Dei. | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Sam 19 Mai - 1:01 | |
| il est excellent ce groupe!!! |
|
| |
Les Nuits Noires
Nombre de messages : 281 Age : 52 Localisation : Binche Humeur : touche à tout Loisirs : photo, musique, écriture, ... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Sam 19 Mai - 3:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Sam 19 Mai - 10:47 | |
| [mode lourd]
J'adore ce genre de topic où qu'elqu'un presente un groupe en 2 ligne et où tout le monde repond par "j'aime" , "j'adore", "excellent"... c'est super interressant...
[/mode lourd]
et sinon quelqu'un a matté leur dernier DVD ? je me tatte toujours, j'aimerai savoir si la partie live est consequente, si c'est un live complet ou juste quelque chanson, j'ai pas envie de depenser 25/30€ pour un reportage (qui peut etre sympa..) et 2 chasons live |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Sam 19 Mai - 10:52 | |
| - Imprint a écrit:
- [mode lourd]
J'adore ce genre de topic où qu'elqu'un presente un groupe en 2 ligne et où tout le monde repond par "j'aime" , "j'adore", "excellent"... c'est super interressant...
[/mode lourd]
et sinon quelqu'un a matté leur dernier DVD ? je me tatte toujours, j'aimerai savoir si la partie live est consequente, si c'est un live complet ou juste quelque chanson, j'ai pas envie de depenser 25/30€ pour un reportage (qui peut etre sympa..) et 2 chasons live Non mais moi je hais ce groupe, c'était purement ironique, j'ai une excuse Niveau compo, émotion, musicalité, je pense connaitre mieux je vais dire ça comme çà | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Sam 19 Mai - 12:42 | |
| - Imprint a écrit:
et sinon quelqu'un a matté leur dernier DVD ? je me tatte toujours, j'aimerai savoir si la partie live est consequente, si c'est un live complet ou juste quelque chanson, j'ai pas envie de depenser 25/30€ pour un reportage (qui peut etre sympa..) et 2 chasons live Un nouveau dvd est sorti? | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Sam 19 Mai - 18:20 | |
| On a déjà eu des tas de discussions sur LAIBACH sur ce forum il me semble depuis déjà longtemps. Pour ma part je suis un fan inconditionnel à tous les niveau ! Vive le NSK ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Dim 20 Mai - 3:42 | |
| - Razorblade a écrit:
- Imprint a écrit:
et sinon quelqu'un a matté leur dernier DVD ? je me tatte toujours, j'aimerai savoir si la partie live est consequente, si c'est un live complet ou juste quelque chanson, j'ai pas envie de depenser 25/30€ pour un reportage (qui peut etre sympa..) et 2 chasons live Un nouveau dvd est sorti? non il est pas nouveau... je parle de leur dvd sur la tournée americaine, sorti a peu pres en meme temps que volk je crois bien |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Dim 20 Mai - 15:58 | |
| ça doit étre celui-là: Ben je ne l'ai pas vu. Par contre les 2 précédents sont particuliérement mortels! Surtout l'anthologie des clips, et l'excellent doc' qui va avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Dim 20 Mai - 16:56 | |
| - Razorblade a écrit:
Par contre les 2 précédents sont particuliérement mortels! Surtout l'anthologie des clips, et l'excellent doc' qui va avec. oui ! je me le matte a chaque fois que j'ai un peu trop bu et que j'ai des invité chez moi |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach Dim 20 Mai - 17:34 | |
| La vidéo d'Opus Dei doit faire son petit effet alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Electro-Indus] Laibach | |
| |
|
| |
| [Electro-Indus] Laibach | |
|