| ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? | |
|
+11the crow annaellevera darkalan Lorelei nordwaves capsule Lilith Holy Lugh The Great Frog dj manu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj manu
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : TOURNAI Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Mer 5 Avr - 20:27 | |
| 1.X-FUSION "empty souls" 2.AMDUSCIA "Absolution" 3.ISZOLOSCOPE "-28c and falling" 4.COVENANT "ritual noise" 5.KIEW - dcdisk (dd version) si vous pouvez mettre le morceau favoris de vos artistes préféré ce serais super pour ceux qui ne connaisse pas ça donnera une petite idée des morceaux pour commencer et à passer en soirées peut-être merçi | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Mer 5 Avr - 20:28 | |
| J'ai déjà répondu sur Pilgrimage ! | |
|
| |
dj manu
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : TOURNAI Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Mer 5 Avr - 20:51 | |
| lol pas grave comme ça y'a plus de monde qui le voit | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Lugh
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Mer 5 Avr - 21:03 | |
| Tout WUMPSCUT jusque "wreath of barbs" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Jeu 6 Avr - 16:48 | |
| difficile de n'en choisir que quelques uns
Dulce Liquido - Anticristianos Wumpscut - Soylent Green Funker Vogt - Subspace Suicide Commando - Jesus Wept Terrorfakt - No Mercy VNV Nation - Chrome Assemblage 23 - never forgive Calva y Nada - Rascheln Front 242 - Headhunter 2000 (Leaether Strip Mix) Oomph! - Der Neue Gott And One - Technoman |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Jeu 6 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
capsule
Nombre de messages : 355 Age : 42 Localisation : Boulogne Sur Mer et dans la lune aussi parfois. Humeur : Ingénieur du son et fonctionnaire en plus pfff Loisirs : Musique...et l'univers qui l'entoure Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Jeu 6 Avr - 20:28 | |
| C'est dur dur mais bon je vais faire un choix : Synth-Etik :Lek ; Tarmvred : 1; Dive : There is no hope; Proyecto Mirage : Robotic tears ; Soman : Divide; Somatic response : Oblique; Ah cama-sotz :The Corridors of the Unseen; Beefcake : Electronicat remix : Split the cat Shnarph! : Er; Filth Era : Metanoïa; God Fuck 93 :26 Hammer Blows ; Autoagression : Blau; Mono no Aware : Hush Little Baby (RMX by Iszoloscope); Xebox : Movement; Sulphuric Saliva : Trap; Noisex :Rotation (2000rpm); Synapscape : My distance; Noisuf-x : Crank; tokyo windbag : subway lung; In Slaughter Natives : Sacred Worms; Terrorfakt : No mercy; Greyhound / spectral : v.a; Winterkälte : Tropical Timber; Xotox : Eisenkiller; Hocico : Winds of treason; Greyhound : Therapy; Wumspcut : Fear in motion; Needle Sharing : Clicks Per Second; Coax :Sumatoppih; Kiew :DC Disk (Soman special edit); Spermblaster :Santhills; Sielwolf : Metastasen; Iszoloscope : Intermitent Cycles; Bon ça donne du trés bon choix même si j'oublie des tas de choses. Ps : oui je sais sacred worms, fear in motion, Divide sont déjà passé en soirée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Jeu 6 Avr - 20:37 | |
| J'adore ta façon de selectioner Capsule |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 355 Age : 42 Localisation : Boulogne Sur Mer et dans la lune aussi parfois. Humeur : Ingénieur du son et fonctionnaire en plus pfff Loisirs : Musique...et l'univers qui l'entoure Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Jeu 6 Avr - 20:39 | |
| J'ai oublié Esplendor Geométrico : dinamo et Sonar :Head down sorry mais je me sentais coupable... | |
|
| |
capsule
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Jeu 6 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
nordwaves
Nombre de messages : 1001 Age : 55 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Humeur : Variable Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Jeu 6 Avr - 22:28 | |
| EINSTURZENDE NEUBAUTEN : TOUT !!!!!! | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Jeu 6 Avr - 22:45 | |
| - nordwaves a écrit:
- EINSTURZENDE NEUBAUTEN : TOUT !!!!!!
J'avoue que pour ma part, j'accroche difficilement Neubauten. C'est très particulier je trouve. Vachement experimental! Je ne le reproche pas bien au contraire, mais j'accroche pas trop. Ceci n'empeche soi dit en passant, qu'il s'agit tout de meme d'un exellent groupe! Ca sort du lot. | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Jeu 6 Avr - 23:21 | |
| alors .... pfff y a de quoi faire Bon je me lance mon pti top 5 1- Xotox -pumpe/düse 2- Alsan Faction - Hell on Earth 3- Feindflug - AK47 4- Panzer AG - Panzer 5- Shnarph! - Reden und Atmen Voilà | |
|
| |
dj manu
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Ven 7 Avr - 15:22 | |
| THE RETROSIC - hell on earth (written by aslan faction) RUN LEVEL ZERO - under the gun (cal50 remix by x-fusion) REVOLUTION BY NIGHT - Faithless (Remix By Ronan Harris - Vnv Nation) PSYCLON NIINE - faith-disease FRACTURED - Parasite PAINBASTARD - nervenkrieg SIN - Lanzate Al Vazio HIOCTAN - walk upright GOD MODULE - the source CRUCIFORM INJECTION - let it die (e-craft remix) CORE-TEX Labs - Clockworks ANALOGUE BRAIN - dead keen on (cut one) v2 schattenschlag - my fault (remix by xotox) DATACODE DIVISION - Noise! STARK - recreational flesh abuse dulce liquido - misantrophy Dawn Of Ashes - Hellbound (Club Mix) FREQUENCY CONSTRUCT - chemical ELECTRO IMPLANT - moment of death [postmortem-mix] THIRTEENTHEXILE - generation hate INDUSTRIEPALAST - cum on my pierced brain | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Ven 7 Avr - 22:39 | |
| put*** Manu!! que des bonnes references comme d'habitude!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Sam 8 Avr - 18:37 | |
| Kompressor - Kompressor does not dance Imperative Reaction - Folded into one Contagion - Infectant Erosis - I'm a fool Rotersand - Almost violent Steril - I get closer Flesh-field - Acidic v01d - Pharmikon S.P.O.C.K. - Never Trust A Klingon Control.org - Union Cruciform injection - Significant refuse (neuroactive remix) November process - Romad Depressive disorder - Blasted Massiv in Mesch - The earl Hypnoskull - kommando entertainment A Split Second - Colonial Discharge Pride and fall - Ego The pain machinery - Monster Velvet acid christ - Fuck you bitch E-Craft - Kill the fakes (conquer the state mix) The Azoic - Conflict (Combichrist mix) Xotox - Eisenkiller (Atrifical Sequencer Remix By Industriepalast) Industriepalast - Knochenangst (remixed by xotox) Birmingham 6 - Israel Assemblage 23 - Maps Of Reality Cesium 137 - Apart Filament 38 - Dissect (imperative reaction remix) Blok 57 - There's Nothing Real Bigod 20 - The Bog Signal Aout 42 - Pro Patria Fortification 55 Feat. Cyan - And Tomorrow Atlantis Front 242 - Welcome To Paradise Ambassador 21 - The Stones Find Aim (remix by Synapscape) Aslan Faction - Forced Bleeding Winterkälte - Erosion C-Drone-Defect - Psycho2VII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Lun 10 Avr - 12:42 | |
| allez vite fait, le mien,
Apoptygma Berzerk: Apoca lips (I just wanna kiss) Invasion 22: of life and death Velvet Acid Christ: cool as velvet Abominomium: Schlagen von die Tur Zombie Orchester: le Territoires des morts Tchernoboys: Headhunter 2000 (reprise culte de Front 242) ... du gros son a l'allemande quoi! |
|
| |
dj manu
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Lun 10 Avr - 17:33 | |
| DIOXYDE - Primary Structures GOD MODULE - Image LUJHBOIA - Looser's Letter PAINBASTARD - system failed AGONOIZE - nekropolis X-FUSION - trauma (amen), suicide, Noisuf X, Ich Will Deine Seele, empty souls, dead love, C'mon Devil, anorexia nervosa (remastered) | |
|
| |
dj manu
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Lun 10 Avr - 17:45 | |
| pour info il y a un nouvel album de Panzer Ag "your world is burning ''promo'' (2006)" Avis aux amateurs | |
|
| |
dj manu
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Lun 10 Avr - 18:19 | |
| - annaellevera a écrit:
- put*** Manu!! que des bonnes references comme d'habitude!!
merçi à toi Arnaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Lun 10 Avr - 19:35 | |
| - AHC a écrit:
- allez vite fait, le mien,
Apoptygma Berzerk: Apoca lips (I just wanna kiss) Invasion 22: of life and death Velvet Acid Christ: cool as velvet Abominomium: Schlagen von die Tur Zombie Orchester: le Territoires des morts Tchernoboys: Headhunter 2000 (reprise culte de Front 242) ... du gros son a l'allemande quoi! Qu'est ce que tu racontes??! T'as encore fumé un cornichon qui a poussé près de Tchernobyl ou quoi? Bon le mien, c'est: Cubanate: Oxyacetylene Unit 187: Dick Front Line Assembly: Millenium, Mindphaser, Prophecy et Overkill Numb: Suspended Birmingham 6: Policestate (hard punch mix) Groupe-T: DMT Haujobb: Cold Comfort Mentallo and the fixer: Legion of lepers Decoded Feedback: Phoenix Skinny puppy: Rodent This morn' omina: The ninth key Cyber-Tec Project: Let your body die (Birmingham 6 remix) Et pis d'autres, et pis Arigiyn a raison pour Kompressor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? Mar 11 Avr - 22:14 | |
| - oxyacetylene a écrit:
- ...et pis Arigiyn a raison pour Kompressor.
Merci. oh, et aussi: Plötslichmusik - Wasserliebe et Eskimos & Egypt - Headhunter (tant qu'on est dans les reprises de 242) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? | |
| |
|
| |
| ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ? | |
|