NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles

Aller en bas 
+13
Black Pearl
Johanna
Lilith
Razorblade
blackmarquis
Curse
corwen
betty page
the crow
The Great Frog
Find_A_Cure
Elvira
FC
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:11

Je ne cherche pas un spectacle non plus. Quand tu vois les Cure, tu penses que c'est un spectacle ? lol

Et j'ajoute que les programmes des Fantastique Nights sont de loin ceux qui se rapprochent le plus de mes goûts musicaux et que j'ai tjs apprécié cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:47

c'était EXCELLENT !!!

j'ai adoré Crispy Ambulance & The Names
Section 25 ça avait l'air bien (jai écouté d'un peu loin car on était assez crevé)

Vraiment une très bonne soirée !!

encore merci Fred !!!
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:55

Pour moi ça a été génialissime sur toute la ligne (a par le trop de monde car a un moment j'ai cru que j'allais tomber ds les pommes!), je crois que sur ce coup là l'orga a vraiment été dépassé par les êvenements...
Super concerts, l'after des haut et des bas, je pense la même chose de P.Hook, pas adoré la première opartie mais il s'est bien rattrappé pour la deuxième!
J'ai adorée les expos avec archives, photos et superbes affiches...et puis le lieu, que dire, c'est et ça restera tjs cultissime le Plan K, j'adore!
Bref que du bon, vous avez été super alors merci 1000 fois a Fred et toute l'orga d'organiser des trucs pareils, rares, pointus et encore une fois...CULTISSIMES !!!

THANK YOU et bisous a tout le monde!!! 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Enaccord 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 10375203 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 10375203 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:05

The Great Frog a écrit:
Find_A_Cure a écrit:
je trouve que ce sont plus des groupes à écouter plutôt que de voir

Je pense un peu aussi comme toi. A part des choses très visuelles comme Omnia, Faun, Corvus Corax ou Punish Yourself, les concerts d'Anthésis sont plus souvent des groupes à écouter car plus calmes, ce qui n'enlève rien à leur qualité musicale bien entendu !



Je ne veux pas revenir sur la petite polemique Froggy mais là je ne suis pas daccord avec toi car je trouve tout simplement que ça n'a rien a voir, c'est pas comparable quoi !!!
On ne va pas voir the names, section 25 etc pour voir un show mais pour ressentir des émotions...chaque artiste a sa propre façon de procurer ça a sa manière...
Je trouve que c'etait une chance énorme de pouvoir voir des groupes pareils encore maintenant (car a l'époque j'avais 5 ans, alors j'ose pas imaginer les plus jeunes que moi!) et surtout ds un contexte pareil tel le Plan K!
Bref c'est un "trip" qui n'a rien a voir avec les concerts de maintenant, on se serait vraiment cru 30 ans en arrière et c'est ça qui est bien je trouve justement!
Tout ces groupes (font partie d'un mouvement, d'une époque qui leur est bien propre) et ne sont pas comparable avec d'autres je trouve!!!
Soit, les gens qui n'on pas vraiment apprécié je crois qu'ils n'on pas vraiment bien compris le concept de ces groupes...
Sans compter que la prestation de SECTION 25 par ex etait génialissime, super pechue et très différente des cd's je trouve!!!
Mais...et puis avec quoi tu viens toi t'etais même pas là... 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Violenc3 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Demon06 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Bisous18 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:16

Bien sûr que c'était une chance de voir de tels groupes. Après chacun réceptionne à sa manière ses émotions..
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21

Find_A_Cure a écrit:
Bien sûr que c'était une chance de voir de tels groupes. Après chacun réceptionne à sa manière ses émotions..
Mais oui, pas de souci ! Chacun a le droit d'avoir son opinion et il faut la respecter, surtout quand elle est exprimée avec gentillesse comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:13

Wink Merci Fred
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:51

Find_A_Cure a écrit:
Bien sûr que c'était une chance de voir de tels groupes. Après chacun réceptionne à sa manière ses émotions..


Mais oui j'ai bien compris ma bichette, c'est rien contre toi, c'est juste que j'exprime aussi ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:58

betty page a écrit:
Find_A_Cure a écrit:
Bien sûr que c'était une chance de voir de tels groupes. Après chacun réceptionne à sa manière ses émotions..
Mais oui j'ai bien compris ma bichette, c'est rien contre toi, c'est juste que j'exprime aussi ce que je pense!

Absolument ! D'ailleurs j'exprime que j'aurais mieux fait de venir à Bruxelles plutôt que d'accepter un concert merdique avec mon groupe... Vraiment ! Enfin bon, on m'a encore dit que je devais voir le positif de la chose donc je vais essayer 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:55

betty page a écrit:
Find_A_Cure a écrit:
Bien sûr que c'était une chance de voir de tels groupes. Après chacun réceptionne à sa manière ses émotions..


Mais oui j'ai bien compris ma bichette, c'est rien contre toi, c'est juste que j'exprime aussi ce que je pense!

On est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:05

LTM is pleased to present a DVD souvenir of A Factory Night (Once Again), the memorable live event staged at Plan K in Brussels on 15 December 2007 featuring live performances by Section 25, Crispy Ambulance, The Names, Kevin Hewick and Peter Hook.

15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 LTMDVD2519small

http://www.ltmrecordings.com/afactorynightonceagaindvd.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles   15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 12/12/09 - A Factory Night (and then again) - Plan K, Bxl
» Zarb Metal Night -3/06/2005 - Bruxelles
» 16/02/08: Enfant Terrible Night - Magasin4 - Bruxelles
» 12/04 - Enfant Terrible label night - Magasin 4, Bruxelles
» DOLLS OF PAIN cherche un plan live pour le 19 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: