| 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles | |
|
+13Black Pearl Johanna Lilith Razorblade blackmarquis Curse corwen betty page the crow The Great Frog Find_A_Cure Elvira FC 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles Mar 18 Déc - 11:11 | |
| Je ne cherche pas un spectacle non plus. Quand tu vois les Cure, tu penses que c'est un spectacle ? lol
Et j'ajoute que les programmes des Fantastique Nights sont de loin ceux qui se rapprochent le plus de mes goûts musicaux et que j'ai tjs apprécié cela ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles Mar 18 Déc - 14:47 | |
| c'était EXCELLENT !!!
j'ai adoré Crispy Ambulance & The Names Section 25 ça avait l'air bien (jai écouté d'un peu loin car on était assez crevé)
Vraiment une très bonne soirée !!
encore merci Fred !!! |
|
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles Mar 18 Déc - 19:55 | |
| Pour moi ça a été génialissime sur toute la ligne (a par le trop de monde car a un moment j'ai cru que j'allais tomber ds les pommes!), je crois que sur ce coup là l'orga a vraiment été dépassé par les êvenements... Super concerts, l'after des haut et des bas, je pense la même chose de P.Hook, pas adoré la première opartie mais il s'est bien rattrappé pour la deuxième! J'ai adorée les expos avec archives, photos et superbes affiches...et puis le lieu, que dire, c'est et ça restera tjs cultissime le Plan K, j'adore! Bref que du bon, vous avez été super alors merci 1000 fois a Fred et toute l'orga d'organiser des trucs pareils, rares, pointus et encore une fois...CULTISSIMES !!! THANK YOU et bisous a tout le monde!!! | |
|
| |
betty page
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : bruxelles Humeur : Styliste Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles Mar 18 Déc - 20:05 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Find_A_Cure a écrit:
- je trouve que ce sont plus des groupes à écouter plutôt que de voir
Je pense un peu aussi comme toi. A part des choses très visuelles comme Omnia, Faun, Corvus Corax ou Punish Yourself, les concerts d'Anthésis sont plus souvent des groupes à écouter car plus calmes, ce qui n'enlève rien à leur qualité musicale bien entendu ! Je ne veux pas revenir sur la petite polemique Froggy mais là je ne suis pas daccord avec toi car je trouve tout simplement que ça n'a rien a voir, c'est pas comparable quoi !!! On ne va pas voir the names, section 25 etc pour voir un show mais pour ressentir des émotions...chaque artiste a sa propre façon de procurer ça a sa manière... Je trouve que c'etait une chance énorme de pouvoir voir des groupes pareils encore maintenant (car a l'époque j'avais 5 ans, alors j'ose pas imaginer les plus jeunes que moi!) et surtout ds un contexte pareil tel le Plan K! Bref c'est un "trip" qui n'a rien a voir avec les concerts de maintenant, on se serait vraiment cru 30 ans en arrière et c'est ça qui est bien je trouve justement! Tout ces groupes (font partie d'un mouvement, d'une époque qui leur est bien propre) et ne sont pas comparable avec d'autres je trouve!!! Soit, les gens qui n'on pas vraiment apprécié je crois qu'ils n'on pas vraiment bien compris le concept de ces groupes... Sans compter que la prestation de SECTION 25 par ex etait génialissime, super pechue et très différente des cd's je trouve!!! Mais...et puis avec quoi tu viens toi t'etais même pas là... | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles Mar 18 Déc - 20:16 | |
| Bien sûr que c'était une chance de voir de tels groupes. Après chacun réceptionne à sa manière ses émotions.. | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles Mar 18 Déc - 22:21 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- Bien sûr que c'était une chance de voir de tels groupes. Après chacun réceptionne à sa manière ses émotions..
Mais oui, pas de souci ! Chacun a le droit d'avoir son opinion et il faut la respecter, surtout quand elle est exprimée avec gentillesse comme tu le fais. | |
|
| |
Find_A_Cure
| |
| |
betty page
| Sujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles Mer 19 Déc - 0:51 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- Bien sûr que c'était une chance de voir de tels groupes. Après chacun réceptionne à sa manière ses émotions..
Mais oui j'ai bien compris ma bichette, c'est rien contre toi, c'est juste que j'exprime aussi ce que je pense! | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles Mer 19 Déc - 0:58 | |
| - betty page a écrit:
- Find_A_Cure a écrit:
Mais oui j'ai bien compris ma bichette, c'est rien contre toi, c'est juste que j'exprime aussi ce que je pense! Absolument ! D'ailleurs j'exprime que j'aurais mieux fait de venir à Bruxelles plutôt que d'accepter un concert merdique avec mon groupe... Vraiment ! Enfin bon, on m'a encore dit que je devais voir le positif de la chose donc je vais essayer | |
|
| |
Find_A_Cure
| |
| |
FC
| Sujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles Jeu 24 Avr - 16:05 | |
| LTM is pleased to present a DVD souvenir of A Factory Night (Once Again), the memorable live event staged at Plan K in Brussels on 15 December 2007 featuring live performances by Section 25, Crispy Ambulance, The Names, Kevin Hewick and Peter Hook. http://www.ltmrecordings.com/afactorynightonceagaindvd.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles | |
| |
|
| |
| 15/12/07 - A Factory Night (once again) - Plan K - Bruxelles | |
|