NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?

Aller en bas 
+8
xxtitefeexx
Lorelei
gloomy-night
Frostros3
annaellevera
Find_A_Cure
nico
Curse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:08

Desole du retard (problème de net... resolu...merci annaellevera...)

Pour nous, on a fait meux, un de mes jacks a merdé pendant tous le concert, impossible de trouver lequel....
Sinon, ça a été, on s'est bien marré...
Lichtgestalt a assuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Invité
Invité




Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:18

Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Forum15 Hannn quel médisant es tu Curse ben sur qu on a lu Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon06 et merci à vs également ct une tite soirée sympa je t aurais bien vu faire un duo avec Tof ce soir là hmm pourquoi pas la reprise de cassez la voix de patrick bruel Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon02 t as fait la vidéo entière j aimerais bien y jeter un noeul si c possible ce serait gentil tt plein Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon08 j adoore les smileys de ce forum sont trop bio merde ça change Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 10375203 bien vlà ct juste pr te prouver que tu avais tort tchô à tous bonne continuation Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Thumb_fu tiens tant que je suis là un chti lien pr ceux qui aiment le punk français ben de chez nous [url] http://perso.orange.fr/2ndoffense/accueil.htm [/url] Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Musique3


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

MANDY a écrit:
Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Forum15 Hannn quel médisant es tu Tony ben sur qu on a lu Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon06 et merci à vs également ct une tite soirée sympa je t aurais bien vu faire un duo avec Tof ce soir là hmm pourquoi pas la reprise de cassez la voix de patrick bruel Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon02 t as fait la vidéo entière j aimerais bien y jeter un noeul si c possible ce serait gentil tt plein Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon08 j adoore les smileys de ce forum sont trop bio merde ça change Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 10375203 bien vlà ct juste pr te prouver que tu avais tort tchô à tous bonne continuation Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Thumb_fu tiens tant que je suis là un chti lien pr ceux qui aiment le punk français ben de chez nous [url] http://perso.orange.fr/2ndoffense/accueil.htm [/url] Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Musique3


???????? Euh.... Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:54

MANDY a écrit:
Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Forum15 Hannn quel médisant es tu Tony ben sur qu on a lu Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon06 et merci à vs également ct une tite soirée sympa je t aurais bien vu faire un duo avec Tof ce soir là hmm pourquoi pas la reprise de cassez la voix de patrick bruel Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon02 t as fait la vidéo entière j aimerais bien y jeter un noeul si c possible ce serait gentil tt plein Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon08 j adoore les smileys de ce forum sont trop bio merde ça change Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 10375203 bien vlà ct juste pr te prouver que tu avais tort tchô à tous bonne continuation Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Thumb_fu tiens tant que je suis là un chti lien pr ceux qui aiment le punk français ben de chez nous [url] http://perso.orange.fr/2ndoffense/accueil.htm [/url] Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Musique3
Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 804709 Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 804709 Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 804709 Mici Mandy ! Wink ... C'est vrai ... c'té bien cool ! Very Happy ... Content de t'avoir revue ! Wink ... J'vais tâcher de voir avec Rudy quand ils/vous veulent/voulez passer pour la vidéo ! Wink Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Bisous18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:00

ok ok merci Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 10375203 ms bon ns rudy on le voit pas trop donc tu peux négocier avec nous si tu veux pas de blem Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21

les discussions privées et le SMS....c'est tout ce qu'on aime Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:28

[quote="kasumi"]Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 804709 Edward, t'aurais pu essayer de pas prendre ma tête, hein!!! Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Mdr86

Timide le Kasumi ? Pour la photo je l'ai prise certes même si c'est Funeral que je "shootais" Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Thumb_f2 mais c'est pas moi qui l'ai mise sur le forum.

En tout cas très bonnes surprises Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon02 Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 10375203 merci les Curse / le Curse tout comme les 2nd Offense.

Seul regret le mec qui s'est pointé et qui s'est cru dans un concert de metal à pogoter non pas dans un esprit de fête mais plutot dans un esprit a foutre le bordel Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Viking.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:52

edward scissorhands a écrit:

Seul regret le mec qui s'est pointé et qui s'est cru dans un concert de metal à pogoter non pas dans un esprit de fête mais plutot dans un esprit a foutre le bordel Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Viking.

Bienvenue à Calais..... Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon18 Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Chut02 Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:21

On aurait inversé les sets, il n'aurait pas eu de quoi autant s'énerver ! Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon08 Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:37

Holy a écrit:
les discussions privées et le SMS....c'est tout ce qu'on aime Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Demon18
Je suppose que ce message m est adressé donc je vais y répondre premièrement je fais pas de language sms j ai fait 2 abréviations c tt à fait différent rien à voir avec lol mdr ptdr 2ri1 ou je c pas encore quelle autre conneries deuxièment les messages perso y en a des tas sur le site conclusions je vois pas le sens de la remarque, de tte façon je m etais inscrite uniquement pr remercier Tony et les curses en gnrle voilà tt et c ma dernière intervention t inquiète pas va Sinon moi dans la soirée ce que j ai trouvé dommage c les gros faschos qui ont pas pu s empecher de faire des remarques personne n etait obligé de rester quant au mec qui est arrivé après c un garçon très sympa et gentil qui était venu pogoter ms bon y avait personne dc c sur qu il est peut etre passer pr un gros bourrin . Et enfin c sur que Calais n a rien d une ville magique ms je pense que c la meme merde partout et meme au dela des frontières .. subissons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?   Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes de Norgoth le 21 juin ....... Ou jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Listing Groupes Norgoth
» A quoi jouez-vous ne ce moment?
» BLACKFIELD FESTIVAL 2010:12 juin-13 juin
» CHRONIQUE DES GROUPES
» Photos de groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: