NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] The Descent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cinéma] The Descent Empty
MessageSujet: [Cinéma] The Descent   [Cinéma] The Descent Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

J'ai pas vu de topic sur The Descent ( Et j'ai même pas fait mine de pas voir je le jure ! )

http://www.sancho-asia.com/spip.php?article1531

"A partir de cette apparition, rien ne va plus. Nos six femmes vont faire face à une horde de créatures humanoïdes terrifiantes, bien décidées à les mettre en miettes. Au lieu de se livrer au schéma classique du survival, façon victimes hurlantes et impuissantes, Neil Marshall retrousse ses manches et envoie ses belles donzelles faire un bien sanglant turbin."

[...]

" Sans faire la moindre concession, Neil Marshall livre ici un film d’horreur parfait : il démarre par un traumatisme pour ébranler notre confort, le prolonge dans l’obscurité, se joue d’un hors-champ qui envahit perpétuellement l’écran sous les traits des ténèbres étouffant les six spéléologues, avant de le le faire pénétrer de plein fouet, couleur écarlate, dans un écran épuisé par les assaults incessants de Sarah et Juno contre leurs aggresseurs."

[...]

" The Descent est un survival pur et dur, épouvantable et magnifique, sans doute l’un des films les percutants et épuisants des vingt dernières années, qui plus est transcendé par sa nature de film de femmes.... ni plus ni moins qu’un chef-d’œuvre, détestable à souhait ! "

[Cinéma] The Descent Descent5b15dqg9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] The Descent Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] The Descent   [Cinéma] The Descent Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:35

[Cinéma] The Descent 10375203 Du tout bon à voir celui là.
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[Cinéma] The Descent Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] The Descent   [Cinéma] The Descent Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:55

Sypher a écrit:
[Cinéma] The Descent 10375203 Du tout bon à voir celui là.

Carrement! J'ai adoré, même s'il a été impossible que je descende à la cave pendant des jours apres l'avoir vu! [Cinéma] The Descent Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] The Descent Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] The Descent   [Cinéma] The Descent Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:19

Oki il m'a fait flipper mais j'ai pas aimé. J'aime pas trop le genre film d'horreur sans un vrai supsens "mais d'où viennent-ils, pourquoi nous? d'où viennent-ils etc. ..." Enfin je suis plus thriller quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] The Descent Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] The Descent   [Cinéma] The Descent Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:13

assez macho comme film aussi mais c'est surement qu'un détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] The Descent Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] The Descent   [Cinéma] The Descent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] The Descent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: