| [cinema] Sin city | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: [cinema] Sin city Jeu 16 Juin - 12:28 | |
| résumé: Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché. d' ou vient ce film? L'adaptation d'un comic-book culte Sin city est l'adaptation sur grand écran de la série de comic-books The Hard good-bye, dessinée et écrite en 2001 par Frank Miller et regroupant les histoires Sin city, The Big fat kill et That yello [...] réalisateur:robert rodriguez et quentin tarantino. je vous épargne le casting o combien exitant. ps:ce film est assez "dark" dans l' ebsemble et sombre(bp de filles gothiques ds le film) donc à voir pour tout goth qu se respecte. qqun l' a vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Jeu 16 Juin - 12:35 | |
| J'attends de le voir... Donc si on pouvait éviter les spoiler pendant la discussion... |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Jeu 16 Juin - 12:42 | |
| - Tann a écrit:
- J'attends de le voir...
Donc si on pouvait éviter les spoiler pendant la discussion... de toute facon je suggere qu' elexiel élimine les polls et sanctionne les contrevenants. j' ai eu que des echos positifs. je pourai le comparer à pulp fiction2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Jeu 16 Juin - 12:47 | |
| Parce qu'il existe un Pulp Fiction 2 ? |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Jeu 16 Juin - 12:54 | |
| - Tann a écrit:
- Parce qu'il existe un Pulp Fiction 2 ?
ah zute petit erreur.ractification:on pourait le comparer à un pulp fiction 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Cinéma] Sin City Sam 25 Juin - 0:33 | |
| Je viens de voir ce chef d'oeuvre à l'instant... J'en suis sur le cul ! Magnifique. Je me serais pris deux claques cette semaine : NIN et ce film ! Robert Rodriguez, Frank Miller (l'auteur de la BD) et Quentin Tarantino aux commandes. Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba, Benicio Del Toro, Josh Hartnett ou encore Elijah Wood et bien d'autres dans des rôles plus décapants les uns des autres. Ambiance retrofutur, noir et blanc, pointes de rouge. Du sang. De la violence. De la bonne musique. De bons acteurs. Trois histoires en une... Tout pour plaire !!! - Citation :
- Synopsis
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché. SourceVous aussi l'avez vu ? Quel en est votre opinion ? Je le regarderai une nouvelle fois demain en tout cas ! :-) |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Sam 25 Juin - 0:38 | |
| Je n'avais pas trop envie d'aller le voir, mais là... chapeau Tann... je pense que je vais me laisser tenter... héhé ! | |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Sam 25 Juin - 1:11 | |
| je viens de voir ce film et je suis sur le cul une grosse claque c' est vraiment ce que j' aime.
des acteurs impeccables à part que les capacités physiques de mickey rourkre et bruce willis(comme d' hab) ont ete bien éxagérés.des antihéros attachants malgré eux.. une ville 100% corrompue par des mecs aussi pervers les uns que les autres. une ville menée par deux clans:le clan des prostituées au look gothique tout aussi sexy les unes que les autres(des cybergirl) et la mafia gérée par les flics eux-memes. un film avec des caractères forts avec beaucoup de bonsens,de virilité et de caractere. un tarantino toujours égal à lui-meme enfin il n' a pas tout fait dans le film. les décors sont sympas aussi. @tann:j' avais fait 1 topic plus bas...suffit de lire.. par moment,le film est à la limite du supportable au niveau "gore" et violence. un film 100% culte et malgré lui intimiste et jouissif. décidemment on a trouvé une suite à pulp fiction. @tann:j' avais fait 1 topic plus bas...suffit de lire.. | |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Sam 25 Juin - 15:40 | |
| moi aussi j'aimerai le voir!! | |
|
| |
anaconda
Nombre de messages : 354 Age : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Dim 26 Juin - 23:55 | |
| Bof, suis moins enthousiaste. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants et l'histoire ...euh, yen n'a pas ! PAR CONTRE au niveau des images, on touche carrément au sublime !Rien que poue elles, le film vaut le détour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Dim 26 Juin - 23:57 | |
| - anaconda a écrit:
- Bof, suis moins enthousiaste. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants et l'histoire ...euh, yen n'a pas !
Si, il y en a trois... :-/ Je conseille de lire la BD pour se faire une idée. ;-) |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Lun 27 Juin - 7:28 | |
| - Tann a écrit:
- anaconda a écrit:
- Bof, suis moins enthousiaste. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants et l'histoire ...euh, yen n'a pas !
Si, il y en a trois... :-/ Je conseille de lire la BD pour se faire une idée. ;-) exact tout est tiré du comic je sais pas vous mais mon histoire préféré reste l' histoire avec mickey rourkre et goldie. | |
|
| |
claire
Nombre de messages : 906 Age : 44 Localisation : chnord Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Mar 19 Juil - 3:46 | |
| moi j ai trouvee ca geant personnelement, surtout le passage avec le mec geant la ( c mickey rourke ou quoi lui??), avec la gueule casser et ravager .. je trouve que cets tres bien fait, et cest passionnant, et colorie originale, ils ont bien du se prendre la tete .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Mar 19 Juil - 10:47 | |
| C'est un grand film !! Je suis fan de Frank Miller à la base, donc je suis peut-être un tantinet partial, mais je dois dire que Rodriguez a bien su rendre l'ambiance de la BD. Faut dire que Miller était à ses côtés pour la réalisation (le rôle de Tarantino est très minoritaire, il a bossé gratis pour son copain Robert et c'est surtout pour la pub que son nom est au générique, mais bon, sympa quand même le Quentin)
Mickey Rourke m'a explosé. Je ne sais pas comment ils ont fait pour en faire cette espèce de brute à la Hellboy (à la base, il est pas gaulé comme une nouille allemande, mais presque) mais Marv le truand sadique au cœur d'or restera sans doute le meilleur rôle de sa carrière !!
Bon, je ne suis pas totalement subjectif : j'adoooore Mike Mignola, le "papa" de Hellboy, et je le dis haut et fort, le film "Hellboy" avec Ron Perlman (acteur que j'apprécie pourtant beaucoup, d'habitude) est une grosse daube pour adolescents. En revanche Sin City est un véritable joyau. J'en redemande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Mar 19 Juil - 10:49 | |
| Lol, et j'ai adoré Frodo le Hobbit en assassin ninja cannibale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Mar 19 Juil - 12:57 | |
| - ShrallSeb a écrit:
- Lol, et j'ai adoré Frodo le Hobbit en assassin ninja cannibale :evil:4
Ouais ! Ce personnage est dément ! Dommage qu'il n'ait pas été un peu plus creusé... A défaut il a été dévoré. :-/ :-D |
|
| |
anaconda
Nombre de messages : 354 Age : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Ven 22 Juil - 19:59 | |
| - Tann a écrit:
- anaconda a écrit:
Si, il y en a trois... :-/ Je conseille de lire la BD pour se faire une idée. ;-) Justement ,mon avis est qu' une excellente bd ne fera jamais un excellent film. On ne lit pas une bd comme on regarde un film. Il s'agit de deux univers différents. :bigsmurf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Ven 22 Juil - 20:31 | |
| Oui c'est vrai. Mais bon, pour un tel challenge je trouve le résultat plutôt pas mal. :-) |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Sam 24 Déc - 3:24 | |
| je vient de le voir a l'instant... au début,j'était un peux bof bof bof comme ont dit,en réaliter j'ai adorer ce film. l'atmosphére y est glauque a souhait. ce film est surement l'un de plus noir que j'ai vu,les images sont sublimes et j'ai adoré certaines couleur qui resort du film comme le rouge,voir le jaune du fils pédophile du politicards... personne n'est tout a fait gentil la dedant,les femmes y sont sublime,c'est une ville de dingue ou les gens ne peuvent que devenir dingue,chaque personnage et glauque et vicieux a souhait,et chaque "héros" créve pratiquement a la fin !!! et puis j'aime que les diverses histoires s'entreméle pour dans le fond donner quelques chose qui se suit... des films comme ca,j'en redemande... excellent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Sam 24 Déc - 5:12 | |
| alors je l ai vu a sa sortie en salle, et en divx, et je le trouve eblouissant ma fallu trois heures pour m en remettre en sortant du cinoche! tres tres bien filmé, colorisé, un monde eblouissant par sa corruption et autre malhonneté, et assez chaotiques, comme on aime, des histoires super palpitantes et des personnages au caractere super marqué , donc qui en vaut la peine, de grands acteurs dedans bref pour moi c'est LE film de 2005 sans hésiter une seconde, apres viens saw, mais assez loin par contre ma mere a moins aimé, mais c'est ptet pas une reference, elle est fan de "plus belle la vie" |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Sam 24 Déc - 16:26 | |
| les sisis aussi (ohhhhhh oui) peux étre ? (tout en rhyme la...) |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Sam 24 Déc - 22:04 | |
| ce film est une bombe achetez le dvd sui vous pouvez | |
|
| |
Apunkali Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Mar 27 Déc - 20:09 | |
| tres bonje l'ai regardé ce matin encore (hasard certes) j'aime bien le petit clin d'oeil a la fin : bruce finit par ecarter sa protegee de toute menace (lui semble t'il) et finit par se faire sauter le caisson, mais deux scenes auparavant on peut voir elijah wood lire tranquillo une bd sourire en coin et l'air de rien ... si on continue a revenir en arriere qui dit que la tete de la petite streap teaseuse n'est pas accrochée avec les autres? (faites gaffe a ce detail si vous ne l'aviez pas remarqué a votre prochain visionnage de ce tres bon film ) |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Mar 27 Déc - 21:22 | |
| ben si tu a le dvd,a tu regarder de plus prés... style faire un arret sur image et grossir le détail ? si,non mais qu'attent tu petit malheureux pour revisionner ca et nous dire quoi... |
|
| |
Apunkali Invité
| Sujet: Re: [cinema] Sin city Mer 28 Déc - 1:09 | |
| noops pas reussit a voir vraiment bien les tetes sont trop petites helas mais certaines pourraient etre la sienne et de plus sachant que c'est du tarantino ca ne m'etonnerais pas de lui ce genre de detail ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinema] Sin city | |
| |
|
| |
| [cinema] Sin city | |
|