| Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? | |
|
+44sufferkate W.J.Blackstump nordwaves classx95fm adelson angelica strato Cyiel Shaz Warmachine Bellum Sacrum stigmate75 Ladyscarlet1 Arkh gloomy-night Mnemosynea stef kaoh Holy deadly sexy carl Flona sp-ktr dies irae Thanatos Shaetore Moonseeker vibrator Karloff Linographe barbie wants to kill you Emily BITTERN medusa Hellebore melancolia Melakeles sir adrian dangerous magma Johanna Curse Ninha The Great Frog the crow Razorblade Leoscarax 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leoscarax
Nombre de messages : 102 Age : 47 Localisation : Pihen les Guines Humeur : Formateur en Informatique Loisirs : A lot of Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 17:32 | |
| - Singapore Sling - Eraserhead - Seul contre tous ( Le choix fut cornelien ..... ) A vous | |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 17:35 | |
| - trainspotting - detroit rock city - la menace fantome ( episode I star wars) |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 17:45 | |
| Tueurs Nés Fight Club New York 1997 | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 17:48 | |
| il y en a tellement je crains d' oublier je dirai entre autres pulp fiction ,scarface et bravehart . | |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 17:51 | |
| - the crow a écrit:
- il y en a tellement je crains d' oublier je dirai entre autres pulp fiction ,scarface et bravehart .
Meme pas "The Crow"? | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 17:54 | |
| - Forbidden Planet - Blade Runner - Les incorruptibles Mais pareil, pas évident de choisir... Y'en a des dizaines ! On devrait faire ça par styles (Polices, Drame, SF, etc...), par décades (40s, 50s, 60s, 70s, etc...) ou par réalisateurs ! | |
|
| |
Leoscarax
Nombre de messages : 102 Age : 47 Localisation : Pihen les Guines Humeur : Formateur en Informatique Loisirs : A lot of Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 18:01 | |
| Justement c'est plus plus rigolo et sincere si tu dois en mettre seulement 3 car ce sont ceux la qui sont vraiment au fond de toi | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 18:07 | |
| - Razorblade a écrit:
- the crow a écrit:
- il y en a tellement je crains d' oublier je dirai entre autres pulp fiction ,scarface et bravehart .
Meme pas "The Crow"? sissi j' aurai pu noter dracula aussi mais j' ai voulu sortir volontairement de l' "imagerie " goth . je viens de me rendre compte que j' ai oublié aussi lost highway ou dirty harry .. une question sur les realisateurs/acteurs aurait ete bp plus simple et moins cornelien .
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade
| |
| |
Leoscarax
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 18:57 | |
| Pulp fiction Nimporte quel film pourrit de la Hammer et euh The rocky horror picture show |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 19:15 | |
| Non en fait mon film préféré c 'est Vidoq parceque Gérard Depardieu est trop sexy . |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 19:38 | |
| Dur d'en choisir 3... Disons Buffet froid (et tous les Blier), Mulholland drive et Psychose (celui de Hitchcock hein !) Ah ! joubliais, j'adore aussi le projet Blairwitch | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 21:09 | |
| - Braveheart - trilogie Seigneur Des Anneaux - Evil Dead | |
|
| |
Johanna
Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Un peu partout Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Mer 1 Aoû - 21:14 | |
| - La trilogie Seigneur des Anneaux - Le Parfum : Histoire d'un meurtrier - Dracula ( Coppola ) | |
|
| |
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Jeu 2 Aoû - 12:09 | |
| The Craft
Fight club (ue je c mai bon .... ) a egalité avec Entretient avec un vampire
Le 5eme Element
TRO dur de choisir yen a trooo | |
|
| |
sir adrian dangerous
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Jeu 2 Aoû - 13:25 | |
| Run Lola run Evil Dead 3 - Army of darkness Street Trash | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Jeu 2 Aoû - 14:31 | |
| - sir adrian dangerous a écrit:
- Street Trash
A te dégouter de boire une goutte d'alcool, après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Jeu 2 Aoû - 15:59 | |
| Je ne suis pas très cinéphile mais je vais dire : - The rocky horror picture show - sunset boulevard - Virgin suicide Et j'aime beaucoup Hitchcock aussi |
|
| |
sir adrian dangerous
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Jeu 2 Aoû - 16:01 | |
| - Curse a écrit:
- sir adrian dangerous a écrit:
- Street Trash
A te dégouter de boire une goutte d'alcool, après ! un monument du genre, réalisé avec un budget rikiki... loin de moi les "viper" | |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Jeu 2 Aoû - 16:20 | |
| Pas facile comme question mais là les 3 noms qui me viennent sont : - Big Fish (Tim Burton)- Donnie Darko (Richard Kelly - à quand le prochain ?)- American Beauty (Sam Mendes)En même temps j'adore le cinéma donc je pourrai en citer une vingtaine . Des réalisateurs comme Terry Gilliam, Cronenberg, Coppola (père et fille), Polanski ... | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Jeu 2 Aoû - 16:34 | |
| la trigolie seigneur des anneaux requiem for a dream pulp fiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? Jeu 2 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ? | |
| |