NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [MATOS] Quels instruments possédez-vous?

Aller en bas 
+14
elrnmtr
goth-ip
Holy
Lilith
dop
Aurore
Amauryh
capsule
The Great Frog
nordwaves
Lorelei
gloomy-night
Curse
annaellevera
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:10

Je suis curieux sur ce sujet.

J'aimerai savoir qui joue d'un instument (de musique... je précise car on ne sait jamais [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Demon02 ), ce qu'il possède comme matos, s'il en est content ou non... bref parler un peu de ce petit détail sans lequel nous ne pourions faire de la musique...

Personnellement, je possède une guitare Fender Stratocaster (mexicaine de 1995), un ampli Marshall Valvestate de 65 watts, un pédalier multi-effets Korg AX1500G, une basse Cort avec un petit ampli Ibanez d'une quinzaine de watts.

J'ai acheté la basse pour m'y essayer mais je l'utilise assez peu en définitive.

A vos claviers... Dites nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:56

moi j'avais deux djembes jusqu'a ce qu'on me vole le plus gros et donc je me retrouve avec un petit et j'ai aussi un piano éléctrique qui apartien a toute ma famille mais sa fait longtemps que je ne me suis pas remise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:47

Je joue sur une Gibson Les Paul ainsi que sur une imitation pourrie de Strato (que j'aime bien quand même) branchées dans un rack Boss GX700 ou dans un Behringer V-amp2. J'ai aussi une guitare classique (quand pas envie de me faire chier avec le bordel technologique) et un SUPER synthé de la MORT:
[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Hing20hon2020ek001s2fb

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Mdr86

Le reste de la musique -synthés et samplers- s'effectue sur le pc. J'ai aussi trimballé par le passé une Jackson bas de gamme, une ESP Horizon (violette) qui me manque horriblement et une basse Ibanez (qui me manque aussi) ainsi qu'un sequenceur Boss DR5 (qui ne me manque pas du tout). Voilà! [MATOS] Quels instruments possédez-vous? 230263 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? 230263
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:06

je joue sur ESP Eclipse, branchée sur un ampli 2*100w home made et sur une Boss MT2 et deux Behringer : UltraPhase Shifetr et Compressor Sustainer, pour le reste (synthés et rythmes) Electribe AMK2 et Fruity Loops.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:59

> Micro chant : Shure SM-58
> Processeur d'effet utilisé pour le chant : pédalier Digitech Vocal 300 (en effet delay)
> Guitares utilisées : Fender Squier strat + Epiphone Lespaul gothic
> Processeur d'effet utilisé pour la guitare : Boss GX-700 + Ebow
> Ampli guitare utilisé : Hugues & Kettner 80W

'Oilà !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:33

un synthé Yamaha et à moitié une bass Ibanez. Je dis à moitié car elle est à kasumi et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:41

- Bc rich warlock série bronze
- Multi effet Boss ME 50
-Amplis drive 30 watts et un Beringher 60 Watts.
-Un synthé
-Une bass Ibanez (celle de Gloomy).

Des jacks et des cordes [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Mdr86

Et bientot l'ancienne multi effet de Funeral. [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:13

Mes mains [MATOS] Quels instruments possédez-vous? 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Invité
Invité




[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:12

Ah ben je vois qu'il y a tout de même pas mal de musiciens ici.
Je suppose qu'il y en a encore d'autres...

@ Curse: Que penses-tu de ton Epiphone Gothic? Je demande cela parce que je trouvais qu'elle avait une belle gueule (mis à part les petits logos un peu trop cliché à mon goût, lol) mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Elle ne se désacorde pas trop vite? Est elle aussi lourde qu'une Gibson?

Je vais bientôt avoir une gratte dans le même genre... J'attends juste qu'elle arrive.

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Prssetremontinoiremafuturegrat2.th

J'en rêve la nuit de cette gratte
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:30

Ben moi, j'ai fait du bruit en 1980 avec un synthé Roland monophonique clavier de 3 octaves dont je me souviens plus du modèle dans un groupe punk et depuis plus rien... Je fais juste le DJ à l'occasion mais j'aimerais bien me mettre un peu plus à la zique ne serait-ce que pour mon plaisir personnel mais je sais pas par quel bout commencer. Prendre des cours de clavier sans doute ? Tout seul c'est pas évident.

Pourtant j'ai un peu de matos pour commencer puisque, j'ai 2 Mac : un iBook G3 et un nouvel iMac G5 boosté à fond avec Garageband, Audacity, Peak et Cubase VST et un petit clavier contrôleur midi d'entrée de gamme M-Audio Keystation49E. Sinon, mon installation sono peut servir aussi pour mixer tout le bazar. J'ai aussi un Irish Whistle ! Qui veut me donner des cours ou desn conseils ?


[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Musique5 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Musique3
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : Boulogne Sur Mer et dans la lune aussi parfois.
Humeur : Ingénieur du son et fonctionnaire en plus pfff
Loisirs : Musique...et l'univers qui l'entoure
Date d'inscription : 15/12/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:21

beaucoup trop pour faire la liste [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:31

The Great Frog a écrit:
Ben moi, j'ai fait du bruit en 1980 avec un synthé Roland monophonique clavier de 3 octaves dont je me souviens plus du modèle dans un groupe punk et depuis plus rien... Je fais juste le DJ à l'occasion mais j'aimerais bien me mettre un peu plus à la zique ne serait-ce que pour mon plaisir personnel mais je sais pas par quel bout commencer. Prendre des cours de clavier sans doute ? Tout seul c'est pas évident.

Pourtant j'ai un peu de matos pour commencer puisque, j'ai 2 Mac : un iBook G3 et un nouvel iMac G5 boosté à fond avec Garageband, Audacity, Peak et Cubase VST et un petit clavier contrôleur midi d'entrée de gamme M-Audio Keystation49E. Sinon, mon installation sono peut servir aussi pour mixer tout le bazar. J'ai aussi un Irish Whistle ! Qui veut me donner des cours ou desn conseils ?


[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Musique5 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Musique3

Pour les conceils, tout depends de la musique que tu veux faire .??
Tu peux aussi te ballader dans audio fanzine, c'est un site/forum sur la creation musical,tout le matos y ai repertorier...bref c'est un bon site et surtout une base d'info via les forums .

http://fr.audiofanzine.com/
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:25

Alors alors!
- Guitare" Epiphone G-400 Goth" (copie Sg)
- Guitare "Yamaha Pacifica 112" (ma tte premiere [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Demon08 )
- Ampli "Peavy Bandit 112" (80W)
- Guitare electro-acoustique de marque "Cort" (encore sans ampli)
- Bass "Squier P-Bass"
- Ampli basse "Squier" (un ptit 20W)


Je vais bientot refaire ma Yamaha! Refaire la couleur (qui se dégrade fortement), changer les micros ( Un Seymour Duncan SH4 jb a l'arriere), retaillé le manche (bah oui parce que le look un peu stratocaster [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Beurk12 ) et alors normalement, je vais mettre une plaque chromé a la place de l'original qui est blanche!

A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:58

une vieille guitare classique qui traine dans le grenier !

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:54

Claviers:
Korg Triton le
Roland famtom xa
Alesis Micron
Roland Jx305
Yamaha cs2x
Korg Poly61

Processeurs d'effets:
Digithec vocal300 (chant live)
Digithec Gnx3 (guitare)
Boss se 50 (chant live)
compresseur Behringer MDX2600

Guitare:
Gibson Les Paul Studio Gothic

Tables de mix:
BEHRINGER UB2442FX-PRO

Micro:
Shure PGX24 SM58 UHF
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:26

dop a écrit:
Claviers:
Korg Triton le
Roland famtom xa
Alesis Micron
Roland Jx305
Yamaha cs2x
Korg Poly61

Processeurs d'effets:
Digithec vocal300 (chant live)
Digithec Gnx3 (guitare)
Boss se 50 (chant live)
compresseur Behringer MDX2600

Guitare:
Gibson Les Paul Studio Gothic

Tables de mix:
BEHRINGER UB2442FX-PRO

Micro:
Shure PGX24 SM58 UHF

Eh bé !
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:55

Ghyöm a écrit:
@ Curse: Que penses-tu de ton Epiphone Gothic? Je demande cela parce que je trouvais qu'elle avait une belle gueule (mis à part les petits logos un peu trop cliché à mon goût, lol) mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Elle ne se désacorde pas trop vite? Est elle aussi lourde qu'une Gibson?

Je vais bientôt avoir une gratte dans le même genre... J'attends juste qu'elle arrive.

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Prssetremontinoiremafuturegrat2.th

J'en rêve la nuit de cette gratte
[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Invision Sorry, Ghyöm ! J'avais pas vu ton post ! [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Invision

Et bien pour mon Epiphone Gothic ... oui, j'aime beaucoup l'aspect Lespaul aussi ... je suis moins SG ! Wink ... Elle n'a pas tendance à se désaccorder, non ! Les mécaniques sont bien résistantes ! Ce sont des bain d'huile, je crois ! Wink ... et concernant le poids, oui elle est assez lourde ... pas loin de 2 fois ma Squier, je pense ... dommage que tu n'ais pas été là samedi au Coquin, je t'aurais laissé l'essayer ! Smile

Celle que tu as choisi est très belle aussi ! Wink Wink Wink

Là, si j'en prends une 3ème (et dernière), je serai tenté par la Schecter signature Robert Smith ... un peu plus pour l'image du fan que pour la gueule de la gratte, c'est vrai ... mais on m'a dit qu'elle était néanmoins maniable, et avait un son énorme ! Smile

http://schecterguitars.com/spec.asp?id=70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:16

The Great Frog a écrit:
dop a écrit:
Claviers:
Korg Triton le
Roland famtom xa
Alesis Micron
Roland Jx305
Yamaha cs2x
Korg Poly61

Processeurs d'effets:
Digithec vocal300 (chant live)
Digithec Gnx3 (guitare)
Boss se 50 (chant live)
compresseur Behringer MDX2600

Guitare:
Gibson Les Paul Studio Gothic

Tables de mix:
BEHRINGER UB2442FX-PRO

Micro:
Shure PGX24 SM58 UHF

Eh bé !

je précise que c'est le matériel additioné des 4 membres du groupe Wink
pour ma part j'ai le triton, le cs2x et le jx305
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:59

dop a écrit:
je précise que c'est le matériel additioné des 4 membres du groupe Wink
pour ma part j'ai le triton, le cs2x et le jx305

Ouf ! Tu me rassure ! Je t'imaginais déjà sur scène le 21 octobre en Shiva avec 6 bras et six claviers !

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Mdr86 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Mdr86 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:34

The Great Frog a écrit:
dop a écrit:
je précise que c'est le matériel additioné des 4 membres du groupe Wink
pour ma part j'ai le triton, le cs2x et le jx305

Ouf ! Tu me rassure ! Je t'imaginais déjà sur scène le 21 octobre en Shiva avec 6 bras et six claviers !

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Mdr86 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Mdr86 [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Mdr86

oh non pas de soucis!!lol on est juste à 2 claviers sur scène, une gratte et un chanteur..... sinon on devrait acheter un camion.. Tu me diras pour transporter les packs de binouzes...... [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:26

Curse a écrit:
Ghyöm a écrit:
@ Curse: Que penses-tu de ton Epiphone Gothic? Je demande cela parce que je trouvais qu'elle avait une belle gueule (mis à part les petits logos un peu trop cliché à mon goût, lol) mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Elle ne se désacorde pas trop vite? Est elle aussi lourde qu'une Gibson?

Je vais bientôt avoir une gratte dans le même genre... J'attends juste qu'elle arrive.

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Prssetremontinoiremafuturegrat2.th

J'en rêve la nuit de cette gratte
[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Invision Sorry, Ghyöm ! J'avais pas vu ton post ! [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Invision

Et bien pour mon Epiphone Gothic ... oui, j'aime beaucoup l'aspect Lespaul aussi ... je suis moins SG ! Wink ... Elle n'a pas tendance à se désaccorder, non ! Les mécaniques sont bien résistantes ! Ce sont des bain d'huile, je crois ! Wink ... et concernant le poids, oui elle est assez lourde ... pas loin de 2 fois ma Squier, je pense ... dommage que tu n'ais pas été là samedi au Coquin, je t'aurais laissé l'essayer ! Smile

Celle que tu as choisi est très belle aussi ! Wink Wink Wink

Là, si j'en prends une 3ème (et dernière), je serai tenté par la Schecter signature Robert Smith ... un peu plus pour l'image du fan que pour la gueule de la gratte, c'est vrai ... mais on m'a dit qu'elle était néanmoins maniable, et avait un son énorme ! Smile

http://schecterguitars.com/spec.asp?id=70

J'aurai bien voulu être là samedi mais j'avais d'autres obligations malheureusement. J'espère que le concert c'est bien passé.

Le look de la Schecter est original, ça change du look conventionnel d'une gratte, lol.

Merci pour l'info sur la Gothic, Si elle ne se désaccorde pas, elle vaut le coup. C'est le gros doute qui subsiste toujours lorsque l'on voit des grattes de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:36

Vi ! Très bien Ghyöm ! Merci ! Wink

Une prochaine, j'espère bien ! Wink

Non, c'est vrai ... pas de souci particulier niveau désaccordage ! Wink ... Au besoin, je demanderai à mon gratteux ce qu'il en pense, lui ! Smile

Lui, il joue jur une LTD Viper ... belle gratte ! Nacrée sur le manche ... etc ... ça l'a pas empêché de la malmener quelque peu sur scène au Coquin ! [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:42

Je ne sais pas ce qui en est pour ta Les Paul Tony, mais ma G-400 goth a une facheuse tendance a piquer du nez en position semi-verticale !
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:44

Ah ! J'ai jamais fait attention ! ... Je vérifierai, Amauryh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
darkwido
Invité




[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:16

Un vieux clavier YAMAHA PSR-22 que j'avais acheté en 1988 ! mdr [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Musique8

A l'époque, c'était le "dernier cri", j'avais dû taxer quand même 2500 balles !
Ensuite j'ai joué sur d'autres synthés (CASIO...) mais j'ai arrêté de jouer il y a environ 10 ans...

J'ai toujours une guitare classique chez moi, où j'arrive encore à tirer quelques accords style nirvana ou metallica mais je n'ai jamais eu la patience ni le temps d'approfondir..... Dommage !

Mon plus grand rêve aurait été de savoir jouer de la guitare électrique parfaitement et de monter un groupe style death-black.... [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Musique3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MATOS] Quels instruments possédez-vous? Empty
MessageSujet: Re: [MATOS] Quels instruments possédez-vous?   [MATOS] Quels instruments possédez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATOS] Quels instruments possédez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels webzines musicaux recommandez-vous ?
» Quels sont pour vous vos 3 meilleurs Films ?
» Qu'en pensez-vous ?
» TANK et MARRYSSALE à Tournai le jeudi 19 avril 2007
» BAK XIII a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: