NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple

Aller en bas 
+11
Bloody_Angel
FC
melancolia
Lilith
Curse
Lorelei
Find_A_Cure
Moonseeker
Pil
Holy
THE REMEMBER OF PAST
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:20

euh comment qu'on fait pour la voir la photo ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:21

bah elle est bien là ! je sais pas t'aider suzy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:38

Curse a écrit:
OK, je m'venge !!!!!!


Renaissance de la Boys Band Wave au Steeple !!!! En exclu, 2 Be Tann !

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Imgp83670yw

"...... Partir un jour ......."


[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon06 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon06 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon06 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon06 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon06 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon06 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon06


C'est un fake. Regardez bien, ce n'est pas moi. Le type n'a pas de bouteille à la main.



Salopard !
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:41

Décidément Curse est trèèèèèèès doué pour les montages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:45

menfineuh pourquoi moi je vois jamais les images et à la place j'ai un carré bouuuhhhhhh j'en ai marre du net !! quelqu'un sait ??
Revenir en haut Aller en bas
THE REMEMBER OF PAST

THE REMEMBER OF PAST


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Humeur : CURIEUX
Loisirs : collectionneur de disques new wave
Date d'inscription : 28/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: FESTIVAL   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:36

Bonsoir à Tous [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon06

Merci pour vos posts.

Le 5 novembre ...sera encore une superbe fête tous ensemble.

Les groupes sont vraiment geniaux, avez vous écouté les mp3 sur chacun des sites?

Bakterielle Infektion est en train de faire un malheur en Allemagne avec leur nouveau CD..

Snowy est un très vieux groupe belge. Il va rejouer tous ces anciens tubes légendaires comme Hiroshima (wardance.. is a new dance for me.. and you....)

+ d'infos dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-remember-of-past.com
THE REMEMBER OF PAST

THE REMEMBER OF PAST


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Humeur : CURIEUX
Loisirs : collectionneur de disques new wave
Date d'inscription : 28/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:46

Re-Bonsoir [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Forum71

Pour répondre à quelques posts..:

Find_a_Cure, oui je te conseil d'acheter ta place avant, il suffit de la commander directement à la Fnac.be (il suffit d'aller dans billeterie et de taper New Wave, ..tu payes par CB et tu recois la place chez toi.)

Curse...j'ai été ravi de te rencontrer ! Tann m'a fait écouter ton cd.. c'est très très bien

donc CURSE...ti tu va mouké rouge si tu viens pas le 5 novembre..because Mi.. Nunurs y voudrait bien de faire passer en live lors de mon deuxième festival.. donc t'as intérêt à veniiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 804709

Pierre.. je sais que tu préfères Qntal à mes soirées et puis je sais que tu veux pas nous montrer ta nouvelle chemise à carreaux ..hi hi. [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Viking

a + [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-remember-of-past.com
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:14

Je ne peux pas venir... je suis à l'étranger à cette date là pour quelque chose de très important... (aux States plus exactement)...mais une prochaine fois, sûrement, sans aucun doute, certainement, vraisemblablement, certainement même ! [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:25

Lilith a écrit:
Je ne peux pas venir... je suis à l'étranger à cette date là pour quelque chose de très important... (aux States plus exactement)...mais une prochaine fois, sûrement, sans aucun doute, certainement, vraisemblablement, certainement même ! [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Thumb_re


[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:15

THE REMEMBER OF PAST a écrit:

Pierre.. je sais que tu préfères Qntal à mes soirées et puis je sais que tu veux pas nous montrer ta nouvelle chemise à carreaux ..hi hi. [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Viking

Qntal on a décidé ensemble d'y aller après leur bon concert au M'era Luna, on a pas fait la relation avec ta soirée.
Et vu la bande qui a fait le même choix, ce n'est pas à contre-courant. Il s'agit encore une fois du problème d'avoir deux évènements au même moment. [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Viking [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Violenc3

En chemise à carreaux ou pas d'ailleurs, car chez nous on nomme 'chemises a carreaux' les BCBG, les fils à papa -> rien à voir évidemment avec les notres [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:46

Tann a écrit:
Lilith a écrit:
Je ne peux pas venir... je suis à l'étranger à cette date là pour quelque chose de très important... (aux States plus exactement)...mais une prochaine fois, sûrement, sans aucun doute, certainement, vraisemblablement, certainement même ! [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08
[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Thumb_re
[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Bisous18

Ben oui, je me marie... [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:49

Ben oui, je sais ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
THE REMEMBER OF PAST

THE REMEMBER OF PAST


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Humeur : CURIEUX
Loisirs : collectionneur de disques new wave
Date d'inscription : 28/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:15

Merci pour vos posts.

Voici des précisions et informations importantes :

Pour notre festival, nous avons 400 places disponibles, pas une de plus.

Nous misons sur la qualité du Public.

La promo et préventes ont commencé il y a 4 semaines. La soirée est dans 7 semaines.

1/Nous avons nous personnellement vendu en direct une 40ème de places et c'est bon signe..

2/les deux sites allemands m'en ont réservé une 100ème. Je vous rappelle que Bakterielle Infektion et Weltkang sont des groupes cultes en Allemangne. BI ne fait que 3 concerts cette année. Weltkang fait un concert unique! ils sont aussi fans de SNOWY RED.

3/Je ne connais pas encore les résultats de la fnac. Ils ont mis les places en vente en ligne et en magasins il y a 3 semaines je crois.

4/ nous garderons une petite 40ème (ou le reste) de places pour les retardataires.

5/ les 7 groupes vont commencer aussi le propre communication

6/ nous avons une PUB et un concours sur classic 21 et sur radio Galaxie qui démarrent la semaine prochaine.



Merci encore pour tout et surtout faites circuler l'info

Au 5 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-remember-of-past.com
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:20

Tann a écrit:
Ben oui, je sais ! ;-)

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 804709 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon06 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 10375203 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Enaccord [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Ange12 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Boldlblu [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 10 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:22

y'a encore dla place (pas tout compris moi). parque pourquoi pas?
En fait non deux places.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:33

Ben oui qu' il y a encore de la place.
Hervé dit simplement qu' il n' y a que 400 places. Pas une de plus.
Donc, si tu ne t' y prends pas à temps, tu risques de ne pas pouvoir entrer.
Cours acheter tes places au plus vite et tu seras tranquille [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:47

Pil a tout dit !

En fait nous n'auront qu'une cinquantaine de places en vente le jour même... Tout le reste est dispatché en préventes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:25

ca vo le coup ces concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:58

Snowy Red, Bakterielle Infektion, Weltklang, ce sont des groupes cultes ! Et le reste c'est tout bon. C'est vraiment une très belle affiche, oui.
Revenir en haut Aller en bas
THE REMEMBER OF PAST

THE REMEMBER OF PAST


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Humeur : CURIEUX
Loisirs : collectionneur de disques new wave
Date d'inscription : 28/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Festival   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:34

Et puis...tann,

il va falloir bientôt annoncer les news aux norgothiens...tu sais les news pour le festival ! : entre les groupes... ! hi hi hi et puis pour l'after !!..hi hi hi


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-remember-of-past.com
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:45

Tann a écrit:
Snowy Red, Bakterielle Infektion, Weltklang, ce sont des groupes cultes ! Et le reste c'est tout bon. C'est vraiment une très belle affiche, oui.

Ok! Je vais pt'etre venir alors, je me tate! Et en live ca donne vraiment vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
THE REMEMBER OF PAST

THE REMEMBER OF PAST


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Humeur : CURIEUX
Loisirs : collectionneur de disques new wave
Date d'inscription : 28/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:42

Hi

Bakterielle en concert.. c'est GEANT.

Va sur leur site :

http://www.bakterielle-infektion.de/

il y a des photos, des MP3...

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-remember-of-past.com
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:03

THE REMEMBER OF PAST a écrit:
Hi

Bakterielle en concert.. c'est GEANT.

Je les ai loupés lors de leur dernier passage mais je confirme la très grande qualité du projet. Je ne risque pas de louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
THE REMEMBER OF PAST

THE REMEMBER OF PAST


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Humeur : CURIEUX
Loisirs : collectionneur de disques new wave
Date d'inscription : 28/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: festival   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:21

hello
[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Forum71

je vous confirme aussi la presence à notre festival et after party de :

http://www.odonae.com/

jeune marque de vêtements et accessoires goth

mais aussi la présence de 4 stands de disques :

http://www.tarantullashop.be
http://www.geneticmusic.de
http://www.hoersturz.com/
http://www.vinyl-on-demand.com/

oula la ca va vous faire des dépenses.. [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Demon08

voila n'hesitez pas à visiter ces sites.

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-remember-of-past.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:28

Y a encore des places ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26/11/2005 DANSE MACABRE FESTIVAL with DAS ICH au Steeple
» 18/11/2006 WACKA Waregem, Festival Punk au Steeple
» A Thousand Societies (EBM/ELECTRO WAVE)nouvel album
» Waiting For Words - Live Toulouse + soirée Electro New Wave
» DAFT Festival - Sat. 24th September '05 - The Steeple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: