NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple

Aller en bas 
+11
Bloody_Angel
FC
melancolia
Lilith
Curse
Lorelei
Find_A_Cure
Moonseeker
Pil
Holy
THE REMEMBER OF PAST
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:59

Bin moi, ça a été !!! Very Happy
Bonne journée/soirée au vu des personnes que j'ai pu revoir, etc ! Wink
J'ai passé le plus long de la soirée avec Find A Cure & un ami, mais je suis ravi d'avoir fait connaissance avec le David/Déchet ... cheers Laughing , RoZe, X-Or, Elvira; entre autres ... et d'avoir revu le faciès de quelques Norgothiens !!! Wink
En ce qui me concerne, vu que je suis arrivé à 17h15, je n'ai pas loupé les De Volanges, et j'aime vraiment ce qu'ils font !!! Je me suis pris leur démo ..... et comme j'ai tt filmé (merci Hervé ! Wink), je pourrai revoir le tout, la tête bien zen, car à la fin, j'avais un peu mal au crane ! Very Happy
Bon, perso, ce que j'ai le moins aimé, c'était Weltkrank ! .... Par contre, le cultissime Euroshima de Snowy Red ... [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 10375203 Very Happy

(Et pis la chanteuse de Foretaste ... RA-VI-SSAN-TE ! Embarassed Razz)

..... Je mettrai quelques fotos du concert ... j'en ai une centaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14

Curse a écrit:

Bon, perso, ce que j'ai le moins aimé, c'était Weltkrank ! .... Par contre, le cultissime Euroshima de Snowy Red ... [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 10375203 Very Happy


Weltklang curse. Tu devrais l'savoir pour toutes les fois qu'on l'a dit. Je sais bien que le monde est malade (Welt = monde, Krank = malade) mais qd même... Very Happy [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:19

Embarassed ................... Tu remarques que j'ai néanmoins pas fait d'erreur sur FORETASTE ? Embarassed [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:08

Curse a écrit:

suis ravi d'avoir fait connaissance avec le David/Déchet ... cheers Laughing , RoZe, X-Or, Elvira

de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:26

Curse a écrit:
Embarassed ................... Tu remarques que j'ai néanmoins pas fait d'erreur sur FORETASTE ? Embarassed [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Mdr86

Ca risque pô' ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:58

RoZe a écrit:
Curse a écrit:

suis ravi d'avoir fait connaissance avec le David/Déchet ... cheers Laughing , RoZe, X-Or, Elvira

de même Smile

et moi je pue bande de naze ??? [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:26

Curse a écrit:
Bin moi, ça a été !!! Very Happy
Bonne journée/soirée au vu des personnes que j'ai pu revoir, etc ! Wink
J'ai passé le plus long de la soirée avec Find A Cure & un ami, mais je suis ravi d'avoir fait connaissance avec le David/Déchet ... cheers Laughing , RoZe, X-Or, Elvira; entre autres ... et d'avoir revu le faciès de quelques Norgothiens !!! Wink
En ce qui me concerne, vu que je suis arrivé à 17h15, je n'ai pas loupé les De Volanges, et j'aime vraiment ce qu'ils font !!! Je me suis pris leur démo ..... et comme j'ai tt filmé (merci Hervé ! Wink), je pourrai revoir le tout, la tête bien zen, car à la fin, j'avais un peu mal au crane ! Very Happy
Bon, perso, ce que j'ai le moins aimé, c'était Weltkrank ! .... Par contre, le cultissime Euroshima de Snowy Red ... [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 10375203 Very Happy

(Et pis la chanteuse de Foretaste ... RA-VI-SSAN-TE ! Embarassed Razz)

..... Je mettrai quelques fotos du concert ... j'en ai une centaine ! Wink
ben le mec avec Curse et FAC, c'etait moi [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Chauve_s
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:18

suzysooz a écrit:
et moi je pue bande de naze ??? [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 804709
[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Mdr86 ... Mais naaaan, Suzy !!! [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Bisous18 Laughing


fear of ghosts a écrit:
ben le mec avec Curse et FAC, c'etait moi [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Chauve_s
Exact !!! Laughing ... Maintenant que t'es inscrit, tu peux te dévoiler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:05

Merci à tous d'être venus, c'était excellent. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:32

Tann a écrit:
Merci à tous d'être venus, c'était excellent. :-)

mais de rien 'ti tann (rohoho, quel jeu de mot waou ! devient forte [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 804709 ) ce fut un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:24

Devancée, Suzy, j'lavais déjà sorti !!! [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Demon06 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple   [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 26/11/2005 DANSE MACABRE FESTIVAL with DAS ICH au Steeple
» 18/11/2006 WACKA Waregem, Festival Punk au Steeple
» A Thousand Societies (EBM/ELECTRO WAVE)nouvel album
» Waiting For Words - Live Toulouse + soirée Electro New Wave
» DAFT Festival - Sat. 24th September '05 - The Steeple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: