|
|
|
| Nintendo DS : géniale petite console | |
|
+5vimper kurumu alexiel Lorelei Aurore 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console Sam 11 Oct - 21:27 | |
| bah moi pas encore mais j hésite entre la ds ou la psp mais personne n en parle........ alors j ai un doute sur mon choix !!!!! |
| | | sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console Lun 13 Oct - 3:58 | |
| Ceux sont de bonnes consoles diamétralement opposé , question fun et variété de jeux prend plutôt la DS. Niveau graphisme la psp est nettement supérieur , mais beaucoup moins fiable... Moi j'ai les deux au moins pas de prob | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console Lun 13 Oct - 22:04 | |
| |
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console Mar 14 Oct - 0:01 | |
| mdr ta raison derien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console Ven 17 Oct - 1:07 | |
| J'adore cette console, et les jeux sont géniaux, surtout les castlevania ainsi que les parodies d'Indiana Jones et Starwars par Légo |
| Sujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console Ven 17 Oct - 1:21 | |
| Castelvania , bon gouts =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console Sam 10 Déc - 16:23 | |
| Perso, une DS Lite noire et une DSi XL gagnée à un concours (Info Zelda: The Four Swords en DL gratuit pour les 25 ans du jeu)
Jeux: Golden Sun; Assassins Creed; Syberia; Bleach : The Blade of Fate; 3 Dragon Quest; Final Fantasy 3, 4 et 12 : Revenant Wings. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo DS : géniale petite console | |
| |
| | | | Nintendo DS : géniale petite console | |
|