NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blind Test Cinéma : Le Jeu

Aller en bas 
+10
Holy
dies irae
Elvira
sir adrian dangerous
medusa
Melakeles
Razorblade
The Great Frog
Azathoth
Leoscarax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:17

Ca me dit vaguement quelque chose mais je suis pas sûr en fait car c'était en N/B comme film. Avant de dire une bêtises faudrait que je le revoie.
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:31

Bon je relance le mien qui n'as toujours pas été trouvé

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 The_ki10
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:03

dies irae a écrit:
Bon je relance le mien qui n'as toujours pas été trouvé

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 The_ki10

Je pencherais bien pour un Hitchcock mais faut que je vérifie dans mes archives !
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:05

Non ce n'est pas un Hitchcock.

Un petit indice pour aider: ce film est du même réalisateur que "Fear And Desire"
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:10

dies irae a écrit:
Non ce n'est pas un Hitchcock.

Un petit indice pour aider: ce film est du même réalisateur que "Fear And Desire"

Je confirme : ce n'est pas un Hitchcock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:41

dies irae a écrit:
Non ce n'est pas un Hitchcock.

Un petit indice pour aider: ce film est du même réalisateur que "Fear And Desire"

Dr strangelove?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:48

Nimh a écrit:
Dr strangelove?

Absolument rien à voir avec Docteur Folamour. Tss ! Tsss ! Tsss !

The Killing ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:57

Bon et celui-là ? (Allez comme elle sont petites je vous en mets deux du même film)

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Espace10

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 320x2410

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:17

The Great Frog a écrit:
Nimh a écrit:
Dr strangelove?

Absolument rien à voir avec Docteur Folamour. Tss ! Tsss ! Tsss !

The Killing ?

je pouvais pas savoir je l'ai pas vue Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:22

Nimh a écrit:
je pouvais pas savoir je l'ai pas vue Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon08

Honte à toi ! Houuuuuuuuuuuuuu ! Ici on est cinéphiles et on parle pas au hasard : on réfléchis, on se documente, on se triture le cerveau, on analyse, on tend des pièges ! Tu devrais avoir HONTE de pas avoir vu la seule comédie loufoque de Kubrick ! Avec Peter Sellers en plus !

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:37

The Great Frog a écrit:
Nimh a écrit:
je pouvais pas savoir je l'ai pas vue Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon08

Honte à toi ! Houuuuuuuuuuuuuu ! Ici on est cinéphiles et on parle pas au hasard : on réfléchis, on se documente, on se triture le cerveau, on analyse, on tend des pièges ! Tu devrais avoir HONTE de pas avoir vu la seule comédie loufoque de Kubrick ! Avec Peter Sellers en plus !

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 804709

non mais je sais, le pire c'est que je l'ai en DVD, que ej connais l'histoire et tout!! la flemme c'ets MAL
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:52

The Great Frog a écrit:
Bon et celui-là ? (Allez comme elle sont petites je vous en mets deux du même film)

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Espace10

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 320x2410

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon08


Star Trek : The Motion Picture
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:04

Karloff a écrit:

Star Trek : The Motion Picture

Ah merde... Chui tombé sur un trekkie on dirait ! J'ai essayé de vous tendre un piège : j'étais certains qu'il y en aurait un qui aurait dit "2001, A space odissey"

Bravo Karloff ! Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

j'avoue, j'suis un trekkie désintoxiqué

pis j'avais reconnu captain Kirk (enfin, amiral Kirk dans ce film) dans sa combi spaciale
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:00

Karloff a écrit:
pis j'avais reconnu captain Kirk (enfin, amiral Kirk dans ce film) dans sa combi spaciale

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Ange12 Pas de bol : c'est Leonard "Spock" Nimoy !

https://www.youtube.com/watch?v=XC73PHdQX04
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

The Great Frog a écrit:
Karloff a écrit:
pis j'avais reconnu captain Kirk (enfin, amiral Kirk dans ce film) dans sa combi spaciale

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Ange12 Pas de bol : c'est Leonard "Spock" Nimoy !

https://www.youtube.com/watch?v=XC73PHdQX04


ah non, la combi de spock elle est orange
https://www.youtube.com/watch?v=D1dhVd4GDik

http://uk.gizmodo.com/2007/02/24/spocks_space_suit_beams_up_for.html

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:43

Karloff a écrit:
ah non, la combi de spock elle est orange
https://www.youtube.com/watch?v=D1dhVd4GDik

http://uk.gizmodo.com/2007/02/24/spocks_space_suit_beams_up_for.html

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon06

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Panneau1 Purée j'hallucine là ! T'est même pas tombé dedans ! Rhôôôô ! T'est pas encore désintoxiqué ! En effet, là c'est bien Kirk qui se précipite au Sas de sortie pour voir impuissant Spock s'éloigner dans l'espace au coeur de VGer !

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 10375203 Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Enaccord Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Enaccord Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:49

la rechute peut arriver tellement vite...

celà dit, je sens une odeur de trekkisme aussi dans ton dernier p'tit post là...

Allez, sors du placard, rejoins nous, viens gonfler les rangs des trekkies. De toutes façons,toute résistance serait futile, tu seras assimilé Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 StarTrek01
Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon08 Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:51

Karloff a écrit:
la rechute peut arriver tellement vite...

celà dit, je sens une odeur de trekkisme aussi dans ton dernier p'tit post là...

Allez, sors du placard, rejoins nous, viens gonfler les rangs des trekkies. De toutes façons,toute résistance serait futile, tu seras assimilé Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 StarTrek01
Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon08 Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon08

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Mdr86 Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Mdr86 Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Mdr86

Si t'est sur Tournai, on peut se faire des soirées DVD pour se remater tous les films ! Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 804709
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Mons
Humeur : impatient
Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture
Date d'inscription : 01/08/2007

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

dies irae a écrit:
Bon je relance le mien qui n'as toujours pas été trouvé

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 The_ki10

Je propose "Killer's Kiss" (Le baiser du tueur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azathoth.be/gallery2/main.php
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:54

Azathoth a écrit:

Je propose "Killer's Kiss" (Le baiser du tueur).

Ben c'est ce que j'ai dit non ? Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:55

Ha non, juste me suis embrouillé avec The Killing L'ultume razzia... Confond toujours les deux moi : j'ai voulu aller trop vite ! Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 804709
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Mons
Humeur : impatient
Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture
Date d'inscription : 01/08/2007

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:01

Azathoth a écrit:
Azathoth a écrit:
A mon tour de vous faire cogiter !

Essayez de trouver ça :


Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 110

Et sinon, personne n'a d'idée pour ma devinette ?

Je vous donne un indice. Ce film a fait récemment l'objet d'un remake avec Nicolas Cage dans le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azathoth.be/gallery2/main.php
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:52

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 The_ki10


Donc j'ai gagné c'est bien THE KILLING "L'ultime Razzia" ! C'est qui le meilleur hein ? Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Ange12
Citation :

"L'ultime razzia" est le premier film de Kubrick, et ça se remarque. En effet le film n'est pas encore une preuve irréfutable de son génie mais n'en est pas moins un film noir de trés bonne qualité. La narration déstructurée nous montre certaines scénes plusieurs fois afin de mieux comprendre le fonctionnement du braquage. Car le premier film de Kubrick est une histoire de braquage, somme toute assez simple mais qui va vite se complexifier. Tout cela à cause d'une femme ( encore une fois la femme est le problème de tout chez Kubrick, cf Lolita ). "L'ultime razzia" nous montre le chemin : comme pour toute la filmo de Kubrick, le film est une histoire d'hommes. Ici l'homme est un raté, il n'aboutit pas à son entreprise, il est même victime du destin ( et quel stupide destin ! ). "L'ultime razzia" est aussi l'un des rare film ( sinon le seul ) ou le théme de la montée en puissance et de la chute n'y est pas. Enfin, le film est assurément une source tarantinesque. La fin a nécessairement inspiré celle de "Reservoir Dogs". Imaginez donc la fin de "Reservoir Dogs" à la sauce Kubrick des 50's, on en redemande. En conclusion, "L'ultime razzia" est un trés bon film, un des meilleurs film noir des années 50 mais pas encore un "Kubrick's made" où l'on reconnait la patte du maître. Trés bien et parfait annonciateur du grand devenir du réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:55

The Great Frog a écrit:


Si t'est sur Tournai, on peut se faire des soirées DVD pour se remater tous les films !

ça pourrait se faire mais les dix films en un coup, j'ai fait un calcul rapide, y'en a pour pratiquement 19 heures

et si on y ajoute l'intégrale des cinq séries, on arive a la coquette somme de 543 heures... ça risque de faire fondre le lecteur dvd tout ça d'un coup Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Demon08

- - - - - - - - - - -
et pour ça
Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Pict0410
toujours personne qu'a trouvé

des indices :
-ce n'est ni fantomas ni un remake
-ça date de 62 et aborde un des thèmes qui 20 ans plus tard sera assez récurent du mouvement cyberpunk, en particulier proche des thèmes philosophiques fondamentaux (woah, étalage de mots compliqués) de Ghost in the Shell, à savoir si l'essence qui fait que vous soyez vous, votre personalité -ce qui fait de vous un être unique en somme- est transférée dans le corps d'une machine, avez-vous encore une âme ? Etes vous encore humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test Cinéma : Le Jeu   Blind Test Cinéma : Le Jeu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Test Cinéma : Le Jeu
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20/11 concerts death+black métal à au blind test (lille)
» suicide commando :blind ,torture ,kill
» Savage Republic + Lovely Girls are Blind @ Paris 13-01-09
» (cinéma) MI3
» [Cinéma] The Descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: