Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS
+5
FC
Aurore
The Great Frog
vibrator
vimper
9 participants
Auteur
Sujet: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Lun 17 Sep - 18:52
Alors je ne sais pas qui a eu l'occasion de jouer à la Wii, j'ai eu cet honneur mirifique grâce à mon frère qui s'en est acheté une (en plusi il a un bête d'écran troooooop grand, c'est le pied complet).
Et donc voilà j'ai pu tester le Wii sport, sympathique mais les graphismes sont nuls, mais surtout mario party 8 qui devient une sorte de must have pour le soirée entre pote. un game play excellent, des niveaux différents avec chacun leur spécificité, rendant ainsi le jeu bien moins monotone, des minis jeu où tout le monde a sa chance de gagner, et surtout une distribution aléatoire des étoiles bonus prenant en compte quasiment tous les apramètres de la partie. par exmeple à alpalce de 'léoitle pièce, mini jeu et case hasard, il y a en plus l'étoile marathon, case rouges, bonbon, achat boutique etc. Du coup rien n'ets joué avant la distribution, ce qui est chouette quand ona pris l'habitude de perdre contre la même personne, systématiquement.
Enfin bref, du coup j'économise pour l'acquérir ainsi qu'un écran plus grand, et surtout ej veux joeur à zelda qui à l'air beau beau beau beau beau beau et encore beau.
A vous les studios!
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Lun 17 Sep - 20:07
J'ai testé, et niveau analyse je dit pareil que toi Nimh Je trouve que les manete de gestuel et tout se qu est nouveau consept de se genre rende les console plus interressant, on sort de l'habitude au moin^^
vibrator
Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : wonderland Humeur : joisse Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mer 19 Sep - 0:39
je n'ai que trois jeux sur la wii ; wii sport, zellda et resident evil 4. je conseille vraiment ce dernier car en plus d'avoir de meillerues sensations il y a des bonus genre on a 5 chapitres avec ada (une fois le jeu terminé) ou l'on apprend par exemple que c'est elle qui sonne la cloche dans le village tout au debut lorsque nous incarnons leon... voila un avant gout! la console est vraiment geniale!
The Great Frog 1er avertissement
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mer 19 Sep - 0:40
vibrator a écrit:
je n'ai que trois jeux sur la wii ; wii sport, zellda et resident evil 4. je conseille vraiment ce dernier car en plus d'avoir de meillerues sensations il y a des bonus genre on a 5 chapitres avec ada (une fois le jeu terminé) ou l'on apprend par exemple que c'est elle qui sonne la cloche dans le village tout au debut lorsque nous incarnons leon... voila un avant gout! la console est vraiment geniale!
Ha oui, c'est la Wiiiiiiiiiibrator !
vibrator
Nombre de messages : 353 Age : 35 Localisation : wonderland Humeur : joisse Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mer 19 Sep - 0:44
The Great Frog a écrit:
vibrator a écrit:
Ha oui, c'est la Wiiiiiiiiiibrator !
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mer 19 Sep - 0:46
vibrator a écrit:
Excellent !
vibrator
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mer 19 Sep - 0:48
The Great Frog a écrit:
vibrator a écrit:
Excellent !
oui je sais c'est normal en meme tempsvu que c'est MON idée ^^ héhé genre jme la pète pas du tout....
Invité Invité
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Lun 26 Nov - 23:03
Pour ce qui est de Zelda, c'est un des meilleurs jeux de la console (et enfin une ambiance un peu plus sombre pour une série qui en avait besoin)
Aurore Rang: Administrateur
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mar 27 Nov - 20:21
Purée, elle a l'air d'etre bien la Wii, et surtout le jeu qui vient de sortir, Mario et Sonic aux jeux olympiques, quelqu'un a ce jeu ?
FC
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mar 27 Nov - 20:31
St Nicolas l'apporte à mon fils. Rapport d'évaluation dans une semaine
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mar 27 Nov - 20:52
Nooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!???
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mar 27 Nov - 21:30
FC a écrit:
Ok, on attend le rapport alors !
annaellevera
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mer 28 Nov - 12:56
The Great Frog a écrit:
> J'crois que je suis le seul à avoir capté là!
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mer 28 Nov - 13:06
annaellevera a écrit:
The Great Frog a écrit:
> J'crois que je suis le seul à avoir capté là!
Ca ne m'étonne pas de toi !
vibrator
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mer 28 Nov - 13:39
Amaranth a écrit:
Pour ce qui est de Zelda, c'est un des meilleurs jeux de la console (et enfin une ambiance un peu plus sombre pour une série qui en avait besoin)
oui il est extra!
moi j'dis vivement le 30 novembre!!! le nouveau resident evil sort sur la wii!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mer 28 Nov - 15:57
Aurore a écrit:
FC a écrit:
Ok, on attend le rapport alors !
Si rapport il n'y a pas emasculation il y aura
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mar 4 Déc - 19:33
Petites questions concernant la Wii !
Plusieurs pack existent ! mais j'ai dû mal à comprendre.
Dans l'achat d'une wii, on a quoi dedans : la console, une manette c'est çà et après faut acheté en plus la manette sport ? De même, faut aussi un chargeur de manettes ?
aidez moi please !!!
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mar 4 Déc - 20:55
Le pack WII Sport coute 249€ et comprend Console + manette + nunchak + le jeu Wii Sport (avec des mini jeux tennis, boxe, billard etc....). Garantie 1 an.
Aprés pour un second joueur, il existe actuellement un pack comprenant une manette + un jeu pour 46€ environ (alors qu'une manette seule vaut 40€).
Voilà, ça c'est mon speech quotidien au taf, je dois en vendre au moins 2 par jour en ce moment.
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Mer 26 Déc - 23:06
Merci Apple...
annaellevera
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Jeu 27 Déc - 0:36
Alors celle là c'est vraiment la meilleur de toutes! (la video, hein! pas la console ni la fille)
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Jeu 27 Déc - 0:55
je hais la wii depuis que vibrator ma humilié au jeu de bowling cet été hihi , quelques heures avant d'aller au steeple d'ailleur ...
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS Sam 2 Fév - 19:51
Zelda twilight princess ..... à lui seul il vaut le coup d'acheter la console!! <3<3<3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la grande soeur de DS