| le dernier ministry(rio grande blood ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: le dernier ministry(rio grande blood ) Sam 13 Mai - 16:15 | |
| groupé metal indus formé par le bon vieux briscard al jourgensen qui n' a rioen perdu de sa hargne depuis ses debuts dans les années 80 à la disciographie enorme ... nouvel album en date :rio grande blood ,album de furie écrit par un al remonté par les recentes electrions américaines ,un album encore plus violent que houses of the molé dont on peut ecouter l" extrait "lies lies lies "(c' est bien vrai ) dans d-side ... | |
|
| |
david
Nombre de messages : 1479 Age : 32 Localisation : Disney Land Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards. Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: le dernier ministry(rio grande blood ) Dim 14 Mai - 3:55 | |
| ahhhhh,j'ai grand hate d'entendre ca... le gros probléme avec ministry,c'est que soit c'est génial,soit c'est de la merde ! j'éspére que le pére jourgensen aura encore la rage longtemps ! il n'y a que comme ca,qu'il nous pond d'excellent album d'ailleur ! | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: le dernier ministry(rio grande blood ) Dim 14 Mai - 12:19 | |
| Acheté hier en prix promo nouveauté... Cet album eaucoup plus speed et metal que House of the Molé, même s'il n'est pas mal est quand même moins bon. Pour l'instant de toute la discographie de Ministry, seul deux albums sont des chef d'oeuvre absolu : NWO et Houses of the Molé. Les autres ont leurs bons morceaux mais sont souvent plsu faibles. Bref... Dans les oreilles pour le 20 amai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dernier ministry(rio grande blood ) Dim 14 Mai - 16:18 | |
| je vais essayer d'écouter cela avec interet |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: le dernier ministry(rio grande blood ) Dim 14 Mai - 22:03 | |
| Ah je vais voir, j'aime assez ce que fait ministry! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: le dernier ministry(rio grande blood ) Sam 27 Mai - 11:04 | |
| acheté hier j' aime bp le cote speed meal de l' album ,presque plus que "houses of the mole "
vraimenbt minsytry se bonfie avec le temps !
pour info ecoutez "revolving coks " ca vaut vraiment le coup notamment les reprises de rod stewart et bauhaus . | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: le dernier ministry(rio grande blood ) Sam 27 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: le dernier ministry(rio grande blood ) Sam 27 Mai - 14:24 | |
| - the crow a écrit:
- acheté hier j' aime bp le cote speed meal de l' album ,presque plus que "houses of the mole "
vraimenbt minsytry se bonfie avec le temps !
pour info ecoutez "revolving coks " ca vaut vraiment le coup notamment les reprises de rod stewart et bauhaus . Ben ça fait longtemps que je le dis et que je passe tout ça dans mes mix mon bon Crow ! Tu as un train de retard ! | |
|
| |
sufferkate
Nombre de messages : 624 Age : 46 Localisation : Santes Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: le dernier ministry(rio grande blood ) Dim 28 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier ministry(rio grande blood ) | |
| |
|
| |
| le dernier ministry(rio grande blood ) | |
|