| Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
|
+22nordwaves RoZe Amauryh claire Lilith melancolia Bloody_Angel Ostreaa Juke Find_A_Cure alexiel Moonseeker Lorelei Pil darla62 Blackcherry Curse the crow Holy The Great Frog Blue Jester Aurore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Mer 11 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Sam 14 Oct - 23:04 | |
| Pourquoi vous ne skouatter pas un café, ou un bar...???
(en retard dsl) |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Sam 14 Oct - 23:39 | |
| - Dame a écrit:
- Pourquoi vous ne skouatter pas un café, ou un bar...???
(en retard dsl) parce qu'on se retrouve toujours en soirée et pendant un concert... donc enfermé... c pour ca qu'un picnic ou bbq en plein air ca change et c'est tellement plus convivial !! Mais c'est vrai qu'il faudrait que ca bouge un peu ici !! on attend toujours une date nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Sam 14 Oct - 23:43 | |
| Dc pourquoi pas une petite soirée concert en pleine air avec barbecue, et ou picnic.... |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 15 Oct - 0:22 | |
| En ce moment il fait beau et bon... Ou cotiser pour louer une salle des fêtes en campagne, comme cela vous avez la nature et l'abris.... Et peut être le concert... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 15 Oct - 11:03 | |
| - Dame a écrit:
- En ce moment il fait beau et bon... Ou cotiser pour louer une salle des fêtes en campagne, comme cela vous avez la nature et l'abris.... Et peut être le concert...
Le principal en hiver est d'avoir le vin chaud !! |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 15 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 15 Oct - 18:05 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- Il caille !
c'est dans ton esprit !! |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 16 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 16 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Lun 16 Oct - 14:39 | |
| - Nimh a écrit:
- Find_A_Cure a écrit:
- Il caille !
c'est dans ton esprit !! Mais non ! | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Sam 4 Nov - 2:20 | |
| j' ai bien envie d' une rencontre entre membres sur lille en ce moment ... | |
|
| |
Lugh
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Sam 4 Nov - 19:41 | |
| Et bien fais toi plaisir ! | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 1 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 1 Avr - 16:22 | |
| - Lilith a écrit:
- 2. de faire une descente à Eurodisney ? (bon ça par contre, ça coûte cher... )....
C'est une idée full excellente . On pourra même se mélanger au décor de la maison hantée ^_^ |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 1 Avr - 16:42 | |
| Franchement y'a moyen ! Mais bon il faut qu'l y ai dumonde de motiver et...METTRE SES APPRIORIT DE COTES !
Je pense qu eça pourrait faire de mal à personne non seulement de se rencontrer, de passer un bon moment, et d'apprendre à se connaitre car ya de ces tensions sur le forum par moment entre les gens (je vise personne) Et moi j'aimerais bien rencontrer qsuelques personnes !
Je sia spas pourquoi on en ferait pas une parès midi genre su rLille et après on se fait une soirée comme ça si l'après midi se passe bien on est pas frustré de rentrer chacun de son cotés etc....
Enfin je sai spas je dis ça comme ça ....
frostrose qui lourde ses idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 1 Avr - 16:54 | |
| - Frostros3 a écrit:
- METTRE SES A PRIORI DE COTES !
Moi je veux bien rencontrer tout le monde sauf UN (ceci dit je l'ai déjà rencontré et ça m'a suffit donc ce n'est pas un a priori !). Donc oui avec tout le monde mais sans lui ! | |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 1 Avr - 18:21 | |
| Ouais mais bon voila quoi je veux pas me meler de vos histoires c'est pa smon problème ! Mais rien ne t'emepche de ne pas lui parler si éventuellement c'ests i difficile pour toi avec lui^^ Maintenant c'est dommage...mais bon tout le monde ne peux pas s'aimer c'est normal mais bon il faut quand même accepter tout le monde ! De toute façon apparement c'est réciproque donc vous ne vus parlez pas un point c'est tout frostrose qui va finir comme mère thérésa ! | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 1 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 1 Avr - 18:48 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Frostros3 a écrit:
- METTRE SES A PRIORI DE COTES !
Moi je veux bien rencontrer tout le monde sauf UN (ceci dit je l'ai déjà rencontré et ça m'a suffit donc ce n'est pas un a priori !).
Donc oui avec tout le monde mais sans lui ! sans prendre la defence de personne si il est là tu l'ignore car il est lui aussi sur le forum et est libre de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 1 Avr - 19:06 | |
| - melancolia a écrit:
- sans prendre la defence de personne si il est là tu l'ignore car il est lui aussi sur le forum et est libre de venir.
Je sais d'avance qu'il y aura deux groupes : ceux qui pensent comme moi et ne le cachent pas et les autres qui pour une bonne partie ont pitié et se sentent obligés ou pire sont hypocrites (et il y en a pas mal au vu des discussions que j'ai pu avoir avec les uns et les autres). En tout cas, en cas de virée à Eurodisney ou ce genre de truc onéreux, je me gâcherais pas la journée en sa présence et puis ça risquerait de mal finir... | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres Dim 1 Avr - 19:46 | |
| Et voilà, le débat qui va dérailler entre ceux " qui ne le cache pas " et ceux supposés "hypocrites" mais c'est sympa tout çà !
Vive la guéguerre qui n'en finit pas, désolée mais je cloture, j'en ai marre franchement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
| |
|
| |
| Vos idées pour une éventuelle rencontre entre membres | |
|