NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique

Aller en bas 
+57
fredgothic
Engel
Emily BITTERN
blaze
Alex dead zone
penombra
1/3i
claire
Andhora
Mary Scary
Diabolo-Menthe
Arkh
Les Modules Etranges
Blackcherry
Pil
Frostros3
bobby
bloody-kiss
dies irae
FC
blackmarquis
Metalyn
martial
Flona
PuNkHomer
Elvira
Moonseeker
betty page
david
Melakeles
khellf
angesombre
gloomy-night
medusa
RoZe
elrnmtr
Amauryh
Holy
The Great Frog
Curse
sp-ktr
Ninha
Lorelei
Acid Christ
Razorblade
nath
barbie wants to kill you
noctambula
vimper
melancolia
Sylviciou
the crow
dop
Find_A_Cure
Lilith
Bloody_Angel
Bernd
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sylviciou

Sylviciou


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : mouscron
Humeur : bonne
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 27/11/2006

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:25

très bonne première journée

on commence la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylviciou
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:30

vimper a écrit:
wooooooooooow elle fait mal la biere!!!!!!!!!!!!!!
boire c'est mal oui je je sais

idem, chui dans un sale etat aujourd'hui, ca promet! GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Violenc4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:38

bah rebelotte se soir wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh sa tourne mais quand meme moin qu'hiere lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Sylviciou

Sylviciou


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : mouscron
Humeur : bonne
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 27/11/2006

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:40

t'as bien fait vite toi pampam Smile

une bonne douche après cette journée ca fait du bien

au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylviciou
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:44

euuuuuuh GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Forum15 j'ai pas fait pam pam en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:12

2eme et unique jour fini, sans surprise:

COMBI, cool mais moins bien que l'année dernière (et c n'importe quoi de le faire passer à 5H de l'aprem)

SUICIDE COMMANDO: on peut pas se lasser - mais une heure c grave trop court U_U

SONAR: *EXCESSIVE SUPERSONIC STOMPING MODE - [ON]*

A part ça, pendant tout le reste du temps je me suis bien marrée avec la bande d'electrofreaks qui traînait dans un festival qui ne leur était pas destiné ;-p *wave* à tous les Rivet Heads avec qui j'ai passé la journée: MERCI!!!
GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Forum02

J'ai pas vu REAPER U_U GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Hein15 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Hein15 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Hein15 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Hein15 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Hein15 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Hein15 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Hein15

J'espère quand même qu'on aura UNE bonne journée electro l'année prochaine ... sinon on va ailleurs GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

Je me suis aussi demandée pourquoi faire passer des groupes comme Combi à cette heure-là, m'enfin...

Pour pas trop se sentir seuls, on s'est fait une soirée You Tube avec tous les LIVE de Reaper, Suicide and co...
C'est comme si on y était !! GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Demon08

NO REGRETS
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:26

bonne 2ième journée, à part Combi, Suicide Commando et Sonar, je n'ai quasiment rien écouté d'autre.

COMBICHRIST :un petit peu déçue, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils sont passés aussi tôt

SUICIDE COMMADO : beaucoup de morceaux du dernier album mais très bon moment (à part les quelques mecs devant qui nous ont bien bousculé)

SONAR : je ne connaissais pas vraiment mais j'étais hyper motivée ^_^ notre petit groupe était déchainé

le reste du temps, je suis restée dehors (vive la petite bande de freaks XD)

je suis juste très décue d'avoir manqué reaper (surtout après qu'on ait eu droit à un résumé de ce cher Vimper GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Demon18 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:35

se que g a dire du fest:
dolls of pain *
reaper *****
SITD **
Combichrist ****
Suicide commando *****
Sonar ***
les Afters... bah si c'était fait afin de nous envoyé au lit, bah c réussi.

La tournée des coffre le dimanche ***** lol
sinon sa été génial de tous vous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Sylviciou

Sylviciou


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : mouscron
Humeur : bonne
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 27/11/2006

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:40

cest déjà fini

vivement l'année prochaine avec une troisième meilleur journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylviciou
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: wowowo   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:37

bon ben moi je comprenai py rien mais bon festival ...et comme les autres n importe quoi pr combichrist mais pi etre y devai prendre l avion tot ..sinon je voisps pkoi aussi tot..Sad desole si j ai zappee des gens ;p ..
ct cool d etre la bas en tout cas ... vivemebt l annee prochaine ,avec plus de groupes, plus trop de batcave ..et encore plus de stand Wink
GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Bisous18 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Bisous18 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
1/3i

1/3i


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 55
Localisation : Lambersart
Humeur : Critique
Loisirs : Zic, concerts
Date d'inscription : 23/05/2008

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:01

Je n'ai fait que le 1er jour.. Suis arrivé un peu tôt.. vers 15h30.. Beaucoup de papotage au début, normal et toujours sympathique; et puis curieux de voir un peu la faune présente, du look très bien porté, du moins bien porté, en fin de compte un public très varié, jeune, moins jeune (hum..!), beau, moins beau, bref j'ai bien aimé le public. La palme d'or à 2 jeunes nymphes magnifiquement lookées de dread colorés, debout à côté de moi lors de ma pause diner.. L'une s'adressant à l'autre : " waou j'suis trop contente.. il m'a regardé et je sais bien ce que ça voulait dire.. il est trop beau, qu'est ce que t'en penses..? (sans attendre la réponse..) mais bon ça va être dur, avec sa copine qui le colle.. t'as vu comment elle est grosse et moche.." Fabuleux.. de la brève de comptoir classique mais toujours excellente..
Sinon.. Reaper, 32 crash, Elusive, SITD, honnêtes, sans intérets pour moi mais s'investissent et leur musique passe bien.. Cruxshadows, j'ai rien compris.. LN et Steph que j'ai retrouvé sur place, non plus.. Franchement j'espère qu'ils ont joué gratos..! Existe t 'il des fans de ce groupe, qu'ils puissent écrire quelques lignes sur leur prestation.
Fixmer/Mc Carthy et Xymox sont bien établis.. ils jouent devant un public conquis.. Faut dire que c'est carré, sans surprises mais efficace.. Mais pourquoi donc Xymox se bornent ils à jouer quasi que des titres rythmés.. ? Y'a tellement de bons morceaux lents et ambiants..
J'étais venu pour Absolute body control et je n'ai pas été déçu.. très bonne prestation, un son 80's revisité, Dirk sobre.. un public de fans, une très bonne ambiance emmenée par Mme Ivens et quelques membres de sa famille.. (hihi..) Superbe live, musique electro minimal sobre, sèche, mélodies imparables, paroles simples, très simples, essentielles pour pouvoir les chanter en même temps.. bref un constat simple : tout ce que fait Mr Ivens entre dans mes goûts même si ses projets sont aussi variés.. (peu de rapports entre Sonar et ABC..!). Suis parti juste après, ayant déjà vu maintes fois VNV Nation.. Voilà.. Merci à l'organisation très pro.. le lieu est très bien, le son est fameux.. Bravo..!
Th.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150186269
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:53

super fest je commenterai dta lheure je suis archi crevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:07

J'ai fait le 3ème jour avec Arkh et une amie ...

Les groupes que je retiendrai :

Joy Disaster .... 2ème fois que je les vois ... je suis pas près de m'en lasser ... Nico, le chanteur est une vraie pile électrique sur scène ... un p***** de bon groupe français !!!

Madre Del Vizio .... une légende ... et je ne regrette pas ... du goth rock comme on aime !

Cinema Strange .... un show génial ... un trio toujours aussi amusant sur scène ... et 1/2 passée en leur compagnie après le concert ... 6 ans que l'on se connait et c'est toujours un plaisir de se retrouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

Curse a écrit:
J'ai fait le 3ème jour avec Arkh et une amie ...


Sans oublier Poney M ! (private joke) GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:26

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86

Me souvenais plus tiens ! GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:34

Curse a écrit:
GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86

Me souvenais plus tiens ! GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Demon08


Ben voyooooooooooooons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
blaze

blaze


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/11/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:19

Avec Doro, nous avons fait les 3 jours.

Impression générale : excellente. Bonne organisation.

Surprises positives :

  • Elusive - Je m'attendait à quelque chose de plus plat. Mais ils ont une bonne présence. Un batteur ne leur ferait pas de mal
  • Fixmer/Mc Carty : ce qui sauve l'affaire, c'est la voix et la présence de Mc Carty sur la moitier des morceaux. Sinon je trouvais déjà chiant les morceaux comme "control" (enfin si c'est bien le titre) chez Nizer Ebb
  • Jesus and the Gurus : j'ai trouvé ça pas mal du tout dans le genre
  • Spetsnaz : idem, pas trop mal dans le genre
  • Les tambours du bronx : très bons avec les arrangements.
  • De volange : je les avais vu une fois avec un chant féminin. Ce n'est pas mal du tout avec le chant masculin.
  • Joy disaster : pas mal
  • Madre del visio : très bien



Surprises négatives :

  • Cruxshadows : trop show
  • Cinema strange : j'aime beaucoup sur album mais je n'ai pas réussi à rentrer dans leur jeu de scène.
  • Anne Clark : j'ai un eu de mal avec les arrangement modern jazz. Et l'entracte, horrible. Se sentait-elle mal à ce moment là et ses musicien ont-ils dû faire patienter ?



Autres commentaires :

  • Clan of xymox : toujours agréable
  • Fields of the nephilim : très bien également
  • Garden of delight : idem
  • T21 : toujours un peu de mal avec la justesse du chant
  • Spectra : dark bananarama ???
  • Sonar : une merde innommable, une arnaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:19

A mon tour d'y aller de mes commentaires sur le festival.
Je ne parlerais pas de l'organisation car ce serait abusé de me lancer des fleurs.
J'ai passé plus de temps sur le parking ou à la buvette avec les potes que devant les concerts. Pour moi c'est ça les meilleurs moments dans les festivals.
Voici quand même mes impressions du peu de groupes que j'ai vu :

- Cruxshadows : à chier. Rogue chantait pas terrible, les 2 danseuses toujours aussi mal coordonnées, seule la guitariste avait une bonne présence.
- Fixmer/Mc Carthy : meilleure énergie qu'au BIM l'année dernière, bon concert.
- VNV : vu que 3 morceaux aprés suis partie au bar et suis tombée en embuscade.
- Spetsnaz : Toujours aussi bon, j'adore la rythmique de ce groupe, un bon défouloir pour le début de journée.
- Combichrist : Toujours une énergie hallucinante de la part de Andy (malgré les quelques kilo en trop) et du batteur. Trop triste que ça ai duré si peu de temps, et non je ne sais pas pourquoi ils ont joué si tôt. En tout cas trop deg de ne pas les avoir revu plus tard sur le festival.
- Les tambours du Bronx : la grande découverte du week-end. C'était tout simplement génial. J'avais un peu des doutes sur la présence d'un tel groupe dans un festival comme celui-ci mais finalement ça passait trés bien.
- Sonar : Décidément j'adore ce groupe en live. Même si il n'y a rien à voir sur scène c'est toujours un bon moment dancefloor.
- Suicide commando : Vu que 2/3 morceaux mais ça m'a vite fatigué. J'ai trouvé que Johan Van Roy se l'a jouait un peu trop Erk (Hocico)...
- Cinema Strange : Je ne les avait jamais vu en concert, et bien que ce ne soit pas mon style de musique j'ai adoré la prestation scénique et surtout les prouesses vocales de Lucas.
Résultats : un trés bon festival pour moi et suis pressée d'être l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Metalyn

Metalyn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Arles / Marseille
Humeur : Etudiant (Imagerie Numerique)
Loisirs : Musique, Informatique
Date d'inscription : 04/09/2006

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:26

Excellent festival pour ma part, même si niveaux groupes il y en a pas beaucoup qui m'ont plus.

Par contre assez decu pour les soiéées, beaucoup trop electro, meme le dimanche! Un bon set batcave/new wave n'aurait pas été de trop!

Mais sinon je me suis vraiment bien amusé (heuresement parcequ'avec les 14h de nationales pour venir :/). Je sens que jvai dormir tte la semaine Very Happy

Vivement l'an prochain! (avec un meilleur after par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/metalyn
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:54

Très bon festival, encore mieux que l'année précédente
Cruxshadows et Trisomie21 : j'ai jamais entendu des chanteurs chanter si faux
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : Lesquin
Humeur : joyeuse
Loisirs : musique, tattoo/piercings, chats
Date d'inscription : 29/12/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:09

j'ai passé 3 super journées dont 2 creuvantes !!
j'ai pris une claque par Spetznaz et surtout les tambours du bronx !! ça me donne vraiment envie de me remettre à la batterie GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Demon08

3° jour : repos sous la tente !!

super organisation GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 10375203 , super affiche, j'ai depensé plein de sous en fringues...
merci à Berndt et toute son équipe et vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macarony
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

Blackcherry a écrit:
A mon tour d'y aller de mes commentaires sur le festival.

- Combichrist : Toujours une énergie hallucinante de la part de Andy (malgré les quelques kilo en trop) et du batteur. Trop triste que ça ai duré si peu de temps, et non je ne sais pas pourquoi ils ont joué si tôt. En tout cas trop deg de ne pas les avoir revu plus tard sur le festival.

Résultats : un trés bon festival pour moi et suis pressée d'être l'année prochaine.

ca lui va bien les kilos en trop moi je trouve ;p lol mais je pense qu ca aurai plus claquee plus tard, comme l annee derniere ou ct une tuerie !!et deg comme toi!!aurai voulu une foto des petasses et d andy mdr!!
GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr86 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
RICHTER

RICHTER


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Paris
Humeur : Photographe
Date d'inscription : 11/01/2007

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:39

Je viens de mettre mes photos en ligne ! GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Demon02

C'est ici que ça se passe...

https://norgoth.forumactif.com/photos-de-concerts-et-soirees-f10/photos-du-gothic-festival-t4588.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richterpixels.com
Invité
Invité




GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:19

Bonjour,

Comment les gens peuvent-ils dire qu'ils ont aimé Suicide Commando alors que le son était pourri au point que même les gens qui avaient du merchandising dans la salle d'entrée ont mis les BAB .
Quant à Neon Judgment, ils ont confirmé la tendance du moment : ils se font pourrir partout !!!
Anne Clark a été une déception aussi : d'excellents musiciens mais un tracklisting décevant à quelques exceptions près ...

en revanche sympa 32Crash, Spetsnaz, les Tambours du Bronx, VNV Nation, Fixmer/McCarthy, Collection d'Arnell Andrea ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem
» NamRock Festival à Namur, Belgique, le 22 mars 2008
» 26/11/2005 DANSE MACABRE FESTIVAL with DAS ICH au Steeple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: