NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique

Aller en bas 
+57
fredgothic
Engel
Emily BITTERN
blaze
Alex dead zone
penombra
1/3i
claire
Andhora
Mary Scary
Diabolo-Menthe
Arkh
Les Modules Etranges
Blackcherry
Pil
Frostros3
bobby
bloody-kiss
dies irae
FC
blackmarquis
Metalyn
martial
Flona
PuNkHomer
Elvira
Moonseeker
betty page
david
Melakeles
khellf
angesombre
gloomy-night
medusa
RoZe
elrnmtr
Amauryh
Holy
The Great Frog
Curse
sp-ktr
Ninha
Lorelei
Acid Christ
Razorblade
nath
barbie wants to kill you
noctambula
vimper
melancolia
Sylviciou
the crow
dop
Find_A_Cure
Lilith
Bloody_Angel
Bernd
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
bobby

bobby


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Southfork Ranch
Humeur : Selon le court du baril
Loisirs : Prospection, forage, extraction, raffinage
Date d'inscription : 09/06/2006

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:56

Les concerts auxquels j'ai assisté :
dolls of pain : ils n'ont pas joué 'dominer' et comme c'est le seul titre que j'apprécie...
psyche : pas trop aimé les nouvelles versions, trop dansantes à mon goût. Les reprises de joy et soft cell étaient interessantes.
elusive : j'aime beaucoup les cds, sur scène ils sont plutôt bons mais on a l'impression qu'ils sont comme dans leur salle de repet, aucun effort sur le décor et comme dit plus haut, c'est clair qu'une vrai batterie ne serait pas de trop.
32 crash : beaucoup aimé, jean luc fabuleux comme toujours.
cruxshadows : de la soupe.
xymox : efficace, ronny aligne les tubes, une vraie setlist de festival.
ABC : autant j'ai été déçu par Dive à Douai, autant vendredi j'ai pris une grosse claque. Dirk était en grande forme et la setlist était énorme.
VNV : de la musique de boite de nuit et en plus c'est chiant sur scène.
jesus en the gurus : un mix réussi rammstein/feindflug/blutharsch et un show visuellement très travaillé. Une découverte pour moi.
spectra paris : une musique digne de madonna avec une projection vidéo d'une banalité affligeante.
ordo rosarius equilibrio : déjà vu plusieurs fois, un bon concert.
suicide commando : j'étais au premier rang pour être sûr d'être en face de Mc Coy, un son absolument horrible, les doigts dans les oreilles en plus de mes BAB. Complètement idiot de jouer si fort ! sinon une belle setlist.
Nephilim : excellent concert, très bonne setlist peu adapté pour un festival mais idéale pour les fans (the sequel !). Dommage que le son était pas terrible devant.
joy disaster : première fois que je les voyais. Très efficaces sur scène et une combinaison interessante entre la guitare assez punk et la basse très 'cure'.
collection : j'adore les premiers cds mais là je me suis fait chier. Beaucoup trop de nouveaux morceaux, en anglais et plus electroniques. Très decevant.
madre del vizio : excellent concert, je les avais vu au steeple (94 ?) et ils sont toujours aussi bons.
cinema strange : je suis pas fan de leur musique mais en concert ça mérite d'être vu, très théatral. J'ai préféré ce concert à celui du steeple.
T21 : je suis ultra fan. Hervé en forme olympique, un son excellent et une setlist formidable (the perfect side of doubt !!!!!!!! plus breaking down plus joh burg...). Dommage qu'on n'ait pas eu droit à un rappel, la plupart des gens voulaient 'il se noie'.
das ich : trop vu pour vraiment encore apprécier.
neon : une super setlist avec le premier album en intégrale plus chinese black/miss brown/tomorrow in the papers en rappel. TB avait l'air moins en forme que d'habitude (pas assez de jack daniels ?).
Anne Clark : j'ai pas trop aimé les nouvelles versions de ses tubes. Jouer pleins de nouveaux titres que personne ne connait à un festival je ne trouve pas ça très approprié mais c'est courageux de sa part. Par contre le rappeur en plein milieu du concert ça c'est vraiment de la connerie ! Bref bien loin du concert acoustique de Courtrai. Mais ça ne m'empechera pas d'aller la revoir cet hiver pour sa tournée.

Bravo et merci aux organisateurs qui ont encore amélioré le festival (un jour de plus, pas d'attente pour les bracelets le premier jour, une deuxième scène plus grande...). Si l'année prochaine ils pouvaient installer la clim ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

bobby a écrit:
(...) Si l'année prochaine ils pouvaient installer la clim ce serait parfait !


Oh ! Ca oui !

C'est vrai que ça ne serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2007

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:09

anne clark : on a raté pour cause de dodo

vnv - nation : on avait piscine

fields of the nephilim : ouaaaaaaaaaaaah la claque de voir mc coy et sa bande en vrai, à savoir qu'Alberik m'a dit que ce n'était pas les membres d'origine mais je n'y ai vu que du feu ! Par contre la grande scène sur laquelle ils se produisaient avaient un son crado (trop de basses) par rapport à la petite. Le coup d'avoir l'impression d'avoir un gros ventilo dans la gueule pendant les passages de double kick c'est jamais très bon pour le son.
ils nous ont tout de même joué Moonchild, Last Exile for the Lost et Trees Come Down. Le reste c'était pas mon truc mais on s'en fout c'est Carl Ma Couille

the neon jugement : ça DECHIRE sa race, de gros beats saturés et des gros coups de synthé analo bien cradingue, les bons vieux titres de 81 à 84, grosse ambiance dancefloor, tout le monde chantant en choeur, certains esprits grognons diront que c'est mal mais franchement j'ai adoré.
nion nion...

Fixmer Mac Carthy : ça nous a cassé les couilles.

Das Ich : vu comme ça de loin, moi je suis désolé, depuis Die propheten qu'on aime beaucoup, le reste nous emmerde royalement. (si si)

Xymox : franchement ronnie avait un son de gratte à chier, il s'est battu avec sa gratte tout du long mais rien n'y a fait : sur A day ça faisait tout bizarre... Par contre, Muscoviet Moskito m'a envoyé au paradis des vieux corbeaux blasés, Back to the good old days.

Trisomie 21 : attaque frontale par Jo'burg' j'en étais toute chose et totalemant exité, mais l'effet des surprise un peu frelaté par le fait qu'on a été spoilés par les mecs du stand T21 qui on été HYPER sympas avec nous, HYPER chaleureux, ils nous ont littéralement bourré les poches de stickers et c'est peut-être le seul stand où ça faisait pas la gueule. Sur scène les Lomprez assurent pas mal, ils ont un peu tiré leurs meilleurs cartouches d'emblée et on s'est retrouvés à la fin avec un titre rap assez casse couilles j'avoue, mais quel plaisir de tanzer sur la fête triste et Jakarta Cool

Les tambours du bronx : on a raté mais faut bien s'arrêter manger une frite de temps en temps une foas. on regrette un peu quand même de pas les avoir vus.

Qntal : pas vu, de loin le son ne m'a pas non plus donné envie d'aller voir.

Suicide Commando : on vu les balances et ça nous à fait fuir.

32 crash : on connaissait pas, on s'est dit "boarf, encore un projet à De Meyer" et en fait on a trouvé grave sympa. Regrets d'avoir vu que la fin.

Combichrist : lol

cruxshadows : je suis pas du genre à décourager les autres de faire de la zique, mais là, c'était affreux affreux affreux ! Certainement le plus mauvais live que j'ai entendu de ma vie, franchement pourri.

Absolute Body Control : en terme d'ordre chronologique le premier truc qui nous à fait tanzer comme des putes, le petit pogo pendant les titres nerveux : franchement, j'avoue que j'aime beaucoup les projets de Dirk Evans, les deux qui étaient au Waregem festival assurent gravement, quel putain de showman... En plus il ne se la joue pas star, le mec que j'ai croisé 10 fois sans que personne ne vienne les lui briser, c'était lui.

Madre del Visio : complètement passé à côté.

Cinema Strange : putain l'orgasme ! dieu qu'ils sont bons ces p'tits là shock ça fait du bien de voir de la new school aussi bien torchée, ils sont théatraux, marrants, on voit qu'ils s'éclatent et qu'il se donnent à fond, je connaissais par AZIA qui écoute souvent leurs deux premiers albums, donc je connaissais les titres... un des meilleurs live de ce wargem festival !!

Psyche : ouais j'ai bien trippé sur leur reprise de Sex Dwarf, les gars étaient chauds comme la braise. gay

G.O.D : entendu de loin, pas mal : ça faisait très sous-fields, mais j'ai trouvé ça moins chiatique en live qu'en cd.

Joy Disaster : un vrai disaster, tout le contraire de garden of delight : je trouvais ça sympa en studio, mais là ça fait genre du Greenday. Pourri pourri pourri...

[:sitd:] m'a laissé un souvenir impérissable

ordo rosario mes couilles : chiant, chiant, chiant, variétoche, faut arrêter de les comparer aux grands de la dark folk, ces varieteux chiants.

Sonar : ha putain ça ça crache du gros son, c'est pas pour les pédés, enfin si, enfin bref, j'ai adoré, Dirk a une grosse... présence scénique, c'est indéniable.

In Slaughter Natives : le seul groupe "trve indus" du fest, j'ai bien aimé, maintenant je m'attendais à un truc moins hypnotique et plus rentre dedans.
C'était vachement contemplatif et surtout vachement répétitif mais l'ensemble à de la gueule.

Spetznaz : body building, pompes, muscles, transpiration gros son : parfait mélange :p

reaper : au camping on entendait rien.

CDAA : vraiment le meilleur live de ce WGF, ils ont l'air super détendus pendant les balances, apparemment la chanteuse s'est lâché plus que d'habitude, le mélange de synthé, cordes et guitares s'accorde formidablement. la chanteuse assure trop : je croyais voir un show aussi cotonneux que leurs albums (que j'adore) mais en live ça pulse sévère.

Elusive : gné? (1)

Jesus and the gurus : fun, du sous rammstein, pas de quoi déclencher des polémiques sauf de la part de coincés du bulbe... faut prendre le truc comme ça vient.

spectra paris : gné? (2)

pressure control : gné? (3)

din a tod : gné? (4)

empusae : gné (5)

D.o.p : pas vu pas pris

De volanges : très bon groupe, bonnes compos, par contre le batteur avait un peu de mal vers le millieu et la fin du set.

stin scatzor : kessessé ?

sinon, la kriek à 1.80€ c'est puissamment bon, on kiffe les grosses wurst bien grasses, on vient en Belgique pour chopper des coup de soleil, biloute.

Y'avait ce qu'il faut de goths bling bling et emperlousés, mais ça c'est pas genant : ON AIME CA
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodulesetranges.blogspot.com/
Diabolo-Menthe

Diabolo-Menthe


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Cannes, Côte d'Azur, France
Humeur : Happy Goth rulez !
Loisirs : Basse, Bouquins, Peinture
Date d'inscription : 27/05/2008

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:53

Alors, à notre tour de papoter sur ce festival. C\'était notre première venue et franchement on ne regrette pas, tout d\\\'abord bravo et merci à l\'organisation, pour le camping et les douches, c\'était franchement excellent 20/20. De la place pour les tentes et la possibilité de prendre douches chaudes (!) aussi bien à 2 heures du mat que ds la matinée ... On est arrivé jeudi dans la soirée et reparti lundi en début d\'aprèm (snif, c\'est triste un camping vide).

Les + du festiv\' :
- Une affiche assez éclectique malgré la prédominance de groupes à machines (ben oui, nous on est vieille école, on préfère les vieilleries old-school)
- Camping pas trop loin des scènes (5-10 mn à pied max) donc la possibilité quand trop crevé de rentrer s\\\'étendre sous la tente (le soir parce que ds la journée, le four !)
- La Kriek cerise délicieuse et bon marché !!! (1 euro 80, que demande le peuple !)
- Des toilettes correctes près des scènes (et vu leur fréquentation, c\'était un exploit).

Les moins du festiv\' :
- Le son de la grande scène : pas bon. Trop de basse (2 rampes j\'en avais i jamais vu autant, c\'est pas du open air et avec la reverb de la salle ca faisait un son vrillant dégueulasse). Pareil pour les voix écrasées, ca a massacré la prestation d\'Arnell Andrea, par ex. Pour la petite scène ca allait mieux.
- Peu apprécié de voir certains badges en vente qui n\'avaient rien à voir avec la scène, genre, au détour d\'un article dij ou d\'un Boyd Rice, un véritable badge white-power et une vraie croix gammée (pourquoi pas un insigne NSDAP vintage, hein ...) . La récup d\'extrême-droite d\'une néofolk qui n\'existe plus me fait tjrs autant gerber ...

1er jour :

* Dolls of Pain - On connaissait, on a découvert la Kriek pression pendant leur show et la petite scène. Sympa
* Psyche : perso je connaissais juste de nom. Clavièriste flegmatique et chanteur avec bcp de sensibilité, j\'ai bien aimé, dommage qu\'il ne soit que 2. Excellente reprise de \"Sex Dwarf\".
* Pressure Control, Elusive ne nous ont pas bcp marqué. Il faut dire qu\'on a exploré les stands pdt ce temps (lèche-vitrine, quand tu nous tiens).
* Crüxshadows : concert épouvantable. Bon, on aime bien voir la violoniste et les danseuses mais à part ça, c\\\'est de pire en pire, chaque année ... Déjà au WGT l\'année d\'avant c\'était pas terrible mais là, c\'est dingue ce qu\'il chantait faux ! Pas de retour voix, trop de bière, de drogue, je sais pas moi, c\'était in-su-por-table !
* Fixmer/Mc Carty : la claque ! Et Dieu sait si je suis pas fan de cette techno là ... mais le chanteur a un charisme de dingue sur scène, sans compter la voix !!! Pour moi, le meilleur groupe de ce vendredi.
* CoX : Un peu chiant quand ils jouent leurs morceaux electro prout-prout ... Y\'a plus que les anciens morceaux et \"Jasmine & Rose\" qui valent encore le coup pour moi. son tjrs épouvantable mais Mojca, souriante trés à l\'aise (elle s\'était mélée à la foule pdt une partie du show de Fixmer/ Mc Carty). Final sur \"Moscoviet Mosquito\", bien sympa :-D
* Absolute Body Control : plus sympa que VNV Nation que je déteste tjrs autant. Avec la réflexion un peu idiote de Ronny Harris : je veux pas vous voir prendre de photos, prenez part à l\'action et tapez dans vos mains et gigotez du popotin ... Mouais ... Vite une Kriek !
* Soirée after : du slam-dance, de l\'electro et encore de l\'electro, connaissent rien d\'autre les Belges ? Ah oui, c\'est vrai que c\'est la patrie de l\'ebm.

2e jour :
* Jesus and the Gurus : Malheureusement zappé par un bref retour camping (coup de barre + trop de Kriek).
* Spetsnaz : Old-school ebm, bien efficace. Bien apprécié.
* Spectra Paris : ah mon Dieu que c\\\'était mauvais ! Autant sa voix et son physique peuvent être un plus dans Kirlian Camera, autant là, faut qu\'elle arrête ... :/ J\'ai fui à la 4e chanson, je crois ...
* Combichrist : La claque du 2e jour ! J\'ai jamais vu un tel batteur. Terrible. Quelle consommation de baguettes !!! Déjanté, le mec. J\\\'aimais bien aussi quand il versait de l\\\'eau sur sa caisse pour la pulvériser ensuite. Je m\'attendais vraiment pas à un show pareil, l\'excellente bonne surprise de la journée.
* in Slaughter Natives : Visuels bien glauques mais je trouve ca tjrs aussi chiant en concert. Et pourtant j\'en ai acheté des disques de chez Cold Meat ...
* Les Tambours du Bronx : vraiment bien et surprenant.
* Ordo : et où sont passées les filles lascives qui faisaient les choeurs ?.. Ordo sans éros, c\'est plus vraiment Ordo. Dommage, car les chansons sont toujours aussi belles. On a eu droit aux percus mais les guitares sur DAT, c\'est franchement bof ... Bref, un groupe amputé, au mieux (c\'est pour ça, imho que le chanteur était aussi tristounet).
* Suicide Commando : Son pourrave, que s\\\'en était infernal. Me suis cassé manger une glace :-D
* Les Fields : malgré le son toujours aussi atroce de la grand-scène, Carl impérial ! faut dire que j\'avais fait le déplacement pour eux, quand même.
Ca fait du bien de revoir une légende vivante. Alors oui, certains diront que Mc Coy se la pète, qu\'il est distant et hautain et pas sympa. Perso, je le trouve fidèle à lui-même, digne et hautain. Il prend pas ses fans pour des couillons à leur dire, tape tape dans tes mains ... Le nouveau groupe tient la route et joue bien. Pas de pains aux grattes, intros au slide et basse ronflante, c\\\'est règlement de compte à OK Coral. Toujours un look d\\\'enfer mais sans les fumigènes, cette fois. Ils devaient crever de chaud sous leurs cache-poussières ... J\'ai adoré.

3e jour : Là, on commençait à bien accuser la fatigue ...
* De Volanges : bien bien sympa. Dommage qu\'ils ne soient que 2.
* Joy Disaster : pas si mal.
* Collection d\'Arnell Andrea : Voix écrasée par l\'acoustique pourrave de la grand-scène. Dommage.
* Madre del Vizio : Ah ! Ils ont bien changé depuis un certain concert de 1995. Déjà, il n\\\'y avait plus Lilith, la bassiste, :/ Sinon, visuellement, les guitar héros vieillissent mal. Déjà, ils n\\\'en ont plus qu\'un, d\\\'ou moins de patate ds les morceaux. Je me souvenais d\\\'un Janusz et d\'un Godkrist avec des looks de métalleux maigres, longs cheveux noirs, cuirs et santiags et là je découvre un seul guitariste, plus petit que dans mon souvenir, avec une coupe en brosse des baskets et un vieux T-Shirt de footballeur américain et surtout 30 kilos de trop (Méconnaissable, un peu comme l\'actuel Rick Agnew de CD1334). Au diable le look, le toucher de guitare est tjrs là ! D\'abord hésitant, avec un Fulvio qui m\'a semblé avoir des pbmes de voix au début, le groupe, rassuré par l\'accueil du public a progressivement trouvé ses marques et nous a fait un excellent concert, avec tous les vieux tubes, magico, trivialita, amore fede esreranza, etc ! Mon meilleur concert du 3e jour.
*Garden of Delight : leur son est devenu trop lourd. j\'aimais bien leur anciens albums mais là bof ... Ils ont une jolie petite bassiste ;-D
*Cinema Strange : toujours aussi bien, à chaque fois je découvre de nouveaux looks et jeux de scène. J\'adore leur bassiste, non seulement il est beau, mais il est fou (excellent jeu de mime, aussi). Sa Rickenbaker tue, tout simplement. Pour moi et ds le genre c\'est un des meilleurs bassiste au monde.
* Das Ich : Je les adore pour le showman qu\'est Stefan mais la manie teutone du \"tape tape ds tes mains\", nous a soulé ! Mais il est beau en Christ sur sa croix-micro :-)
* Qntal/Estampie : oui, on aime tjrs autant (c\'est notre côté gogoth, robe de brocard et velours-médiéval à 2 balles)
* Anne Clarke : Beuark, no comment : on est allé manger des frites et braquer les dernières Kriek de la soirée !!!
* After : dans ma tente, trop crevé pour danser.

Mon Top 3 : Vendredi : Fixmer/Mc Carty
Samedi : CombiChrist et Fields
Dimanche : Madre et Cinema.

Conclusion : si l\'affiche est aussi bonne, on sera de nouveau là en 2009 ;-)


Dernière édition par Diabolo-Menthe le Mer 30 Juil - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-menthe.squarespace.com/
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:07

Citation :
- Peu apprécié de voir certains badges en vente qui n'avaient rien à voir avec la scène, genre, au détour d'un article dij ou d'un Boyd Rice, un véritable badge white-power et une vraie croix gammée (pourquoi pas un insigne NSDAP vintage, hein ...) . La récup d'extrême-droite d'une néofolk qui n'existe plus me fait tjrs autant gerber ...

tout à fait vrai ca m' a fait halluciner !!! GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Diabolo-Menthe

Diabolo-Menthe


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Cannes, Côte d'Azur, France
Humeur : Happy Goth rulez !
Loisirs : Basse, Bouquins, Peinture
Date d'inscription : 27/05/2008

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:37

Les Modules Etranges a écrit:
boyd rice et death in june, fachos ? houlala...
J'ai pas dit ça ... J'ai dit qu'il y avait des insignes sans équivoque qui n'avaient rien à voir avec la totenkopf de dij ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-menthe.squarespace.com/
Les Modules Etranges

Les Modules Etranges


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2007

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

Diabolo-Menthe a écrit:
Les Modules Etranges a écrit:
boyd rice et death in june, fachos ? houlala...
J'ai pas dit ça ... J'ai dit qu'il y avait des insignes sans équivoque qui n'avaient rien à voir avec la totenkopf de dij ....

oui excuse moi j'avais mal lu ton post c'est pour ça que j'ai supprimé mon message par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodulesetranges.blogspot.com/
Diabolo-Menthe

Diabolo-Menthe


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Cannes, Côte d'Azur, France
Humeur : Happy Goth rulez !
Loisirs : Basse, Bouquins, Peinture
Date d'inscription : 27/05/2008

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:56

No Problemo. Je suis un fan de la première vague néofolk, DiJ, C93, Boyd Rice, Sol, Blood Axis, etc. Suis aussi un fan d'Actus et de Changes, mais là je t'assure que certains autres badges puaient et n'avaient rien à voir... Enfin, bref, pas la peine de s'étendre là-dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-menthe.squarespace.com/
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:58

Diabolo-Menthe a écrit:
No Problemo. Je suis un fan de la première vague néofolk, DiJ, C93, Boyd Rice, Sol, Blood Axis, etc. Suis aussi un fan d'Actus et de Changes, mais là je t'assure que certains autres badges puaient et n'avaient rien à voir... Enfin, bref, pas la peine de s'étendre là-dessus :-)

par contre le stand à part ces badges de nazi etait pas mal niveau cd(cd à deux euros ) j' ai fait quelques emplettes . GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:27

bon j' y vais de mon commentaire ...

D' abord un grand merci à brnd et sa dream team du steeple pour avoir mis sur patte ce fest ...ainsi que les stands d' ailleurs .....
Je me suis éclaté bien rigolé et picolé avec la "scene" ebm lilloise GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 10375203

Pour les concerts :

vendredi ;je suis arrivé à 19h30 apres le boulot j' ai vu que 10 minutes des cruxshadows et je regrette pas les musiques sont sympas mais sur scene c' est mauvais on dirait un cours de danse ... GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Panneau1

fixmermcarthy :une des bombes de la soirée ..Je me suis éclaté ..Doug a assuré je suis archi fan .

absolute body control :génial je voyais pour la premiere fois dirk et je suis pas décu ,superbe voix et tres bonne présence ...et les musiques d' abc sont parfaites ...un super concert . GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 10

clan of xymox :vu pour la 5eme fois ,tres sympa j' aime beaucoup le groupe sur scene ils sont pas mal leur musique est tres envoutante ....la fille au clavier est magnifique soit dit en passant GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Coeur5

vn nation:je m' attendais à show beaucoup plus prenant ...il y a de tres bons morceaux ils sont pas mal sur scene mais taper des mains pendant une heure c' est rasant GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Demon02

samedi :

stinscatzor :j' ai adoré .une bonne guitare et des musiques agressives . GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 10

jesus and the gurus :malgré l' influence assumée de feindflug (d' ailleurs des membres en font partie ) j' ai trouvé ca pas mal notamment les deguisements du chanteur (en pape notamment )

spetsnaz :génial ...je me suis éclaté . GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 215600 GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 215600 hardcore hooligans !

combichrist :excellent j' ai adoré mmeme si c' est passé super vite .

ordo rosario equilbro :bof ..j' ai aimé les 20 premieres minutes mais au bout d' un moment toujours le meme rythme et les memes images j' en ai eu marr

suicide commando :malgré un show vu et revu sans originalité j' ai bien aimé ..j' adore les musiques du groupe .

fields of the nephilim :j' ai assisté aux 30 premieres minutes puis je me suis assis et je sus allé faire un tour au stand (j' ai d' ailleurs pu boire une biere avec pontus de spetsnaz ) .je m' attendais à plus prenant .

sonar :excellent mais j' ai pas tt suivi .
dimanche :

j' ai fait que deux concerts je me suis reposé j' etais tres fatigué et la chaleur aidant j' etais malade ..

das ich :sympa mais rien de surprenant ...c' est tt le temps la meme chose mais ils bons sur scene ....

,neon judgement ;enorme ,je conaissais tres peu le groupe et j' ai pris ma claque .chapeau GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 10


pour les afters c' etait sympa dont le mix de greg et de spax .

mes coups de choeur du fest :
absoloute body control ,neon judgement ,fixxmer mc carthy ,spetnaz ,combichrist


Dernière édition par the crow le Mer 30 Juil - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:41

A moi de me coller au report maison:



Vendredi:

Psyché: D'habitude je ne supporte pas ce groupe sur scène, mais là j'ai été agréablement surpris! Pour une fois le chanteur ne se la pétais pas façon Zaza dans la Cage Aux Folles (peut-être est ce du au fait qu'il était trop tôt pour qu'il soit torché) et le son (et la voix) était bon! Set-list imparable, un vrai petit show best-of avec en prime deux covers réussie de Joy Division et Soft Cell.

Pressure Control: Je ne connaissait pas du tout ce projet parralléle à Vomito Negro, j'ai bien aimé ça sentais le vieux Skinny Puppy, mais pas de quoi tomber à la renverse non plus.

Reaper: Pas meilleur impression que sur disque ou même la premiére fois où je les ai vu, j'ai tenu 3 titres et je me suis tiré, il faisait trop chaud pour bouffer de la soupe....

[:SITD:]: Le problème avec ce groupe c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de pourrir une pure intro ou une séquence rythmique musclé par des mélodies kitch et foireuse. Bref hormis la reprise/remix de Wake Up de PzychoBitch je me suis bien fait chier (d'ailleurs je me suis tiré avant la fin).

Fixmer/McCarthy: Ah je les attendaient de pied ferme ces deux là! Pas été déçu! Un set tout en monté en puissance qui démarre par les titres les plus calmes de Into The Night pour s'achever sur les hits bourrins de Between The Devil....avec au passage un petit Control I'm Here des familles. Le bonheur!!!

Absolute Body Control: Le meilleur concert de cette premiére journée, avec une set-list de rêve, un Dirk Ivens à la fois impérial et tout en retenue. Bref, ce concert était encore (largement) meilleur que celui de The Klinik la semaine d'avant à l'Amphi. Seconde fois que je voyais ABC sur scène et j'ai une nouvelle fois pris ma baffe.

VNV Nation: J'en attendais peut-être beaucoup, surtout connaissant leur réputation scénique, mais j'ai été déçu....qu'est ce que je me suis fait chier! Hormis quelques gros tubes bien senti histoire de se réveiller, rien de bien bandant comme concert.






Samedi:

Empusae: Démarrage en douceur, de la bonne électro-indus tout en finesse.

Stin Scatzor: Excellent projet, par contre la scène était beaucoup trop grande pour eux ça faisait vide! J'en profiterai mieux à l'ESN!

Jesus & The Gurus: Vu 2-3 titres: bof, bof et re-bof! Par contre niveau mise en scène ils assurent!

Spetsnaz: Le groupe qui m'a fait me déplacer à ce fest'! Musclé et intense, grosse baffe dans la gueule une fois de plus! Dommage que ça n'ai pas duré plus longtemps! En tout cas j'étais sur les rotules après ce concert...

Combichrist: Programmé beaucoup trop tôt sur l'affiche! Alors que c'est typiquement le genre de groupe qui rameute les foules! 3/4 d'heures de pur bonheur quand même! Mais bon je garderai un meilleur souvenir de leur fantastique show à Cologne (en tête d'affiche du Theatre) la semaine d'avant.

Les Tambours Du Bronx: Le groupe qui m'a le plus mis sur le cul de tout ce fest'! Bon sang quelle découverte! Impressionnant à voir et à entendre! Ils ont gagné un fan!

Ordo Rosarius Equilibrio: Passé 1/4 d'heure à me faire chier sur le même rythme bidon, je me suis vite retiré pour aller boire un coup sur le parking, au moins là-bas y avait de l'ambiance.

Sonar: 55 minutes de pur bonheur! de la chair à canon pour dancefloor! Comme quoi on peut faire bouger les gens sans pour autant balancer des synthés cheap ou des boucles technopouet 10000 fois entendu. Là ça tapais sérieusement, un véritablement mur électro-indus! GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Coeur5

Fields Of The Nephilim: Elles ont bon dos les légendes! Moi qui me faisait une joie de voir enfin les mythiques Fields, putain quelle déception! Son pourri (où qu'on soit dans la salle), zéro charisme, zéro punch, aucune alchimie se dégageant de leurs "classiques" ....je préfère encore les Sisters sur scène! Bref je n'ai pas suivi ce concert jusqu'au bout tellement je m'emmerdai.






Dimanche:

Joy Disaster: Entendu mais pas vu pour cause de comatage au fond de la salle. Son nickel et prestation carré, comme d'hab' avec Joy Disaster!

Din [A] Tod: Chouette découverte, les mecs flirtent (plagient?) sans vergogne Neon Judgement, mais bon pas de souci vu que c'est fait dans les règles de l'art et que les compos sont particulièrement efficace.

Collection D'Arnell-Andrea: Perso je préfère la voie plus électronique qu'emprunte CCDAA donc ce concert avait tout pour me ravir, c'était beau et entrainant. Entre un Spetsnaz ou un Combichrist ça ne fait pas de mal de souffler un peu sur du Collection. GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Demon08

Madre Del Vizio: Il y a encore pas si longtemps j'aimais beaucoup m'écouter Dio Dio Dio ou Antonomasia, ce concert m'a fait prendre conscience que cette époque est révolue. la Batcave et moi on est décidément plus trop copain.

Das Ich: Chiant, trop vu, les "nouveaux titres" interprétés ressemble trait pour trait, ligne pour ligne aux 5 albums composé avant. Je me suis tiré à la moitié, un peu dégoutté....

The Neon Judgement: Quelle ambiance pour ce concert!
Faut dire, le duo à enchainé les classiques, le son était top et ils ne se sont pas laissé aller aux triffouillages habituels de leur console! Excellent!



Pour les pas vu:
- Dolls Of Pain ----> Arrivé trop tard
- Elusive ----> Déjà vu, j'aime pas
- 32 Crash ----> Déjà vu, j'aime bien mais là il faisait très soif!
- Cruxshadows -----> Déjà vu, c'est plus de mon age! Et pis le son était atroce!
- Clan Of Xymox -----> Déjà vu, j'adore, mais l'appel de la Leffe à était plus fort que les beaux yeux de Mojca.
- Spectra*Paris -----> Vu le week end d'avant, la zik est bien, les filles aussi, mais bon j'ai zappé...
- In Slaughter Native ----> Pas vu, pourtant j'aime bien, mais bon les échos des précédants concerts de INS m'ont refroidi, j'avais mieux à faire sur le parking.
- Suicide Commando -----> Trop vu, trop écouté, derniers albums fadasses, prestations scéniques moyennes, je me suis abstenu.
- De Volanges -----> Pas vu pour cause de Bradwurst.
- Garden Of Delight -----> Oublié d'y aller.
- Cinema Strange -----> Vu une semaine avant, la flemme de remettre le couvert bien que j'aime le groupe.
- Trisomie 21 -----> J'aime sur disque mais pas sur scène.
- Qntal -----> Je me suis barré avant, pas de remord je les ai vu 2 fois auparavant, le comble c'est que je ne supporte pas ce groupe.
- Anne Clark -----> Loupé avec regret, je l'adore! Mais bon j'avais de la route à faire, et pis je l'ai déjà vu à l'œuvre sur scène.



En tout cas ce fest' était terrible, hormis les concerts, c'était cool de taper la discut', de voir et revoir les bionikés belges et Lillois, les Norgothiens, les potes du coin ou de loin (metalyn Wink) ). Sans parler de la tournée "des coffres" sur le parking, transformé en mini bar ambulant! D'ailleurs j'y passait le plus clair de mon temps!
Et puis mention spéciale aux DJ Spax et Der Gregolini pour ces afters riches en bonne EBM!

Mon "top 5" perso:

1 - Les Tambours Du Bronx
2 - Absolute Body Control
3 - Spetsnaz
4 - Fixmer/McCarthy
5 - The Neon Judgement
Revenir en haut Aller en bas
Flona

Flona


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:08

3 jours crevants mais des supers bons moments..

preums avec les tambours du bronx, EXCELLENTS!!!! une tuerie! j'ai adoré!!!! (et moi j'ai ramené un de leur batons nananèreuuuuuuu GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Inclassa )

deuz avec spetsnaz!! j'adooore ce groupe et c'est eux que je voulais surtout voir! mais pourquoi les mettre à 15h????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad bref aussi bien en live qu'en cd et un chanteur qui a en plus de l'humour!

troiz avec suicide commando, mais concert bof comparé aux précédents que j'ai pu voir..

des bonnes surprises, qntal par exemple, des daubes, fields par exemple avec un son pourri et des mecs statiques.. décue d'avoir attendu 15 ans pour voir ca..et ca se la pète en plus..

bref une grosse fete quand meme pendant 3 jours, ca fait du bien! bravo aux orga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoixdesanimaux.com
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:38

YEAH !! Tro bien !! beer beer beer (etc...) et pas dormiiir (allez si 4h en 3 jours)

Le dimanche soir j'étais trop cassé, même plus envie de boire c'est pour dire à kel point !!!!

Trop bien les Tambours du Bronx, j'ai discuté avec un des membres en fin de nuit le samedi... Clan Of Xymox, Cinema Strange, Trisomie 21 (Breaking down!), Joy Disaster (première fois et j'ai bien aimé), et DOLLS OF PAIN (merci pour le "i love you fuck off" haha) dans mes préférés, je n'ai pas été voir de groupes electro sauf 5/10 min dans le fond de la salle......... Le reste du temps j'avais ma place assi par terre dehors avec mes bières...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:27

Bon j'ai fait que le samedi et j'ai trouvé ca foutre bien!
L'orga est toujours aussi carrée et les changements de placement de scènes étaient tout bénéf!
Par contre un peu déçu de ne pas avoir vu plus de têtes connues!

Donc j'ai vu:

Spetsnaz: pour une entrée en matière (les groupes précédents, j'ai zappé) ca met en jambes! Très bon moment

Spectra Paris: j'ai vu le début, ca ma rapidement soulé, définitivement je n'aime pas ni celui là, ni l'autre groupe de la chanteuse dont je me souviens plus le nom.

Combichrist: rhaaaaa! Trop bon, trop tôt, trop court mais excellent. Des montées en puissance comme ils savent en faire, j'en redemande!

ISN: bien j'adore ce groupe, mais le cadre ne s'y prête pas, l'ambiance ne peut pas prendre.

Les Tambours du Bronx: Excellent moment, ca bouge, ca fout l'ambiance, c'est tribal. Ca peut paraître répétitif mais putain ca bouge bien!

ORE: Pire prestation que j'en ai vu, le chanteur était pas en forme, donc la voix y était pas et le son pas terrible.

Suicide Commando: Sympa mais y a pas, ca fout moins l'ambiance que Combichrist, fallait intervertir ces deux groupes sur l'affiche. Et faut qu'ils changent de vidéo, ca fait plus de deux ans que c'est la même.

Sonar: non merci, je suis allé manger mes bratwoorst. Trop noise machine à laver pour moi.

Les Fields: ah putain, régal que de les voir. J'accroche plus aux morceaux de Nephilim que des fields, putain les titres de Zoon sont trop bon en live! Plus d'échange avec le public (car là c'était le néant) eussent été les bienvenus. Mais bon je leur pardonne. Cependant ce n'était pas aussi énorme que je l'aurai pensé.

bref bon fest, avec un peu de chance je pourrai le faire en entier l'an prochain, mais bon d'ici là il peut s'en passer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:49

Vendredi:

Elusive : Je vais dire bien mais pas top. Une sorte de sous « Field of the Nephilim ». Mais ça se laisse regarder/écouter sans trop de problème.

Reaper: Et bien j’ai du tenir 3 morceaux, pas plus. C’était bien chiant.

32 Crash : Moyen, j’ai n’ai du voir que la moitier.

Cruxshadows : Bon bah comment dire, c’est drôle 5 minutes, mais franchement musicalement ça fait un eu pitié. Que c’est cliché et granguignolesque.

Fixmer/McCarthy: Enfin un bon Live !!!! J’ai vraiment apprécié la mixités des morceaux entre de l’electro facile d’écoute et des morceaux EBM bien bourrin. Bref un grand moment de plaisir même pour moi qui suis assez hermétique à ce style.

Clan of Xymox : J’ai bien aimé même si je reste nostalgique de la grande époque darkwave. Mais voilà quand la musique est bonne on ne s’en prive pas.

Absolute Body Control: Très energique, ça fait plaisir à voir !!

VNV Nation: On fini la journée avec ce groupe. Je m’attendais à me faire chier mais au final ça reste un concert très agréable quoique un peu long à mon avis. Et puis le coté bisounours qui nous aiment du groupe est vite gavant. Au final je suis content de les avoir vu, le set était varié est plaisant malgré quelques passages trop calme et culcul.



Samedi:

Stin Scatzor: Content de commencer cette deuxième journée avec ce groupe indus vraiment sympathique.

Jesus & The Gurus: Bon je vais être clair, j’ai adoré !!! Une mise en scène originale est drole et une musique indus/métal qui m’a enchanté. J’ai hâte de les revoir. C’était ma découverte du festival.

Spetsnaz: Ah que c’était bon !!! Une energie, de la bonne humeur et une musique qui fait vibrer et bouger !!! Que du bonheur !!!

Spectra Paris : Je n’ai vu que la fin car la pause s’imposait. Mais pour ce que j’ai vu j’ai trouvé ça sympathique et agréable. Sans plus à vrai dire.

Combichrist: Comme l’avis général : programmé beaucoup trop tôt ! Concert énorme, de l’énergie brute, un batteur dantesque !!! J’en redemande. Dommage que ce fut si court.

In Slaughter Native: Quelle ambiance, quelle voix, j’adore ce groupe !!!!

Les Tambours Du Bronx: Heu … bah j‘ai pas accroché. J’ai suivi le concert du font de la salle. Content d’avoir vu ce que c’était mais sans plus.

Ordo Rosarius Equilibrio: J’ai beau adoré ce groupe, le chanteur n’était vraiment pas en forme ce qui a gâché le set. Mais bon c’est toujours avec un bonheur non dissimulé que je me suis délecté des mélodies du groupe. Ca restera tout de même la pire prestation du groupe que j’ai pu voir.

Suicide Comando : J’ai vu le début, c’était pas mal mais la faim et le champagne m’a fait quitter la salle.

Sonar: 55 minutes de pur horreur! Enfin je dis ça mais je ne suis resté que 10 minutes. J’avais beau avoir les habits plein de sueur, je n’avais pas envie d’écouter une machine à laver tourner pendant une heure.

Fields Of The Nephilim: Difficile à donner un avis. Je reste mitigé entre la joie de voir ce putain de groupe en live. Les morceaux étaient d’une pure merveille en live que ce soient ceux de la formation originelle ou ceux extraits de Zoon. Par contre, quel son de merde !!!! Beaucoup trop fort !!! Ca m’a vraiment gâché le plaisir. J’ai donc suivi ce concert du fond de la salle. Et puis pour un groupe de cet envergure, le set aurai pu être plus long …






Dimanche:

Joy Disaster: J’adore ce groupe. Son nickel, prestation impeccable et compositions efficaces. Un très bon groupe !!!

Collection D'Arnell-Andrea: Fan du groupe, c’est avec plaisir que je me précipite pour les voir une fois de plus en live. Mais je pense que le syndrome Field of the Nephilim s’est abattu sur eux. Le son n’était vraiment pas top, trop de basses. Alors je me suis réfugié assis au fond de la salle. Mais c’est avec une certaine déception que je suis sorti pour ne pas gâcher les souvenir des deux fois précédentes où je les ai vu avec un son impeccable.

Madre Del Vizio: Et hop du bon deathrock comme j’aime. Ca vibre, ca vie, ça danse … Très bon concert j’en redemande.

Garden Of Delight : Et bien ce fut une bouffé d’air fais. Comment dire, après 3 jours de fest goth, ça fait plaisir d’écouter un eu de métal. Alors bien entendu ce n’est pas un très bon groupe de métal-goth mais ça fait plaisir à entendre. Dommage qu’ils n’aient pas de batteurs qui aurait donné plus de relief à leur compositions et dommage aussi que le chanteur ne chante pas plus dans un registre extrême. Mais voilà j’ai adoré, j’ai vraiment accroché. J’espère que l’année prochaine il y aurai un autre groupe estampillé métal dans le fest. Pourquoi pas un Moonspell, Paradise Lost …

Cinema Strange : Vraiment un groupe d’exception. La mise en scène est toujours aussi intéressante à voir et la musique me va droit au cœur. C’est divinement travaillé et composé. Bref pour cette troisième fois en live je ne suis toujours pas déçu.

Das Ich: Deux mots : trop court. C’est du déjà vu mais ça mets une ambiance terrible et le jeu de scène est vraiment bon. Dommage que ce groupe soit passé dans la petite salle, ils méritent mieux.

The Neon Judgement: heu … un mot : chiant. J’ai vite passé mon chemin

Qntal : Je ne suis pas entré dans le concert mais c’est toujours un plaisir d’écouter un peu de ce style.

Anne Clark : sérieux, elle faisait quoi là ??? Finir sur cette note fut une grande déception. Entre les morceaux typés RTL2, les expérimentations Jazzy non assumé (même mon coté progeux na pas accroché) et les morceaux à la limite rap j’ai vraiment halluciné. Bref nous avons subit le concert du fond de la salle pour se résigner à partir voyant que la miss ne voulait pas clôturer son set à l’heure.


Sinon de manière générale l'organisation était vraiment excellente. Si tous les festivals était comme celui-là ce serait le paradis !!!! Vivement l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
fredgothic

fredgothic


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : bondues
Humeur : diabolik
Loisirs : bassiste music
Date d'inscription : 02/05/2008

GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:29

voili voilou deja une semaine de passé!!!
festival tres bien organisé voir meme carré ca fait plaisir...! GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Enaccord
perso j ai fait les 3 jours et je dois dire que je ne suis pas decu!!
coup de coeur pour fixmer/mc carthy
dolls of pain, clan of xymox,les fields,combichrist d accord avec vous ils sont passé bien trop tot..slaughter,das ich
pas du tous aimé surtout mes oreilles c est sonar...?
suis deja impatient de voir l affiche pour l annee prochaine

coup de coeur egalement a un groupe lillois le RODEO SUPERSTARS(c est mes couz...)qui font la premiere partie de PUNISH YOURSELF en novembre a wattrelos plus d info sur leur myspace
pleins de bonne choses d ici la GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique   GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOTHIC FESTIVAL 2008 - Waregem - Belgique
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» GOTHIC festival - 19.08 - JEUGDCENTRUM - WAREGEM (B)
» Gothic Festival Waregem 2011 : 22/23/24 juillet
» GOTHIC FESTIVAL - 24/25/26 Juillet 2009 - Waregem
» NamRock Festival à Namur, Belgique, le 22 mars 2008
» 26/11/2005 DANSE MACABRE FESTIVAL with DAS ICH au Steeple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: