NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trakktor (electro)

Aller en bas 
+3
The Great Frog
Holy
vimper
7 participants
AuteurMessage
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:11

Groupe que j'ai découvert recement, et c pas plaisant^^

[url] http://www.myspace.com/trakktor [/url]

Trakktor (electro) 43886610

Un clip d'in fan :

http://www.trakktor.se/high.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:32

On dirait imprint et vimper la photo
Trakktor (electro) 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:20

Trakktor (electro) 804709
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:30

vimper a écrit:
Groupe que j'ai découvert recement, et c pas plaisant^^

Euh... Si tu trouve que ce n'est pas plaisant, pourquoi tu fais leur pub ? Je comprends pas là ?


Trakktor (electro) Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:47

en fait quand on lit ses messages très très vite ca passe mieux. Ca fait une sorte de filtre ^^

Pi j'ai le décodeur ca aide.
Trakktor (electro) 2124
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:13

Sypher a écrit:
en fait quand on lit ses messages très très vite ca passe mieux. Ca fait une sorte de filtre ^^

Pi j'ai le décodeur ca aide.
Trakktor (electro) 2124


Trakktor (electro) 804709 Trakktor (electro) 804709 Trakktor (electro) 804709
Revenir en haut Aller en bas
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:35

je cropyais que c'était un topic sur le logiciel....j'étais en train d'halluciner.....fausse joie !

Pour pas flooder je ne connaissauis pas et ça ne m'étonne pas car je n'accroche pas du tout !
C'est un peu simpliste et sans réel recherche (selon moi hein)
bref je n'accroche absolument pas (:

Merci pour la découverte quand même

HS : je plussoie Holy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

mais pourquoi font-ils tous la même chose??????????
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:10

Pasqu'on change pas une bonne recette... Trakktor (electro) Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:14

vimper a écrit:
Pasqu'on change pas une bonne recette... Trakktor (electro) Demon18


tu aimes les spaghetti bolognaise?

en mangerais-tu tous les jours?

Non mais sérieux, l'electro ça tourne en rond.... enfin en même temps j'ai cliqué sur le lien en sachant que je n'aimerais pas, sure d'entendre la même soupe récahuffée de l'avant avant veille

mais c'est pas grave vimp, t'as le droit d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

Nimh a écrit:



tu aimes les spaghetti bolognaise?

en mangerais-tu tous les jours?


Oui si tu remplace les patte bolognaise par les pizza bolognais...
oui je sais, vive mon alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Frostros3 a écrit:
je cropyais que c'était un topic sur le logiciel....j'étais en train d'halluciner.....fausse joie !
Traktor ? c'est pas de la même boite que ceux qu'on fait reaktor et absynth ? ça à l'air compliqué à utiliser

oh, ouai, back on topic : mwouai c'est vrai que ça sonne déjà entendu, mais j'men fous, j'aime bien quand même

Cependant...
Nimh a écrit:
Tu aimes les spaghetti bolognaise?

en mangerais-tu tous les jours?

Non mais sérieux, l'electro ça tourne en rond.... enfin en même temps j'ai cliqué sur le lien en sachant que je n'aimerais pas, sure d'entendre la même soupe récahuffée de l'avant avant veille
pour rejoindre le point du vue de Vimper, je vois pas non plus où est le problème. La recette des spagettis bolognaise n'a pas franchement changé depuis qu'elle a été inventée. sinon ça s'appelerait plus bolognaise. Et y'a toujours autant de gens qui aiment ça.
Si t'aimes pas les spagettis bolognaises, libre à toi de manger un moules-frites plutot que d'essayer de persuader le chef de changer son style de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:18

Karloff a écrit:
Frostros3 a écrit:
je cropyais que c'était un topic sur le logiciel....j'étais en train d'halluciner.....fausse joie !
Traktor ? c'est pas de la même boite que ceux qu'on fait reaktor et absynth ? ça à l'air compliqué à utiliser

oh, ouai, back on topic : mwouai c'est vrai que ça sonne déjà entendu, mais j'men fous, j'aime bien quand même

Cependant...
Nimh a écrit:
Tu aimes les spaghetti bolognaise?

en mangerais-tu tous les jours?

Non mais sérieux, l'electro ça tourne en rond.... enfin en même temps j'ai cliqué sur le lien en sachant que je n'aimerais pas, sure d'entendre la même soupe récahuffée de l'avant avant veille
pour rejoindre le point du vue de Vimper, je vois pas non plus où est le problème. La recette des spagettis bolognaise n'a pas franchement changé depuis qu'elle a été inventée. sinon ça s'appelerait plus bolognaise. Et y'a toujours autant de gens qui aiment ça.
Si t'aimes pas les spagettis bolognaises, libre à toi de manger un moules-frites plutot que d'essayer de persuader le chef de changer son style de cuisine


vous n'avez pas compris le parallèle, d'une part j'aime les spaghetti bolognaise, enfin tout dépend de la manière dont elle sont préparé... une recette même bonne peut franchement devenir infernale si elle est mal préparée, c'est globalement le problème d'une bonne frange des groupes d'electro, enfin à mon humble avis.

Le truc est que j'ai l'impression que la plupart des groupes d'electro servent la même recette peu appétissante de spaghetti bolognaise, avec une vieille sauce tomate trop claire et liquide et une viande ressemblant plus à un mélange pas franchement glop de reste de carcasses (un truc du genre fricadelle quoi).
Alors je comprend qu'on aime l'electro, j'en écoute de temps en temps, ce que je comprends plus difficilement est cette espèce de truc presque obsessionnel dans la scène electro consistant à reproduire les mêmes gimmicks, les mêmes accroches, les même types de sons ou chants... ça me dépasse, enfin cela dit c'est très largement valable pour tous les styles de musique. Même si cela m'agace plus avec l'electro car la gamme de possibilité offerte par la MAO est quand même gigantesque!
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:25

Trakktor (electro) Beurk12
tu viens de décrire la bolognaise de ma belle-mère

ben oui, les styles d'electro on peut en faire des millions, mais est-ce que le public va suivre ?

et apparament, dans le cas du groupe sujet, il a l'air d'être assez récent (2001), il est sans doute beaucoup influencé par ses influences( duh)
un jour viendra, ils vont maturer (ça existe ce mot ?), et peut-être trouver leurs son à eux, c'est ce que je leur souhaite en tous cas


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:29

Karloff a écrit:
Trakktor (electro) Beurk12
tu viens de décrire la bolognaise de ma belle-mère

ben oui, les styles d'electro on peut en faire des millions, mais est-ce que le public va suivre ?

tu sais peut-être qu'au début il n'y aura qu'une poignée, mais il suffit d'avoir les elements importants des groupes pour que le reste suive. C'est un truc étudié dans les médias, dans un groupe, il y a toujours une personne qui possède le leadership, si celui-ci décide ceci ou cela le reste suivra. En fait ce n'est qu'une question de temps.

sinon je te plains, elle a l'air vachement rude la bolo de ta belle-mère... Trakktor (electro) Beurk12

Karloff a écrit:
Trakktor (electro) Beurk12

et apparament, dans le cas du groupe sujet, il a l'air d'être assez récent (2001), il est sans doute beaucoup influencé par ses influences( duh)
un jour viendra, ils vont maturer (ça existe ce mot ?), et peut-être trouver leurs son à eux, c'est ce que je leur souhaite en tous cas

on dit mûrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:47

Nimh a écrit:

Alors je comprend qu'on aime l'electro, j'en écoute de temps en temps, ce que je comprends plus difficilement est cette espèce de truc presque obsessionnel dans la scène electro consistant à reproduire les mêmes gimmicks, les mêmes accroches, les même types de sons ou chants... ça me dépasse, enfin cela dit c'est très largement valable pour tous les styles de musique. Même si cela m'agace plus avec l'electro car la gamme de possibilité offerte par la MAO est quand même gigantesque!
Comme tu le dis c'est pareil partout...
Et puis quand tu aimes vraiment un style tu es bien content d'avoir 425000 groupes qui font ce genre de musique. C'est plus intéressant que d'écouter sempiternellement les mêmes groupes et albums depuis plusieurs décennies comme certains nostalgeux...
Bizarrement eux ne subissent jamais la moindre critique négative Rolling Eyes
Si tu prends l'exemple du rap, pour moi tous les groupes de ce style font exactement la même chose, pourtant un amateur passioné va entendre beaucoup de différence entre l'album de X et celui de Y.
Pas moi, parce que je n'accroche pas du tout à la base.
Mais je me garderai bien d'émettre la moindre critique positive ou négative envers cette musique, parce que je n'y connais rien, mon avis n'aurait en ce sens pas la moindre importance ni valeur.
Maintenant si certains ici prennent les amateurs de dark electro pour des lobotomisés qui ne se rendent pas compte qu'ils écoutent toujours la même chose rangé dans un autre artwork c'est pas très grave albino

Mais franchement je me sentirais con en débarquant sur un topic de batcave en balancant un message genre: Toujours ces mêmes sonorité de guitare, toujours la même imagerie pleine de squelettes et de mecs monochromes. Mais pourquoi font ils tous pareil?
Je peux pas juger c'est pas mon truc point...
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

Sypher a écrit:
Nimh a écrit:

Alors je comprend qu'on aime l'electro, j'en écoute de temps en temps, ce que je comprends plus difficilement est cette espèce de truc presque obsessionnel dans la scène electro consistant à reproduire les mêmes gimmicks, les mêmes accroches, les même types de sons ou chants... ça me dépasse, enfin cela dit c'est très largement valable pour tous les styles de musique. Même si cela m'agace plus avec l'electro car la gamme de possibilité offerte par la MAO est quand même gigantesque!
Comme tu le dis c'est pareil partout...
Et puis quand tu aimes vraiment un style tu es bien content d'avoir 425000 groupes qui font ce genre de musique. C'est plus intéressant que d'écouter sempiternellement les mêmes groupes et albums depuis plusieurs décennies comme certains nostalgeux...
Bizarrement eux ne subissent jamais la moindre critique négative Rolling Eyes
Si tu prends l'exemple du rap, pour moi tous les groupes de ce style font exactement la même chose, pourtant un amateur passioné va entendre beaucoup de différence entre l'album de X et celui de Y.
Pas moi, parce que je n'accroche pas du tout à la base.
Mais je me garderai bien d'émettre la moindre critique positive ou négative envers cette musique, parce que je n'y connais rien, mon avis n'aurait en ce sens pas la moindre importance ni valeur.
Maintenant si certains ici prennent les amateurs de dark electro pour des lobotomisés qui ne se rendent pas compte qu'ils écoutent toujours la même chose rangé dans un autre artwork c'est pas très grave albino

Mais franchement je me sentirais con en débarquant sur un topic de batcave en balancant un message genre: Toujours ces mêmes sonorité de guitare, toujours la même imagerie pleine de squelettes et de mecs monochromes. Mais pourquoi font ils tous pareil?
Je peux pas juger c'est pas mon truc point...

Braco j'aurais pas dit mieu Trakktor (electro) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:21

Rien de plus difficile que de devenir unique...que ce soit musicalement, vestimentairement ou pour n'importe quel autre thème.

Seule une partie des groupes y arrive vraiment et quelquefois ils finissent quand même par tourner en rond dans leurs propres sonorités...
Alors je ne critiquerai pas Trakktor Wink

Be one of a kind!
Revenir en haut Aller en bas
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:44

N'empêche qu'ils ont une bonne bouille je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:50

@ sypher : Trakktor (electro) Enaccord

il faut quand même avouer que si j'écoutais uniquement (et seulement) de l'électro, je serais devenue folle...enfin je suppose que certains s'en lassent jamais ici mais bon parfois j'ai envie d'écouter autre chose que des sons électroniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Invité
Invité




Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

C'est sur ce serait dommage, il existe tellement de groupes aujourd'hui dans des styles tellement variés. Loin d'être nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue moi Trakktor (electro) Demon08
J'adore bien trop l'actuelle Trakktor (electro) Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

oui je tout à fait d'accord avec toi^^

et puis parfois faut s'éloigner un peu s'éloigner de ce qu'on aime...pour mieux le retrouver Trakktor (electro) Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Invité
Invité




Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:07

farpaitement Trakktor (electro) Thumb_fu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trakktor (electro) Empty
MessageSujet: Re: Trakktor (electro)   Trakktor (electro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trakktor (electro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro synthetic rebellion (electro dark) _France
» ELECTRO, ELECTRO-INDUS ET INDUS vos favoris ?
» apostacy (electro)
» Electro Vs Rock
» HYDROXIE (electro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: