| soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons | |
|
+9Ninha deadly sexy carl Mabelle Elżbieta angesombre vimper Flona Razorblade BORIS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BORIS
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Jeu 10 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
BORIS
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 0:09 | |
| - kaczka a écrit:
- Mabelle a écrit:
- Ca ressemble à une soirée de recrutement comme pour une secte....
... Y'en a qui perde une occasion de se taire. Peut être est-ce un simple concert et oh ben tiens y'a un buffet vegan, ben c'est ce qu'on appelle DECOUVRIR des choses nouvelles.
Vous dites que chacun à le droit de vivre sa vie comme il l'entend, vous tous qui n'aimez pas l'intervention des méchants vegans sur ce forum, mais vous refusez qu'on installe un simple buffet vegan à un concert.
Vous ne voulez pas en entendre parler ? Ne venez pas, on ne s'en portera que mieux.
kaczka qui en a marre des remarques et des préjugés.
Vous allez pourrir tous nos posts où il y a le mot "vegan", "végétarien" ou "végétalien" ? "l'occasion de se taire" ? quelle pretention ... au contraire, je trouve ça très interessant comme remarque. surtout, quand on vient sur ce forum musical pour ne parler que du meme sujet encore et encore. figures-toi que ça gave les gens et je les comprend. mais, c'est comme les straight edge, ça tourne vite à l'obsessionel dans le prechi-precha. enfin, je resume, parce qu'il va encore y avoir des personnes qui feront les victimes. | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 0:23 | |
| Moi sa va après le meeting chez ninah j'ai pas adéré a la secte lol Fin bon comme sa a été dit, tout le monde fait se k'il veu de sa vie a condition k'ils laissent les autre en faire de meme. J'aime pas trop la tendance que les vegan ont a influancé les gens, mais bon c comme les croyant quoi... Ils ont leur idées et aiment les faire partagé... mais bon c'est aps sa qui m'empechera de manger se que j'aime^^ | |
|
| |
Elżbieta
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : St André Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 0:59 | |
| - BORIS a écrit:
- kaczka a écrit:
- Mabelle a écrit:
- Ca ressemble à une soirée de recrutement comme pour une secte....
... Y'en a qui perde une occasion de se taire. Peut être est-ce un simple concert et oh ben tiens y'a un buffet vegan, ben c'est ce qu'on appelle DECOUVRIR des choses nouvelles.
Vous dites que chacun à le droit de vivre sa vie comme il l'entend, vous tous qui n'aimez pas l'intervention des méchants vegans sur ce forum, mais vous refusez qu'on installe un simple buffet vegan à un concert.
Vous ne voulez pas en entendre parler ? Ne venez pas, on ne s'en portera que mieux.
kaczka qui en a marre des remarques et des préjugés.
Vous allez pourrir tous nos posts où il y a le mot "vegan", "végétarien" ou "végétalien" ?
"l'occasion de se taire" ? quelle pretention ... au contraire, je trouve ça très interessant comme remarque. surtout, quand on vient sur ce forum musical pour ne parler que du meme sujet encore et encore. figures-toi que ça gave les gens et je les comprend. mais, c'est comme les straight edge, ça tourne vite à l'obsessionel dans le prechi-precha. enfin, je resume, parce qu'il va encore y avoir des personnes qui feront les victimes. Héhé je vais devoir faire une meilleure présentation. J'ai précisé à la fin qu'il s'agissait d'un message d'une kaczka enervée, forcément je suis un peu plus "basique" dans mes remarques, trien de constructif et c'était pas fait pour. Juste là pour pousser un petit ralage et dire marre qu'on prenne le choux aux vegans et qu'ils n'aient même pas le droit d'afficher leurs idées. Boris, et ce n'est toujours pas constructif ce que je vais dire, ça vient juste du coeur, tu me gaves | |
|
| |
Elżbieta
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : St André Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 1:02 | |
| - vimper a écrit:
- Moi sa va après le meeting chez ninah j'ai pas adéré a la secte lol
Fin bon comme sa a été dit, tout le monde fait se k'il veu de sa vie a condition k'ils laissent les autre en faire de meme. J'aime pas trop la tendance que les vegan ont a influancé les gens, mais bon c comme les croyant quoi... Ils ont leur idées et aiment les faire partagé... mais bon c'est aps sa qui m'empechera de manger se que j'aime^^ Oui faire partager tu as raison. Parce que je dis "Je ne mange pas de viande parce que je refuse qu'on tue des animaux pour moi" c'est vouloir faire changer les autres ??? Rien contre toi ne t'inquiètes pas, j'ai quoté ton message parce que j'étais d'accord. Le petit ralage après c'est pas par rapport à ton message | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 1:05 | |
| Pas de probeme^^ et meme s'il y en avait c'est pas moi qui en chiré une pendule^^ pas pour ce sujet la quoi | |
|
| |
Elżbieta
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 1:05 | |
| Et puis, si vous voulez râler sur ce sujet il y a un topic pour ! Moi j'arrête de poster ici, je trouve avoir déjà trop pourri ce topic et je le regrette ! Parlons uniquement de cette soirée ici côté "concert", musique, style, etc Alors vous bougez tous vot' p'tit popotin et vous v'nez les encourager | |
|
| |
Elżbieta
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 1:41 | |
| Moi je ne dis rien d'autre (sinon ça va encore me retomber dessus) que personnellement si je n'y vais pas c'est pour 2 raisons : 1. Je n'aime pas aller à Mons en soirée (j'ai de trop mauvais souvenirs et je n'aime pas Mons et son ambiance en général) 2. Je n'aime pas du tout les groupes qui jouent : c'est pas mon truc du tout. Vous avez vu, je fais pas de remarques désobligeantes et je reste objectif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 1:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 4:10 | |
| Moi j'aime bien "Cipher", surtout la voix; très réussie, vraiment. Un peu trop mise en avant par rapport au reste de la musique peut-être mais c'est l'ambiance voulue j'imagine. Continuez comme ca en tous cas |
|
| |
angesombre
Nombre de messages : 287 Age : 53 Localisation : mons Humeur : employé Loisirs : zik Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 9:55 | |
| Moi je serais au Stipleu avec Karloff et Vimper. | |
|
| |
Elżbieta
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 12:53 | |
| - Flona a écrit:
- deadly sexy carl a écrit:
- Flona a écrit:
- une soirée vegan déguisée en soirée collecte de fonds? gné?
oui oui si tu veux on est des mechants extremistes qui cherchont a enroler tout le monde dans notre secte.. oui oui Non peut être pas méchant mais extremiste dans vos propos O U I (je crois pas que dans vos réunions etc vous etes super cool avec ceux qui mange de la viande etc)
Quoi que c'est moi le méchant j'adore le steak tartare ............. chacun son opinion, ce que je trouve extreme c'est ce qu'on fait subir aux animaux..
desolee mais là ce sont encore des préjugés sur nous alors que tu ne nous connais meme pas de visu.. c'est dommage! attends au moins de nous rencontrer avant de juger de la facon dont on se comporte avec les autres! Je dis juste comme Mabelle , que ton habitude alimentaire est un choix personnel et dois le rester.... le truc qui me derange c'est quand j'arrive sur un forum qui s'appelle NORGOTH et que je commence a voir dans tous les sujets le mot VEGAN (je parle pas des avatar hein) Après voila quoi , j'en ai rien a fiche que les gens soient vegan ou pas, c'est juste que j'ai un cerveau, je n'ai pas besoin de personnes qui essaye de me le laver..... ps : je connais bcp de VEGAN (amis ou pas) ils me saoulent à toujours vouloir me faire culpabiliser, mais je respecte tes idées malgrès que je ne les partages pas, je n'accepte juste pas le lavage de cerveaux , la propagande facile etc qui a été faite sur le forum.... ensuite je ne doute pas que tu sois une personne gentille et agréable ..... ce qui est sur c'est que nous n'irons jamais au restaurant ensemble mdr | |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 13:56 | |
| - vimper a écrit:
Hé dis donc toi, j'ai pas fait de propagande quand t'es venu hein. La discussion a viré sur le sujet entre invités, voilà tout. Si tu dis des trucs comme ça plus personne va vouloir venir chez moi . | |
|
| |
vimper
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Ven 11 Jan - 17:49 | |
| - Ninha a écrit:
- vimper a écrit:
Hé dis donc toi, j'ai pas fait de propagande quand t'es venu hein. La discussion a viré sur le sujet entre invités, voilà tout. Si tu dis des trucs comme ça plus personne va vouloir venir chez moi . Maiiiiiiiiis non!!!! c'était tres Sympas chez toi^^ En plus on a eu droit a de la viande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: soirée animale Ven 11 Jan - 22:17 | |
| bonjour, je suis une des organisatrices de la soirée animale, j'ai pu lire sur ce forum quelques réactions, certaines positives et d'autres négatives...
j'aimerais seulement éclaircir quelques point;
tout d'abord nous ne sommes pas une secte, nous sommes juste quelques amis qui aimons la musique, nous bouger pour que la ville de Mons soit un endroit où il est encore possible d'écouter de la bonne musique et qui, entre autres, défendons le droit des animaux.
Cette soirée n'a aucun but lucratif pour nous, le versement à l'associations sera même publié si désiré. Pourquoi laisser le choix entre plusieurs associations? justement pcq nous même ne faisons pas partie d'associations lucratives et que nous préférons que chacun s'exprime sur le sujet et de laisser libre choix aux personnes qui viendront à la soirée.
Pourquoi un buffet vegan? pcq comme déjà expliqué par d'autres internautes, il serait mal venu de proposer des plats composés d'animaux, de plus cela permettra tout simplement à certaines personnes de découvrir des saveurs originales qu'il connaissent pas forcément.
Pourquoi des tables d'infos? comme son nom l'indique, pour informer. Certains d'entre nous ne savent pas ce qui se passe dans notre monde, ces choses ne sont pas forcément dites à la télé ou dans des périodiques, les personnes qui viendront (nous nous attendons à rencontrer, je l'espère des gens de tous mileux et de toutes convictions en tout genre) auront libre choix de s'intéresser ou pas aux tables d'infos qui ne traiterons bien sûr pas que du végétarisme ou du végétalisme mais également de la condition animale en général, des animaux de compagnie, de la fourrure, des tests, des cirques, des zoos, etc...
Et puis enfin il y aura de la musique (bonne pour certains et mauvaise pour d'autres) mais nous laissons libre choix aux gens de ne pas écouter :-)
j'espère que ce mot éclairera certains, rendez-vous donc demain pour une bonne soirée en perspective au bateau! |
|
| |
suicyco
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Sam 12 Jan - 12:36 | |
| Bonjour, je tiens à preciser que je ne suis pas dans l'organisation mais je vais toutefois aider à cette initiative. Tout d'abord, je ne suis pas végétarien mais je respecte le choix des autres tout comme ils respectent les miens. je fais seulement attention à certaine choses en général et cela passe évidemment par une alimentation qui ne torture pas les animaux. tout en étant omnivores, j'adhère totalement à l'initiative de cette soirée. pour connaitre mon avis là-dessus, lisez cela: http://a-l-arrache.blogspot.com/2008/01/la-cause-animale-implication-de-la.htmlles presentation faite: la soirée maintenant! il est vrai que beaucoup n'ont pas compris tout le concept de la soirée en regardant le flyer (sorry Corline!). CECI N'EST PAS UNE SOIREE VEGAN!!!c'est une soirée récréative visant la conscientisation et l'information au sujet de la façon dont l'humanité traite les animaux pour son confort. ceci implique comme dit Corline les zoos, la production de nourriture en batterie, certains élevages, etc... le but est que les gens aient toutes les armes pour savoir d'où provient leur nourriture, comment vivent certains animaux, comment sont testés certains produits,etc...ainsi que toutes les alternatives afin d'eviter ou minimiser cela. le gouter vegan est bien sûr là pour montrer effectivement ce que c'est et peut-être supprimer certaines idées fausses. et puis, c'est de la bouffe comme une autre et qui est très bonne de surcroit. cela n'a rien d'un recrutement mais je penserai à crier à la secte quand je verrai un souper choucroute ou spaghetti. pour les assoc', je trouve cela fort de penser que l'on va se faire de la thune alors que c'est bien marqué sur le flyer! mais bon, même lorsqu'on organise de simple concert, il y a toujours des gens qui auront une remarque à faire. pour la musique, là je dis: les gouts et les couleurs... en conclusion: une soirée bien remplie où l'on pourra s'informer tout en s'amusant! cool,non? @angesombre: je t'avais envoyé un sms, mais si tu viens j'aurai ce que je te doit + le matos que tu avais laissé. | |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Dim 13 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Dim 13 Jan - 19:54 | |
| - darla62 a écrit:
- Alors c'était comment ?
Ben alors tu n'as pas été soutenir ta cause ? | |
|
| |
Elżbieta
| |
| |
| |
| |
suicyco
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons Lun 14 Jan - 9:32 | |
| - darla62 a écrit:
- Alors c'était comment ?
bien bien. plein de gens ouverts d'esprits et à la discussion. une bonne ambiance avec des personnes venues de tous horizons et un peu d'argent reversés aux associations. c'est fou ce qu'internet peut me faire preferer le monde réel des fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons | |
| |
|
| |
| soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons | |
|