NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons

Aller en bas 
+9
Ninha
deadly sexy carl
Mabelle
Elżbieta
angesombre
vimper
Flona
Razorblade
BORIS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BORIS

BORIS


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:59

darla62 a écrit:
Citation :
Donc voila en fait c'est une soirée Vegan déguisée en soirée collecte de fond bien que ni le fait que ca soit une soirée Vegan ni le fait que ca soit une soirée collecte de fond ne soit indiqué sur le flyer...

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Enaccord oula tu es de la BCF ? (Brigade de Contrôle des Flyers soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Mdr86 )

bon ok c'est une blague de vegan extrémiste mais on fait ce qu'on peut! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Ange12

Citation :
attends au moins de nous rencontrer avant de juger de la facon dont on se comporte avec les autres!

oui c'est vrai en fait on est tous gentils ,on mord pas (pas toujours) et on fait de bons petits plats^^

Bon pour en revenir à la soirée ,je pourrai pas être avec vous les zamis je reçois ma filleuille samedi (oups je dois la voir depuis Noël) alors je serai avec vous par la pensée ,faites-nous de belles photos et bon amusement! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Thumb_fe

la BCF ????????? mouahahahahahahhaha soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Enaccord


bonsoir Darla soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:09

kaczka a écrit:
Mabelle a écrit:
Ca ressemble à une soirée de recrutement comme pour une secte....

... Y'en a qui perde une occasion de se taire. Peut être est-ce un simple concert et oh ben tiens y'a un buffet vegan, ben c'est ce qu'on appelle DECOUVRIR des choses nouvelles.

Vous dites que chacun à le droit de vivre sa vie comme il l'entend, vous tous qui n'aimez pas l'intervention des méchants vegans sur ce forum, mais vous refusez qu'on installe un simple buffet vegan à un concert.

Vous ne voulez pas en entendre parler ? Ne venez pas, on ne s'en portera que mieux.

kaczka qui en a marre des remarques et des préjugés.

Vous allez pourrir tous nos posts où il y a le mot "vegan", "végétarien" ou "végétalien" ?


"l'occasion de se taire" ? quelle pretention ...
au contraire, je trouve ça très interessant comme remarque.
surtout, quand on vient sur ce forum musical pour ne parler que du meme sujet encore et encore. figures-toi que ça gave les gens et je les comprend.
mais, c'est comme les straight edge, ça tourne vite à l'obsessionel
dans le prechi-precha. enfin, je resume, parce qu'il va encore y avoir des
personnes qui feront les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:23

Moi sa va après le meeting chez ninah j'ai pas adéré a la secte lol
Fin bon comme sa a été dit, tout le monde fait se k'il veu de sa vie a condition k'ils laissent les autre en faire de meme.
J'aime pas trop la tendance que les vegan ont a influancé les gens, mais bon c comme les croyant quoi...
Ils ont leur idées et aiment les faire partagé...
mais bon c'est aps sa qui m'empechera de manger se que j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:59

BORIS a écrit:
kaczka a écrit:
Mabelle a écrit:
Ca ressemble à une soirée de recrutement comme pour une secte....

... Y'en a qui perde une occasion de se taire. Peut être est-ce un simple concert et oh ben tiens y'a un buffet vegan, ben c'est ce qu'on appelle DECOUVRIR des choses nouvelles.

Vous dites que chacun à le droit de vivre sa vie comme il l'entend, vous tous qui n'aimez pas l'intervention des méchants vegans sur ce forum, mais vous refusez qu'on installe un simple buffet vegan à un concert.

Vous ne voulez pas en entendre parler ? Ne venez pas, on ne s'en portera que mieux.

kaczka qui en a marre des remarques et des préjugés.

Vous allez pourrir tous nos posts où il y a le mot "vegan", "végétarien" ou "végétalien" ?


"l'occasion de se taire" ? quelle pretention ...
au contraire, je trouve ça très interessant comme remarque.
surtout, quand on vient sur ce forum musical pour ne parler que du meme sujet encore et encore. figures-toi que ça gave les gens et je les comprend.
mais, c'est comme les straight edge, ça tourne vite à l'obsessionel
dans le prechi-precha. enfin, je resume, parce qu'il va encore y avoir des
personnes qui feront les victimes.

Héhé je vais devoir faire une meilleure présentation.

J'ai précisé à la fin qu'il s'agissait d'un message d'une kaczka enervée, forcément je suis un peu plus "basique" dans mes remarques, trien de constructif et c'était pas fait pour. Juste là pour pousser un petit ralage et dire marre qu'on prenne le choux aux vegans et qu'ils n'aient même pas le droit d'afficher leurs idées.

Boris, et ce n'est toujours pas constructif ce que je vais dire, ça vient juste du coeur, tu me gaves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:02

vimper a écrit:
Moi sa va après le meeting chez ninah j'ai pas adéré a la secte lol
Fin bon comme sa a été dit, tout le monde fait se k'il veu de sa vie a condition k'ils laissent les autre en faire de meme.
J'aime pas trop la tendance que les vegan ont a influancé les gens, mais bon c comme les croyant quoi...
Ils ont leur idées et aiment les faire partagé...
mais bon c'est aps sa qui m'empechera de manger se que j'aime^^

Oui faire partager tu as raison.

Parce que je dis "Je ne mange pas de viande parce que je refuse qu'on tue des animaux pour moi" c'est vouloir faire changer les autres ???


Rien contre toi ne t'inquiètes pas, j'ai quoté ton message parce que j'étais d'accord. Le petit ralage après c'est pas par rapport à ton message soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon08 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:05

Pas de probeme^^
et meme s'il y en avait c'est pas moi qui en chiré une pendule^^
pas pour ce sujet la quoi soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:05

Et puis, si vous voulez râler sur ce sujet il y a un topic pour !

Moi j'arrête de poster ici, je trouve avoir déjà trop pourri ce topic et je le regrette !

Parlons uniquement de cette soirée ici côté "concert", musique, style, etc

Alors vous bougez tous vot' p'tit popotin et vous v'nez les encourager soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:08

vimper a écrit:
Pas de probeme^^
et meme s'il y en avait c'est pas moi qui en chiré une pendule^^
pas pour ce sujet la quoi soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 10375203

Vi désolée pour la prudence mais quand je râle je met parfois (souvent) tout le monde dans le même panier alors qu'en général seule 2/3 personnes sont concernées soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Invision donc je fais plus attention maintenant !

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:41

Moi je ne dis rien d'autre (sinon ça va encore me retomber dessus) que personnellement si je n'y vais pas c'est pour 2 raisons :

1. Je n'aime pas aller à Mons en soirée (j'ai de trop mauvais souvenirs et je n'aime pas Mons et son ambiance en général)

2. Je n'aime pas du tout les groupes qui jouent : c'est pas mon truc du tout.

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 10375203 Vous avez vu, je fais pas de remarques désobligeantes et je reste objectif ! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:45

The Great Frog a écrit:
Moi je ne dis rien d'autre (sinon ça va encore me retomber dessus) que personnellement si je n'y vais pas c'est pour 2 raisons :

1. Je n'aime pas aller à Mons en soirée (j'ai de trop mauvais souvenirs et je n'aime pas Mons et son ambiance en général)

2. Je n'aime pas du tout les groupes qui jouent : c'est pas mon truc du tout.

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 10375203 Vous avez vu, je fais pas de remarques désobligeantes et je reste objectif ! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon02

ouf quel joli recentrage Smile je suis sur que tu fais partie d'une secte d'extrémistes recentreurs soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:10

Moi j'aime bien "Cipher", surtout la voix; très réussie, vraiment.
Un peu trop mise en avant par rapport au reste de la musique peut-être mais c'est l'ambiance voulue j'imagine. Continuez comme ca en tous cas soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
angesombre

angesombre


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : mons
Humeur : employé
Loisirs : zik
Date d'inscription : 20/02/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:51

ben moi je passerai surement pour la zik et puis ça changera l'ambiance du bateau.....

et si ça tombe va encore me telephoner en derniere minute pour faire du son .... soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Mdr86 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Mdr86 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Mdr86 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Mdr86


pour le reste .... ben je passe..... soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon06 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon06 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon06 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/devolanges
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:55

Moi je serais au Stipleu avec Karloff et Vimper.
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:37

The Great Frog a écrit:
Moi je ne dis rien d'autre (sinon ça va encore me retomber dessus) que personnellement si je n'y vais pas c'est pour 2 raisons :

1. Je n'aime pas aller à Mons en soirée (j'ai de trop mauvais souvenirs et je n'aime pas Mons et son ambiance en général)

2. Je n'aime pas du tout les groupes qui jouent : c'est pas mon truc du tout.

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 10375203 Vous avez vu, je fais pas de remarques désobligeantes et je reste objectif ! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon02

Nan t'es pas objectif parce que c'est des supers groupes soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon08

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:53

Flona a écrit:
deadly sexy carl a écrit:
Flona a écrit:
une soirée vegan déguisée en soirée collecte de fonds? gné?
oui oui si tu veux on est des mechants extremistes qui cherchont a enroler tout le monde dans notre secte.. oui oui soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Thumb_re

Non peut être pas méchant mais extremiste dans vos propos O U I (je crois pas que dans vos réunions etc vous etes super cool avec ceux qui mange de la viande etc)

Quoi que c'est moi le méchant j'adore le steak tartare .............

chacun son opinion, ce que je trouve extreme c'est ce qu'on fait subir aux animaux..

desolee mais là ce sont encore des préjugés sur nous alors que tu ne nous connais meme pas de visu.. c'est dommage! attends au moins de nous rencontrer avant de juger de la facon dont on se comporte avec les autres! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon02

Je dis juste comme Mabelle , que ton habitude alimentaire est un choix personnel et dois le rester.... le truc qui me derange c'est quand j'arrive sur un forum qui s'appelle NORGOTH et que je commence a voir dans tous les sujets le mot VEGAN (je parle pas des avatar hein)

Après voila quoi , j'en ai rien a fiche que les gens soient vegan ou pas, c'est juste que j'ai un cerveau, je n'ai pas besoin de personnes qui essaye de me le laver.....


ps : je connais bcp de VEGAN (amis ou pas) ils me saoulent à toujours vouloir me faire culpabiliser, mais je respecte tes idées malgrès que je ne les partages pas, je n'accepte juste pas le lavage de cerveaux , la propagande facile etc qui a été faite sur le forum.... ensuite je ne doute pas que tu sois une personne gentille et agréable ..... ce qui est sur c'est que nous n'irons jamais au restaurant ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:56

vimper a écrit:
Moi sa va après le meeting chez ninah j'ai pas adéré a la secte lol
Hé dis donc toi, j'ai pas fait de propagande quand t'es venu hein. La discussion a viré sur le sujet entre invités, voilà tout. Si tu dis des trucs comme ça plus personne va vouloir venir chez moi soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon41.
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:49

Ninha a écrit:
vimper a écrit:
Moi sa va après le meeting chez ninah j'ai pas adéré a la secte lol
Hé dis donc toi, j'ai pas fait de propagande quand t'es venu hein. La discussion a viré sur le sujet entre invités, voilà tout. Si tu dis des trucs comme ça plus personne va vouloir venir chez moi soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon41.

Maiiiiiiiiis non!!!! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Mdr86
c'était tres Sympas chez toi^^

En plus on a eu droit a de la viande soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 10375203 soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: soirée animale   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

bonjour, je suis une des organisatrices de la soirée animale, j'ai pu lire sur ce forum quelques réactions, certaines positives et d'autres négatives...

j'aimerais seulement éclaircir quelques point;

tout d'abord nous ne sommes pas une secte, nous sommes juste quelques amis qui aimons la musique, nous bouger pour que la ville de Mons soit un endroit où il est encore possible d'écouter de la bonne musique et qui, entre autres, défendons le droit des animaux.

Cette soirée n'a aucun but lucratif pour nous, le versement à l'associations sera même publié si désiré.
Pourquoi laisser le choix entre plusieurs associations? justement pcq nous même ne faisons pas partie d'associations lucratives et que nous préférons que chacun s'exprime sur le sujet et de laisser libre choix aux personnes qui viendront à la soirée.

Pourquoi un buffet vegan? pcq comme déjà expliqué par d'autres internautes, il serait mal venu de proposer des plats composés d'animaux, de plus cela permettra tout simplement à certaines personnes de découvrir des saveurs originales qu'il connaissent pas forcément.

Pourquoi des tables d'infos? comme son nom l'indique, pour informer. Certains d'entre nous ne savent pas ce qui se passe dans notre monde, ces choses ne sont pas forcément dites à la télé ou dans des périodiques, les personnes qui viendront (nous nous attendons à rencontrer, je l'espère des gens de tous mileux et de toutes convictions en tout genre) auront libre choix de s'intéresser ou pas aux tables d'infos qui ne traiterons bien sûr pas que du végétarisme ou du végétalisme mais également de la condition animale en général, des animaux de compagnie, de la fourrure, des tests, des cirques, des zoos, etc...

Et puis enfin il y aura de la musique (bonne pour certains et mauvaise pour d'autres) mais nous laissons libre choix aux gens de ne pas écouter :-)

j'espère que ce mot éclairera certains,
rendez-vous donc demain pour une bonne soirée en perspective au bateau!
Revenir en haut Aller en bas
suicyco




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:36

Bonjour,

je tiens à preciser que je ne suis pas dans l'organisation mais je vais toutefois aider à cette initiative.

Tout d'abord, je ne suis pas végétarien mais je respecte le choix des autres tout comme ils respectent les miens. je fais seulement attention à certaine choses en général et cela passe évidemment par une alimentation qui ne torture pas les animaux. tout en étant omnivores, j'adhère totalement à l'initiative de cette soirée. pour connaitre mon avis là-dessus, lisez cela:
http://a-l-arrache.blogspot.com/2008/01/la-cause-animale-implication-de-la.html

les presentation faite: la soirée maintenant! il est vrai que beaucoup n'ont pas compris tout le concept de la soirée en regardant le flyer (sorry Corline!).

CECI N'EST PAS UNE SOIREE VEGAN!!!

c'est une soirée récréative visant la conscientisation et l'information au sujet de la façon dont l'humanité traite les animaux pour son confort.
ceci implique comme dit Corline les zoos, la production de nourriture en batterie, certains élevages, etc...
le but est que les gens aient toutes les armes pour savoir d'où provient leur nourriture, comment vivent certains animaux, comment sont testés certains produits,etc...ainsi que toutes les alternatives afin d'eviter ou minimiser cela.

le gouter vegan est bien sûr là pour montrer effectivement ce que c'est et peut-être supprimer certaines idées fausses. et puis, c'est de la bouffe comme une autre et qui est très bonne de surcroit. cela n'a rien d'un recrutement mais je penserai à crier à la secte quand je verrai un souper choucroute ou spaghetti. soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon08

pour les assoc', je trouve cela fort de penser que l'on va se faire de la thune alors que c'est bien marqué sur le flyer! mais bon, même lorsqu'on organise de simple concert, il y a toujours des gens qui auront une remarque à faire.

pour la musique, là je dis: les gouts et les couleurs...

en conclusion: une soirée bien remplie où l'on pourra s'informer tout en s'amusant! cool,non?

@angesombre: je t'avais envoyé un sms, mais si tu viens j'aurai ce que je te doit + le matos que tu avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ben_suicyco
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

Alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:54

darla62 a écrit:
Alors c'était comment ?

Ben alors tu n'as pas été soutenir ta cause ? soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Elżbieta

Elżbieta


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : St André
Date d'inscription : 03/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

The Great Frog a écrit:
darla62 a écrit:
Alors c'était comment ?

Ben alors tu n'as pas été soutenir ta cause ? soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon08

T'as pas d'autres personnes à embeter toi ? soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://veganworld.over-blog.com/
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

kaczka a écrit:
T'as pas d'autres personnes à embeter toi ? soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon08

J'embête pas, j'interroge ! Je sonde ! Je discute ! J'interpelle ! soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
suicyco




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:32

darla62 a écrit:
Alors c'était comment ?

bien bien. plein de gens ouverts d'esprits et à la discussion. une bonne ambiance avec des personnes venues de tous horizons et un peu d'argent reversés aux associations.
c'est fou ce qu'internet peut me faire preferer le monde réel des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ben_suicyco
Contenu sponsorisé





soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons   soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée animale - C-drik/Crno klank + Cipher 12/01/08 à Mons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ce soir ! Cheerleader 69 + crno klank + 1 à Lille, la rumeur
» 22.11.08 Last Goodbye + Cipher @ Le Viziteur, Lille
» [ANNULE] 11.09.08 Last Goodbye + Cipher @ Le Détour, Lille
» TANK et Cipher à L'Hotel de la musique le 7 septembre
» 04.12.09 | Last Goodbye [rock/wave] + Cipher [trip-hop/rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: