Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE Mer 9 Jan - 1:09
Ah!!!!!!!! Twinkle! ça c'est bon son qui tape! Excellent ce projet!
dj manu
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : TOURNAI Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE Mer 9 Jan - 1:15
2 albums déjà l'un en 2005 et l'autre 2007 A DECOUVRIR
dj manu
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : TOURNAI Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE Mer 9 Jan - 1:15
Razorblade a écrit:
Ah!!!!!!!! Twinkle! ça c'est bon son qui tape! Excellent ce projet!
Tu as un album?
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE Mer 9 Jan - 1:21
Hélas non, quelques mp3 ici et là.........il faut que j'investisse vraiment dedans. Mais bon visiblement, Twinkle passe réguliérement sur Metz, maintenant que j'y vit, je devrais avoir également la possibilité de le voir sur scéne. En juin dernier il avait partagé l'affiche avec les Muckrackers et F.Y.D entre autres.
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE Mer 9 Jan - 1:47
j'aime bien
Invité Invité
Sujet: Re: TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE Mer 9 Jan - 3:02
assez planant, j'aime moyen+++ disons A approfondir en album quand même, pas envie de me faire un avis juste sur le myspace.
Invité Invité
Sujet: Re: TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE Mer 9 Jan - 7:21
J'aime bien, je suis les artistes du label Audiotrauma depuis 2002, en live c'est encore mieux.
barbie wants to kill you
Nombre de messages : 491 Age : 36 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE Mer 9 Jan - 22:24
ca à l'air plutot bon en tout cas j'aime bien les visuels des albums
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE Mer 9 Jan - 22:44
PUTAIN DE SA MAMAN QUI FAIT LE TROTTOIR (sa mère la pute ouais)
Un de mes groupes phares ! Une tuerie auditive ! Je suis dégoutée car je les ai loupé au machinefest et j'aurais aimée y être ! Eux ils font du son et du bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE
TWINKLE (Industrial / Electro / Breakbeat) de FRANCE