Yesssssssssssssssss ! Et avec Winona Ryder, Eric Bana et Leonard "SPOCK" Nimoy !
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:16
The Great Frog 1er avertissement
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:23
Karloff a écrit:
Je savais que c'était toi le premier qui allait réagir ! On sait ce qu'on va aller voir à deux au ciné fin 2008, hein ?
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:30
C'est clair et net z'ont intérret à le passer dans la salle avec le plus grand écran, sons thx et tout le tralala
arg, rien qu'entendre la voix de Nimoy et le début de la musique ça me file des frissons
?J.J. Abrams ? c'est pas le gars qui a fait Cloverfield ça ?
wahhh j'veux sauvegarder la version hp sur mon disque dur, mais il faut quicktime pro
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:38, édité 1 fois
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:35
Karloff a écrit:
arg, rien qu'entendre la voix de Nimoy et le début de la musique ça me file des frissons
khellf
Nombre de messages : 724 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : à chier Loisirs : m'en foutre Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:38
En effet pour JJ Abrams et c'est également le créateur de Alias et Lost.
Par contre ca sort au ciné? Pas directement en dvd?
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:39
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:39
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:41
Karloff
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:42
The Great Frog a écrit:
Karloff a écrit:
ha, ben c'est systématique en plus: 4 fois que je le regarde, 4 fois que ça le refais
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:47
C'est qui les plus forts ?
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 17:52
ATTENTION QUADRANT GALACTIQUE 2123.5.00 SECTEUR RESERVE AUX TREKKIES SOUS LE COMMANDEMENT DE L'AMIRAL FROGGY ET DU CAPITAINE KARLOFF TOUTE RESISTANCE EST FUTILE !
Karloff
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 18:17
Nous sommes les Trekkies. Abaissez vos boucliers et rendez-vous sans conditions. Nous intègrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres. Votre culture s’adaptera à nos besoins.
c'est long à attendre quand même noël 2008
khellf
Nombre de messages : 724 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : à chier Loisirs : m'en foutre Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Ven 1 Fév - 18:24
Ah oué en fait c'est pas une légende, les fans de Star Trek sont encore plus flippant que ceux de Star Wars!
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Mar 18 Nov - 21:39
YEEEEEHAAAAAAAAAAAAA ! LA JEUNESSE DE KIRK SPOCK ET DE L'EQUIPAGE DE L'ENTERPRISE ! VIVEMENT !
J'avais trop peur qu'il fasse un truc en rapport avec le série Enterprise... Ouf !
Karloff
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Mar 18 Nov - 23:47
ouai, et JJ Abrams et monsieur Nimoy ont promis que celui-ci ne casserait pas le canon, pas comme la dernière série
Ca, ça à l'air prometteur
Kirk et Spock
Chekov, Kirk, Scott, McCoy, Sulu, Uhura
héhé, mini-jupes sur la passerelle
L'Enterprise
Ca, ça l'est beaucoup moins
Caméras à la mtv, sexe, explosions, baston .... c'est pas le Star Trek de Roddenberry ça .... ça pue le bête film d'action la version HD c'est par ici
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Mer 19 Nov - 1:59
Ouais ! On verra d't'façons on ira sûrement ensemble le jour de la sortie !
Karloff
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Jeu 21 Mai - 0:55
OH MY GOD ! Tout ce dont Star Trek avait besoin, un bon coup de jeune qui fait du bien. C'est pas un prequel, c'est pas un sequel et c'est pas non plus un reboot, mais c'est les trois en même temps.
Des acteurs convaincants (à part un ou deux un peu trop en mode imitation de l'acteur original ou roles sous-exploités) un scenario qui tient la route même ça va parfois un peu vite, faut pas être distrait pour saisir certains trucs (mais ceux qui ont lu ou liront le comic Star Trek: Countdown auront en long, en large et en travers certains détails qui passent trop vite dans le film) et promesse tenue, le canon n'est pas brisé. visuellement c'est tout bon même et c'est un vraie chasse aux clins d'oeils à la série originale.
pour les trekkies : c'est le star trek qu'on connait et qu'on aime, en mieux ; faut foncer le voir
pour les pas fan de star trek : c'est pas le star trek que vous connaissez, c'est mieux ; faut foncer le voir
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Dim 2 Aoû - 10:52
C'était super et pis je raconte rien mais j'ai bien aimé le paradoxe temporel qui explique tout ! Et mon bon vieux Leonard Nimoy !
Et le générique de fin avec la vraie musique de TOS, et les bruitages de la vieille série TOS injecté à bord de l'enterprise, et le uniformes proche de TOS sans avoir l'air de pyjama spatial, avec quelque incursions d variantes d'uniforme piochées dans tous les autres films. J'aime bien les petits gimmicks, tics d'acteurs et répliques piochées aussi dans TOS surtout vers la fin ! Bref de nombreux clins d'oeil aux 6 premiers longs-métrage et à TOS !
Tchekov avec son accent : excellent le gag du début !
Les trucs que j'ai trouvé absolument nuls et hors de propos et fondé sur rien du tout à part les "quotas" dans le ciné américain : - l'histoire d'amour de Uhura !? On aura tout vu ! - Kirk gamin et sa poursuite en bagnole du début... C'est naze !
La grosse erreur qui m'a choqué : Une cadette de Starfleet Orionaise (les femmes vertes qui comme on le sait sont ennemis de la Fédé au même titre que les Klingons et autres Romuliens.
Le truc moyen bof : le Look des Romuliens... C'est pas ça ! Ils sont bien et le vaisseau aussi mais pour moi c'est pas des Romuliens... (Par contre ça collerait tout à fait à Warhammer 40K et Dark Heresy)
Traduction : ST TOS : Star Trek The Original Series ST TNG : The Next Generation ST DSN : Deep Space Nine Etc...
Bref allez le voir !
Karloff
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Dim 2 Aoû - 11:30
The Great Frog a écrit:
- Kirk gamin et sa poursuite en bagnole du début... C'est naze
et inutile. Et le gros placement Nokia complètement hors de propos. (et je continue à me demander pourquoi une voiture qui à cette époque à plus de 200 ans, qui aurait survécu la troisième guerre mondiale, et qui roule aux carburants fossiles)
The Great Frog a écrit:
La grosse erreur qui m'a choqué : Une cadette de Starfleet Orionaise (les femmes vertes qui comme on le sait sont ennemis de la Fédé au même titre que les Klingons et autres Romuliens.
pas forcément : y'a bien un officier klingon dans TNG alors que l'empire ne fait pas partie de la fédération non plus à cette époque. C'est parce-qu'on a pas le background de cette fille, si ça tombe elle est comme Worf : adoptée par des terriens. pis, fallait bien mettre une orionaise, réputée pour leur nymphomanie, sinon le gag et le clin d'oeil à un épisode de TOS tombaientt à l'eau.
pour les romuliens, je suppose que c'est parce que ce sont des dissidents de Romulus. Nero à exactement le même look que dans le comic ST:Countdown.... mais j'étais pas convaincu non plus
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Mar 22 Sep - 11:03
Cyiel
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Liège Loisirs : Lecture, Voyager, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Mar 22 Sep - 13:12
Pourquoi ?? POURQUOIIIIIIII ??
Oui ??
J'ai pas eu l'occasion d'aller le voir au ciné, une erreur monumentale... Plus qu'à attendre le DVD comme un idiot.
*part s'expatrier en Antarctique près de son ami Borg*
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Mar 22 Sep - 13:25
Cyiel
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : Liège Loisirs : Lecture, Voyager, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Mar 22 Sep - 13:28
Les Borgs sont nos amis, il faut les aimer aussi...
Tiens une date pour le DVD ?
EDIT : Sortie Blu-Ray : 17 Novembre Sortie DvD Collector : Pas de date encore
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: [CINE] STAR TREK XI - ENTERPRISE Mer 23 Sep - 0:39
ouais, ben j'apprécie les space opera, je ne suis pas fan de star trek, et le film ben euh... C'est pour les fans à mon avis. J'apprécie la sf mais là je trouve qu'il y a quelques trucs qui tombent à plat