Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: [URL] Bootlegs, B-Sides et autres raretés Sam 23 Fév - 3:08 | |
| Je vous fait part ici d'un lien que j'avais trouvé à l'époque en parcourant l'ancien forum de Dead can Dance, j'étais malade car depuis je l'avais perdu, et au hasard des recherches ce soir, je l'ai retrouvé ! Ici le blogueur partage, bootlegs, raretés et autres B-Sides de groupes qui pourraient en intéresser plus d'un ici, Dead can Dance biensur, mais aussi les StrayCats, les Cure, Joy Division, New Model Army ou encore Blondie ..N'hésitez pas à y jeter un oeil et un tympan, http://geantvener.blogspot.com/ | |
|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: [URL] Bootlegs, B-Sides et autres raretés Sam 23 Fév - 12:08 | |
| meci du lien il ya aussi new model army ,the clash ,noir des' sympa tt ca !! | |
|
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [URL] Bootlegs, B-Sides et autres raretés Sam 23 Fév - 20:20 | |
| fiou !! y'en à de sacrés bon trucs merci d'avoir partagé cette véritable mine d'or | |
|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [URL] Bootlegs, B-Sides et autres raretés Dim 24 Fév - 23:32 | |
| Superbe tous sa !! Merci infiniment | |
|
winter woods
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : wanquetin Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [URL] Bootlegs, B-Sides et autres raretés Mer 26 Mar - 18:18 | |
| cool , y a même kings of convenience ! failure is always the best way to learn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URL] Bootlegs, B-Sides et autres raretés | |
| |
|