Invité Invité
| Sujet: article de Agapesis dans le ZILLO magazine (april08) Mar 18 Mar - 14:03 | |
|
Dernière édition par AGAPESIS le Mar 18 Mar - 15:24, édité 1 fois |
|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: article de Agapesis dans le ZILLO magazine (april08) Mar 18 Mar - 14:13 | |
| C'est écrit un peu grand sur la deuxième image de texte, je trouve...
Il n'y a pas moyen de réduire encore un peu l'image ?
'fin non finalement, c'est écrit en allemand... ça ne changera pas grand chose... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: article de Agapesis dans le ZILLO magazine (april08) Mar 18 Mar - 17:48 | |
| je comprends pas l'allemand... cela dit si vous voulez je peux faire des fouilles et retrouver le numéro où ils étaient chroniqué chez elegy |
|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: article de Agapesis dans le ZILLO magazine (april08) Mar 18 Mar - 18:18 | |
| - Nimh a écrit:
- je comprends pas l'allemand... cela dit si vous voulez je peux faire des fouilles et retrouver le numéro où ils étaient chroniqué chez elegy
Non c'est bon va t'embêtes pas pour ça : ils vont sûrement nous pondre un nouveau topic dédié à "l'évènement" ! Si à chaque article ou entrefilet, ils ouvrent un sujet bientôt dans la rubrique musique il n'y aura plus que des sujets sur eux ! C'est pas considéré comme du spam ça par hasard ? | |
|
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: article de Agapesis dans le ZILLO magazine (april08) Mar 18 Mar - 22:10 | |
| C'est puck que ça va faire rire sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article de Agapesis dans le ZILLO magazine (april08) | |
| |
|