| AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... | |
|
+4Aurore sp-ktr Frostros3 Lilith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Jeu 26 Juin - 23:26 | |
| Interview du groupe Agapésis dans le magazine Noize + photo spécial (in cover)... Le second album d'Agapésis : " Mistress of blood" sortira le 1er decembre 2008 et une tournée européenne s'organise.... (les détails bientôt) |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Jeu 26 Juin - 23:41 | |
| C'est pas le bon topic...
Z'iriez pas taper ce truc dans "Musique" ?
A moins que ça soit considéré comme un "évènement"...
Aheum...
Dernière édition par Lilith le Jeu 26 Juin - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Jeu 26 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Jeu 26 Juin - 23:47 | |
| - Lilith a écrit:
- C'est pas le bon topic...
Z'iriez pas taper ce truc dans "Musique" ?
A moins que ça soit considéré comme un "évènement"...
Aheum... J'ai mis ce post ici, car les dates de la tournée (soirées, évenements,) seront bientôt afficher... 1ere date: 26 oct. 2008 Grönerstrabe 25 Ludwigsburg DE, 71636 Coût :27 Euro Description:festival Dark Sins Vol.1 présenter par Gothic magazine, X traX et Dark Spy magazine. "" c'est bien ça, soirée, évènement???"" et je préfère regrouper mes topic ensemble pour ne pas en poster des dizaines. |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Ven 27 Juin - 0:56 | |
| La danse des canards volume II | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Dim 29 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Dim 29 Juin - 17:34 | |
| je comprends pas les journaleux.... |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Dim 29 Juin - 17:49 | |
| Ben en même temps ce sont des allemands, il paraît qu'ils sont très ouvert (trop ?) et font preuve d'un goût très sûr en ce qui concerne la nouveauté et l'originalité surtout dans l'electro... | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Dim 29 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Lun 30 Juin - 21:58 | |
| putain, un deuxième album !!!!!!! ensuite il y aura sûrement un DVD, avec en bonus les vacances d'Agapésis, la célèbre reprise d'Indochine version Destroy, et ensuite une édition 'collector' avec la perruque de Michou ainsi que son string. Enfin, après les films 'The Doors', 'Control' et 'la Môme', il y aura 'The agapesis' avec en rôles principaux Dominique Pinon et Annie Girardo, un film de Max Pécasse. |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Lun 30 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Mar 1 Juil - 0:20 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Ben en même temps ce sont des allemands, il paraît qu'ils sont très ouvert (trop ?) et font preuve d'un goût très sûr en ce qui concerne la nouveauté et l'originalité surtout dans l'electro...
Nul n'est prophète en son pays ,ne dit-on pas ! Pour rester objectif, si ils sortent un deuxième album c'est que malgré tout leur label les soutien si non, ils auraient déjà passé à la trappe. Maintenant que l'on aime ou pas çà c'est une question sensibilité personnelle. | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Mar 1 Juil - 18:44 | |
| pfff norgoth... vive la mentalité... (certain me comprendrons...)
sinon je sis de l'avis de Darkalane | |
|
| |
holly.muchou
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Deinze Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Mar 1 Juil - 23:31 | |
| je peux comprendre la réplique de darkalan sur les gouts et les couleurs, tout à fait d'accord.... mais à choisir je préfèrerais danser la tektonik toute la nuit plutot que d'écouter une chanson ou d'aller à un concert d'agapésis.... | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Mer 2 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... Jeu 3 Juil - 23:23 | |
| - holly.muchou a écrit:
- je peux comprendre la réplique de darkalan sur les gouts et les couleurs, tout à fait d'accord.... mais à choisir je préfèrerais danser la tektonik toute la nuit plutot que d'écouter une chanson ou d'aller à un concert d'agapésis....
Certe ,Enfin moi je suis pas du tout "fetish romance" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... | |
| |
|
| |
| AGAPESIS sortie du second album + interview magazine etc... | |
|