| Thanatos Infographiste débutant | |
|
+11sp-ktr Welldone Arkh Shaetore gloomy-night Herz Holy melancolia Ninha deadly sexy carl Thanatos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Thanatos Infographiste débutant Lun 7 Avr - 0:08 | |
| Bon voici l'un de mes autres myspace ou je montre certaine de mes créations. Pour l'instant je nais travailler que sur une série de portrait d'amis ou de personnes de mon école. J'ai aussi travailler sur une poupée que j'ai photographier et retoucher via photoshop. Voila dites moi ce que vous en penssez et n'hesitez pas a critiquer. Si vous voulez voir les portraits plus grand il suffit d'aller sur : + de photo http://www.myspace.com/thanatosgraphiste | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Jeu 10 Avr - 22:47 | |
| des trucs sympas comme je t'avais deja dit sur ton myspace, hate de voir d'autres travaux........ | |
|
| |
Ninha
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Jeu 10 Avr - 22:53 | |
| Je pense comme Carl. Tu as une personnalité certaine dans tes photos et ça c'est intéressant | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Jeu 10 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Lun 14 Avr - 22:47 | |
| Merci pour les compliments Je posterais des nouveaux com. quand il y aura des nouveautés | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Jeu 21 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
Thanatos
| |
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| |
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Jeu 11 Sep - 23:50 | |
| Holy à écrit : Je trouve celle-ci particulièrement jolie ! Le reste me plait moins, je trouve ça en général trop chargé ! Je préfère la sobriété, et un genre plus épuré, que plein d'éléments comme la dernière, question de goûts, mais je reconnais que c'est du bon boulot Merci Holy pour ton compliment ^^ sa me touche beacoup Voici le petit dernier je les fait hier soir : Vous pouvez le voir sur mon mysapce dans la rubrique + de photos avec différentes couleurs | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Mar 16 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Jeu 25 Sep - 4:47 | |
| | |
|
| |
Herz
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Humeur : Impatient Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Jeu 2 Oct - 1:10 | |
| L'arbre à Myrrhe est ma préférée je pense. Sinon, j'aime aussi les galeries "séries de poupées". Peut-être moins certains portraits, trop chargés. Chouette univers pour la plupart, sombre, lugubre, .. j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça y a pas longtemps... | |
|
| |
gloomy-night
| |
| |
Shaetore
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Mar 7 Oct - 21:09 | |
| J'aime particulièrement la série Poupées. Tu as un talent certain, un peu touche à tout et c'est plaisant! | |
|
| |
Thanatos
| |
| |
gloomy-night
| |
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Mer 5 Nov - 23:49 | |
| Oulalala que de question chere amie XD Donc pour la photo ce sont des ancetres a moi. Les parents ou les arrière grand parents de ma grand mère. Faudrait que je lui demande Donc pour le symbole par terre au début je voulais rajouter plutôt un pentacle, masi je me suis dit ... trop clichée. Donc j'ai préféré rajouter un autre signe le soleil noir : (petite source wikipédia) http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_noir_(symbole_occulte)Donc voila j'espere avoir répondu a tes attente j'avoue que explique pourquoi ceci pourquoi cela est quelque chose que je n'ai jamais réussi bien que quand je crée quelque chose je ne fais pas sa au pif | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Jeu 6 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Jeu 6 Nov - 3:20 | |
| | |
|
| |
Thanatos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Dim 9 Nov - 19:08 | |
| Sympa. Je prefere "Poupees des Abysse" et Untitled (poupee dans fumee) |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Dim 9 Nov - 19:16 | |
| - Thanatos a écrit:
- Retour dans le sombre
Si je peux me permettre, la signature est trop flagrante sinon je préfère l'image de ton avatar que cette photo, Pour aller plus loin, j'aime tellement les photos anciennes et ces teintes sepia, que j'ai du mal à les trouver plus esthétiques maculées de rouge, couleur dont je ne suis pas fan, c'est peut-être ça aussi Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
Thanatos
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Lun 10 Nov - 5:04 | |
| Pas de soucis Holy. C'est clair que j'ai fait ma signature trop imposante Bon je vais arreter de torturer mes ancetres pour l'instant alors Voila un petit nouveau fait sur illustrator | |
|
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Lun 10 Nov - 11:44 | |
| - Holy a écrit:
- Si je peux me permettre, la signature est trop flagrante sinon je préfère l'image de ton avatar que cette photo,
Pour aller plus loin, j'aime tellement les photos anciennes et ces teintes sepia, que j'ai du mal à les trouver plus esthétiques maculées de rouge, couleur dont je ne suis pas fan, c'est peut-être ça aussi Bonne continuation en tout cas Pour ma part je suis entièrement d'accord avec Holy. Je trouve un peu facile de maculer de rouge des photos anciennes. Ca n'en fera pas des ouevres plus personnelles. Je dirais même que l'oeuvre est celle du photographe et que tu ne fais que la gâcher et la surcharger. | |
|
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant Lun 10 Nov - 11:52 | |
| - Thanatos a écrit:
- Voila un petit nouveau fait sur illustrator
Illustrator n'est pas un logiciel se limitant à faire des images plates sans volume et à du collage de petites frises ou motifs tout faits inclus dans le logiciel ou les polices de caractères surtout quand elle sont placées au hasard et ne construisent rien. Là c'est franchement léger... Y'a toujours moyen de travailler dans ce sens mais alors dans ce cas, faut y aller à fond et jusqu'au bout du principe et constituer l'image à 100% d'éléments préfabriqués détournés qui par leur agencement formeront le dessin. Même si le principe graphique n'est pas nouveau et existe depuis avant-guerre, il est de nos jours peu exploités. Là ce serait du bon boulot qui en jette ! Un excellent exemple récent est la nouvelle pochette de OHGR : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thanatos Infographiste débutant | |
| |
|
| |
| Thanatos Infographiste débutant | |
|