NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Thanatos Infographiste débutant

Aller en bas 
+11
sp-ktr
Welldone
Arkh
Shaetore
gloomy-night
Herz
Holy
melancolia
Ninha
deadly sexy carl
Thanatos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Infographiste débutant   Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:48

Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Demon08 Hohoho ! Elle me plaît cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
exo'

exo'


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Paris.
Humeur : Clone Me.
Date d'inscription : 09/09/2007

Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Infographiste débutant   Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:05

Zoui.
Vrai.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://e-xo.tumblr.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Infographiste débutant   Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:17

exo' a écrit:
Zoui.
Vrai.

Razz


Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Dechy
Humeur : Créatif
Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique
Date d'inscription : 26/07/2006

Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Infographiste débutant   Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:33

Petit retour sur le forum, sa faisait longtemp Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Chut02
Pour répondre a ta question Arianne.
Les seul élément déja créer sont en faite des anciennes photos, portrait (de ma famille naturellement Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Demon08 )
Le reste des photos (poupée,sculture,....) sont de moi, les textures également. (sauf quelque une trouver sur le net que je garde en stock dans une petite banque d'image) Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Demon02

Où commence la création ?
Une très bonne question Thanatos Infographiste débutant - Page 3 10375203 cella depend du type de travail que je dois réaliser. Si ces pour une affiche, flyer, jaquette de CD j'écoute les different groupe qui vont jouer cet date. Et j'essaye de créer un visu en rapport avec l'univers de chacun.

Tu prend des éléments déjà crées et tu réorganise et recompose tout sur toshop ?

On peut dire sa comme ça Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Chut02(sauf que la plupar des élément son créer pa moi meme Thanatos Infographiste débutant - Page 3 804709) mes il y a avant tout quand meme des croquis préparatoire, et la recherche dans ma banque d'image personnel pour savoir qu'elle photo, texture utiliser.

Voila j'espere avoir répondu a ta question Thanatos Infographiste débutant - Page 3 0042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/romantiquevulgarite        http://www.mys
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Infographiste débutant   Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:32

Bravo en tout cas ! Très beau travail dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Infographiste débutant   Thanatos Infographiste débutant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatos Infographiste débutant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: photographie-
Sauter vers: