NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix

Aller en bas 
+25
khellf
agonizan
HANT1S3 dans ta Face
Karloff
Aurel
melancolia
Welldone
Holy
nerves
nausea
EBMnator
Andhora
PuNkHomer
rivethead2001
darkalan
Juke
DER GREGOLINI
DJ_Negative
medusa
crok
vimper
Melakeles
Razorblade
the crow
The Great Frog
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Andhora

Andhora


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Tournai
Humeur : Lumineuse
Loisirs : Musique,chant,dessin,etc
Date d'inscription : 13/05/2008

[23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix   [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

The Great Frog a écrit:
Ha bon tu as vu un débat ici toi ?

Moi je n'en vois pas tt ce que je vois c un vieux grincheux [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Demon02

C'est pas pcq j'ai pas été dans ton sens qu'il faut m'en tenir ainsi rigueur Very Happy .
Moi perso je donnais simplement mon avis ce qui est quand même le but du forum je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/andhora
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix   [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:21

Andhora a écrit:
C'est pas pcq j'ai pas été dans ton sens qu'il faut m'en tenir ainsi rigueur Very Happy .

Dans mon sens ? Je rappelle que je n'ai justement émis aucun avis sur ce topic : suffit de regarder mes dernier messages ! Tu vois un avis quelque part toi !? Moi non. Je me suis justement abstenu car d'autres tout à fait sensés le faisaient très bien de "donner un avis" alors si vous changiez de sujet ça me ferais grand plaisir.

Maintenant si vous voulez un avis, alors en voilà un : Ce que vous pensez je m'en fous complètement, tout ce que j'aimerais c'est que vous parliez autant de Stin Scatzor et de Parade Ground ou de l'organisation d'ESN en général ou des excellents DJs de l'after.

Maintenant je vous laisse, j'ai mieux à faire : j'ai du boulot et pas de temps à perdre en ce moment.

P.S. J'ai donné un avis et pas posé de question donc je n'ai pas besoin d'une réponse à ce dernier post...
Revenir en haut Aller en bas
Andhora

Andhora


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Tournai
Humeur : Lumineuse
Loisirs : Musique,chant,dessin,etc
Date d'inscription : 13/05/2008

[23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix   [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:53

The Great Frog a écrit:
Andhora a écrit:
C'est pas pcq j'ai pas été dans ton sens qu'il faut m'en tenir ainsi rigueur Very Happy .

Dans mon sens ? Je rappelle que je n'ai justement émis aucun avis sur ce topic : suffit de regarder mes dernier messages ! Tu vois un avis quelque part toi !? Moi non. Je me suis justement abstenu car d'autres tout à fait sensés le faisaient très bien de "donner un avis" alors si vous changiez de sujet ça me ferais grand plaisir.

Maintenant si vous voulez un avis, alors en voilà un : Ce que vous pensez je m'en fous complètement, tout ce que j'aimerais c'est que vous parliez autant de Stin Scatzor et de Parade Ground ou de l'organisation d'ESN en général ou des excellents DJs de l'after.

Maintenant je vous laisse, j'ai mieux à faire : j'ai du boulot et pas de temps à perdre en ce moment.

P.S. J'ai donné un avis et pas posé de question donc je n'ai pas besoin d'une réponse à ce dernier post...
[23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Panneau1
P.S. ce que tu penses aussi m'est égal mais je trouve que tu devrais être moins agressif surtt que je n'ai ps l'impression d'avoir fait grand chose. Je ne posterai plus là dessus de tte façon je n'ai plus rien à en dire pis après ça fait trop dialogue donc bonne fin de post à ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/andhora
Ninha

Ninha


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 114
Date d'inscription : 25/07/2007

[23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix   [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:33

Voilà qui me confirme ma décision de ne plus participer qu'exceptionnnellement à ce forum ! [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

[23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix   [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:32

Modération ON
L'événement étant passé maintenant depuis plusieurs semaines il ne sert à rien de continuer à jouer la gueguerre d'opinion.
Je ne fais rien aujourd'hui mais si retour du "débat" je cloture le topic.
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

[23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix   [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:10

Blackcherry a écrit:
Modération ON
L'événement étant passé maintenant depuis plusieurs semaines il ne sert à rien de continuer à jouer la gueguerre d'opinion.
Je ne fais rien aujourd'hui mais si retour du "débat" je cloture le topic.

Je suggère de déplacer les commentaires propre a l'album de HvsH dans le post les concernant afin de recentrer le débat.

ici donc.

https://norgoth.forumactif.com/musique-f2/hynnner-vs-hant1s3-t373.htm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Contenu sponsorisé





[23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix   [23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23/08/08] ELECTRIC SUMMER NIGHT V @ Gaurain-Ramecroix
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» - Electric Summer Night - ESN III 19 Août 2006
» 22/05/10 The Rijsel Irish Boy'z + DJ PuNkHomer @ Gaurain-Rx
» Quand y a-t-il des soirées au Coquin à Gaurain?
» 19/12/09 - Dolls Of Pain + Chemical Sweet Kid @ GAURAIN (B)
» schultz War N' sex Summer Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: