| CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
|
+31stef ^^lo^^ yann & sloopy Flona Warmachine Neji hawkman Bellum Sacrum Thibaut Herz Bloody_Angel Welldone The Great Frog dop Blackcherry Thanatos bloody-kiss dj Sioux'boy sp-ktr funeral_party Lilith gloomy-night Lorelei vivi747 deadly sexy carl melancolia Lindien Holy Arkh Aurore Curse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 12 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 12 Fév - 22:07 | |
| Y'est temps ! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 13 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 14 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 14 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 14 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
gloomy-night
| |
| |
Thanatos
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Dechy Humeur : Créatif Loisirs : Le Photomontage, Le dessin, la musique Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Lun 23 Fév - 18:27 | |
| Bien classe le site super bien fait. Et puis ces sur a 100% je serais la le 21 mars Bonne continuation à vous | |
|
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Lun 2 Mar - 23:10 | |
| Allez, ..., allez, ..., on répète là ! Mine de rien, cela se rapproche ! | |
|
| |
Curse
| |
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 5 Mar - 4:11 | |
| | |
|
| |
Welldone
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Belgique Loisirs : BD, Musique, Ciné Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 5 Mar - 11:01 | |
| - Thanatos a écrit:
- Bien classe le site super bien fait.
Moi je ne trouve pas : il ressemble encore trop à une page perso ou un brouillon un peu chargé : Il ne donne pas spécialement envie de l'explorer. Il manque un côté graphique plus accrocheur et un certaine sobriété dans la lecture. Vous devriez le retravailler. | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 5 Mar - 23:27 | |
| Mais bien sûûûr ! On va en faire une dizaine de versions différentes et organiser un sondage, tiens ! ... Notre webmaster n'a que ça à faire, en plus ! Hein ^^Lo^^ ??? Si on doit le retravailler parce qu'une ou deux personnes ne vont pas apprécier le travail fait dessus ... que penser de celles à qui le site plait, alors ??? Comme disait Fogiel ... on ne peut pas plaire à tout le monde (et tant mieux ! Le monde serait teeeellement triste ! ) J'imagine qu'on aurait du retravailler tout l'album si un morceau n'avait pas plu à quelqu'un alors ! C'est marrant que ce soit toujours les mêmes personnes qui critiquent (négativement) sur Norgoth ... mais bon, comme certains l'avaient soulevé dans le topic "Khimaira" ... on est habitués avec toi ! (sans aggressivité aucune hein ! ) Tu trouves donc que notre site n'est pas well done ! (Tite blagounette ... suis d'humeur ! )On aurait pu préferer un site à la mode avec 3 pages flash qui explosent la rétine ... que les gens se disent "ouah l'bio siiiiite" .... et rien pour remplir ! Mais là, y a matière à écouter, visionner, regarder, lire ... et dans une interface simple, sans fioriture ... maintenant, si les gens n'ont pas envie de l'explorer, bin tant mieux pour eux ... il y a toujours nombre d'autres personnes qui conserveront un aspect positif de la chose ! On n'a pas décidé de concourir pour le site de l'année, ... et les avis sont largement majoritairement positifs ... je rassure donc ceux qui apprécient le site ... celui-ci ne changera pas ! Par contre, pour les autres ...... bin désolé ! | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Herz
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Humeur : Impatient Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:20 | |
| - Curse a écrit:
... Nanméoh ... ça sert à quoi que Ducr^^Lo^^ y se décarcasse ??? Mouarf, joli jeu de mots! Ceci dit, moi jl'aime bien vot' site, il est complet, clair, ... Bref, félicitations au webmaster! | |
|
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:23 | |
| Merci, Herz ! Tiens ... petite chronique de l'album, parue dans le dernier Presto du mois de mars ... | |
|
| |
Curse
| |
| |
Herz
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Humeur : Impatient Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:32 | |
| Influencé des faubourgs londoniens et des ruelles du vieux Liepzig! Wow! Ca c'est du compliment! | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:35 | |
| Vi Herz ! Ca fait chaud au coeur(se) !!!!! ... Sans blague, c'est vrai qu'un article comme celui ci, c'est toujours du tout bon (oui, comme Jacques, je sais ! ) | |
|
| |
Curse
| |
| |
Herz
| |
| |
gloomy-night
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
| |
|
| |
| CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
|