NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"

+31
stef
^^lo^^
yann & sloopy
Flona
Warmachine
Neji
hawkman
Bellum Sacrum
Thibaut
Herz
Bloody_Angel
Welldone
The Great Frog
dop
Blackcherry
Thanatos
bloody-kiss
dj Sioux'boy
sp-ktr
funeral_party
Lilith
gloomy-night
Lorelei
vivi747
deadly sexy carl
melancolia
Lindien
Holy
Arkh
Aurore
Curse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arkh

Arkh

Masculin
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:51

Curse a écrit:
Arkh a écrit:
Cela sent le barbecue 2009 ! Je veux dire le grillé ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Chut02
On en reparlera cet été devant la fournaise ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08

Wouais, sauf, que cette année faudra préparer les deux jerricanes de 5 litres d'eau à côté du barbeuc ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon06

Sinon, tu te démerdes avec ton Barbeuc, Namého ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:53

gloomy-night a écrit:
Comment tu me balances Tony! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon18

En même temps, elle était bien nulle celle-là... CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 Mais je ne m'en lasse pas, même si j'comprend rien.

Nulle peut être, mais nous on l'avait compris ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08
Herz

Herz

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:54

Arkh a écrit:

Nulle peut être, mais nous on l'avait compris ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08

+1!

Oups... pas taper, Gloomy

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08
http://myspace.com/deathrockbelgium
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:55

Arkh a écrit:
gloomy-night a écrit:
Comment tu me balances Tony! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon18

En même temps, elle était bien nulle celle-là... CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 Mais je ne m'en lasse pas, même si j'comprend rien.

Oh toi ça va hein! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Violenc3 Nanméoh!
Sinon c'est sur ta tête qu'elles iront les jerricanes!
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:57

Herz a écrit:
Arkh a écrit:

+1!

Oups... pas taper, Gloomy

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08

On verra si t'es saaaaaaaage! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08

Bon, on peut en revenir au topic là?!
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:00

gloomy-night a écrit:
Oh toi ça va hein! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Violenc3 Nanméoh!

Dis donc "Vanille/Fraise" ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Nonnon01
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:01

Arkh a écrit:
gloomy-night a écrit:

Dis donc "Vanille/Fraise" ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Nonnon01

Hum, compte sur moi pour te trouver un surnom cette année. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Feu04
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:43

Reminder pour le festival Dark Circle du 21 mars ... Wink

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Flyfestdc
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:13

Présent à cette soirée. Je vais voir d'ailleur pour un itinéraire, car nous connaissant, je sens qu'on va encore avoir quelques soucis et faire des détours impossible. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:55

Très bonne soirée !

Nous sommes arrivé pendant que Cipher jouait. De bons musiciens et une très belle voix, même si ce n'était pas forcément le genre de de musique que j'écoute, j'ai bien apprécié.

Pour les Curse, très bons morceaux et très bien joués. Le seul hic, un souci au niveau équilibre dans l'ensemble. Parfois (trop souvent) le synthé était quasiment inaudible (c'est vraiment dommage sur un titre comme "Don't pretend" par exemple). Et pour la basse, il y en avait de trop sur "Strangest kind of beauty". Sinon mise à part ça, c'était très bien.
Et j'ai bien était surpris par le nouveau morceau "Vampire's rage", il me semble ? Très bon morceau, bien entrainant, un chant exellent, j'adhère !

J'ai déjà hate d'être à cet été, pour le festival ....... CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Boldlblu

Aux Curse, savez-vous où vous allez jouer pour la fête de la musique ?
funeral_party

funeral_party

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:18

Merci kasu.
Pour ce qui est des "réglages sonores", il y avait un ingé son alors.... sur scéne on ne peut pas savoir ce que ca donne en facade...
Merci à ceux du forum qui se sont déplacés CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 10375203
Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée!!!
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:34

funeral_party a écrit:
Merci kasu.
Pour ce qui est des "réglages sonores", il y avait un ingé son alors.... sur scéne on ne peut pas savoir ce que ca donne en facade...
Merci à ceux du forum qui se sont déplacés CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 10375203
Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée!!!

Ben, regarde la vidéo, qui est chez Curse !!!!!!!!!

(Enf...., d'esclavagiste ! Et en plus de mauvaise foi maintenant !)

Sinon, bonne soirée, ...., malgrè le son (trop de bass, pas assez de synthé !), mais bon vous avez assurez, et tout est dans la boite !

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Enaccord CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Enaccord CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Enaccord
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:43

@ Funeral : contrairement à ce que tu croyais, c'est à moi qu'il s'en prend, le Arkhounet, hein ! Pas à toi ! J't'expliquerai ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr86

... Visionné la cassette ... on n'avait pas tourné depuis un certain temps, mais ça va ... tout s'est bien passé ! Very Happy

C'est vrai ... quelques problèmes de volume sonore (gratte trop forte sur Strangest, etc), mais bon ... on m'avait conseillé de ne pas toucher à ma pédale d'expression, vu que l'ingé son s'occupait de tout ... apparemment, il n'a pas capté les soucis à temps ! Wink

Enfin, bon, le résultat est quand même satisfaisant dans l'ensemble ... personnellement, je trouve qu'on a fait un bon p'tit concert, et je remercie infiniment TOUTE L'EQUIPE DE DARK CIRCLE pour nous avoir organisés ce jour là ! Smile

J'ai pu, par la même occasion, faire connaissance avec les membres du groupe Elise, qui s'avèrent être des personnes charmantes ... une prochaine date avec eux sera très certainement planifiée dans le futur, d'ailleurs ! Wink

Enfin, pas de public très nombreux, c'est vrai, mais on aura des concerts peuplés ... d'autres le seront moins ... le principal étant de faire plaisir aux personnes présentes, et de toujours avoir cette opportunité de la part de ceux qui nous font confiance ! Smile

En tout cas, 1000 mercis à tous ceux qui ont fait le déplacement ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Bisous18

Pis pour le film réalisé par Arkh ... je pense que 2 ou 3 extraits seront prochainement dispos sur notre site ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:30

Content que votre concert se soit bien passé, je n'ai pas pu venir.
rhoo

On attend le second album maintenant Tony ^^ (lool).
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:03

Mais tu seras aux commandes une fois de plus, Ludo ! ... Donc tu seras le 1er averti ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr86

Sinon ... dans quelques jours ......

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mauvaiseherbeg

Prochain concert ... 2h1/2 de concert ... 31 morceaux prévus ... Smile
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:09

Et j'y serais !

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Boldlblu CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Boldlblu CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Boldlblu
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:37

Encore bravo pour hier ! C'était bien cool, et merci à la "mauvaise herbe" de nous avoir aussi bien accueilli !

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Boldlblu CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Boldlblu CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Boldlblu
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:42

Déçu de ne pas avoir pu venir. On ne peut pas se permettre d'être présent à chaque fois. Mais on fait au mieux. J'espère que ce genre de cocnert se reproduira ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:15

Vi, ça a été un très très bon concert .... 29 morceaux en tout ... on a zappé "The Falling", dû au retard du début ! Wink

... J'étais un peu dans la lune à certains moments ( CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Coeur5 Laughing) mais on avait la pêche ... et notre cover de "Goodbye Horses" (Q Lazarus) a bien plus ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 804709

Remettre ça ... peut être, peut être pas, Kasu ! La dernière fois qu'on a fait un si long live, c'était en juillet 2003 (3h en tout) ... là, ça a quand même duré 2h1/2 ! Very Happy

... A voir ! Tu s'ras prévenu de toute façon ! Smile

En tout cas, le prochain concert annoncé devrait être pour début mai au Galway ! Wink

Merci à Arkh pour sa présence habituelle et ses efforts de cameraman !!! Laughing CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Bisous18
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:41

Curse a écrit:
Vi, ça a été un très très bon concert .... 29 morceaux en tout ... on a zappé "The Falling", dû au retard du début ! Wink

... J'étais un peu dans la lune à certains moments ( CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Coeur5 Laughing) mais on avait la pêche ... et notre cover de "Goodbye Horses" (Q Lazarus) a bien plus ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 804709

Remettre ça ... peut être, peut être pas, Kasu ! La dernière fois qu'on a fait un si long live, c'était en juillet 2003 (3h en tout) ... là, ça a quand même duré 2h1/2 ! Very Happy

... A voir ! Tu s'ras prévenu de toute façon ! Smile

En tout cas, le prochain concert annoncé devrait être pour début mai au Galway ! Wink

Merci à Arkh pour sa présence habituelle et ses efforts de cameraman !!! Laughing CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Bisous18

(Et t'être déplacé de Dunkerque, pour avoir descendu le matos du grenier, l'avoir mit dans les voitures, l'avoir convoyé au café, l'avoir installé dans le café avec Georgé et stéphane, être revenu te chercher, embarquer le reste du matos, avoir participé aux balances, avoir filmé pendant 2 H 30, avoir tout démonté, tout chargé dans mon véhicule, t'avoir ramené chez toi, avoir remis le plus gros dans ton grenier, faire un débriefing vidéo avec toi, puis enfin avoir pu renter chez moi !)

Mais de rien, ce fut un plaisir de te voir roucouler toute la soirée ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon06

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr46 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr86

Dernière édition par Arkh le Sam 4 Avr - 12:53, édité 1 fois
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:46

Te plains pas, t'es rentré gratos à la Mauvaise Herbe ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Bisous18

Ah pour le roucoulage ... CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Ange12
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:54

Curse a écrit:
Te plains pas, t'es rentré gratos à la Mauvaise Herbe ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Bisous18

Mais, je reconnais bien là votre générosité Messire Curse ! D'autant plus, quand on sait, que l'accès du café est gratuit !!!!!!!!

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Panneau1 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Feu04 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Thumb_02

Dernière édition par Arkh le Sam 4 Avr - 12:56, édité 1 fois
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:57

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 Aaaah grand prince que je suis !!!!! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Demon08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:56

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Mdr86
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:40

Curse a écrit:

ET ??? CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Boldlblu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 7 Icon_minitime

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant