| CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
|
+31stef ^^lo^^ yann & sloopy Flona Warmachine Neji hawkman Bellum Sacrum Thibaut Herz Bloody_Angel Welldone The Great Frog dop Blackcherry Thanatos bloody-kiss dj Sioux'boy sp-ktr funeral_party Lilith gloomy-night Lorelei vivi747 deadly sexy carl melancolia Lindien Holy Arkh Aurore Curse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
Herz
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Humeur : Impatient Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:54 | |
| - Arkh a écrit:
Nulle peut être, mais nous on l'avait compris ! +1! Oups... pas taper, Gloomy | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
Arkh
| |
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 6 Mar - 2:01 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 20 Mar - 10:13 | |
| Présent à cette soirée. Je vais voir d'ailleur pour un itinéraire, car nous connaissant, je sens qu'on va encore avoir quelques soucis et faire des détours impossible. | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Dim 22 Mar - 11:55 | |
| Très bonne soirée ! Nous sommes arrivé pendant que Cipher jouait. De bons musiciens et une très belle voix, même si ce n'était pas forcément le genre de de musique que j'écoute, j'ai bien apprécié. Pour les Curse, très bons morceaux et très bien joués. Le seul hic, un souci au niveau équilibre dans l'ensemble. Parfois (trop souvent) le synthé était quasiment inaudible (c'est vraiment dommage sur un titre comme "Don't pretend" par exemple). Et pour la basse, il y en avait de trop sur "Strangest kind of beauty". Sinon mise à part ça, c'était très bien. Et j'ai bien était surpris par le nouveau morceau "Vampire's rage", il me semble ? Très bon morceau, bien entrainant, un chant exellent, j'adhère ! J'ai déjà hate d'être à cet été, pour le festival ....... Aux Curse, savez-vous où vous allez jouer pour la fête de la musique ? | |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Lun 23 Mar - 12:18 | |
| Merci kasu. Pour ce qui est des "réglages sonores", il y avait un ingé son alors.... sur scéne on ne peut pas savoir ce que ca donne en facade... Merci à ceux du forum qui se sont déplacés Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée!!! | |
|
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Lun 23 Mar - 14:34 | |
| - funeral_party a écrit:
- Merci kasu.
Pour ce qui est des "réglages sonores", il y avait un ingé son alors.... sur scéne on ne peut pas savoir ce que ca donne en facade... Merci à ceux du forum qui se sont déplacés Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée!!! Ben, regarde la vidéo, qui est chez Curse !!!!!!!!!(Enf...., d'esclavagiste ! Et en plus de mauvaise foi maintenant !)Sinon, bonne soirée, ...., malgrè le son (trop de bass, pas assez de synthé !), mais bon vous avez assurez, et tout est dans la boite ! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mar 24 Mar - 2:43 | |
| @ Funeral : contrairement à ce que tu croyais, c'est à moi qu'il s'en prend, le Arkhounet, hein ! Pas à toi ! J't'expliquerai ! ... Visionné la cassette ... on n'avait pas tourné depuis un certain temps, mais ça va ... tout s'est bien passé ! C'est vrai ... quelques problèmes de volume sonore (gratte trop forte sur Strangest, etc), mais bon ... on m'avait conseillé de ne pas toucher à ma pédale d'expression, vu que l'ingé son s'occupait de tout ... apparemment, il n'a pas capté les soucis à temps ! Enfin, bon, le résultat est quand même satisfaisant dans l'ensemble ... personnellement, je trouve qu'on a fait un bon p'tit concert, et je remercie infiniment TOUTE L'EQUIPE DE DARK CIRCLE pour nous avoir organisés ce jour là ! J'ai pu, par la même occasion, faire connaissance avec les membres du groupe Elise, qui s'avèrent être des personnes charmantes ... une prochaine date avec eux sera très certainement planifiée dans le futur, d'ailleurs ! Enfin, pas de public très nombreux, c'est vrai, mais on aura des concerts peuplés ... d'autres le seront moins ... le principal étant de faire plaisir aux personnes présentes, et de toujours avoir cette opportunité de la part de ceux qui nous font confiance ! En tout cas, 1000 mercis à tous ceux qui ont fait le déplacement ! Pis pour le film réalisé par Arkh ... je pense que 2 ou 3 extraits seront prochainement dispos sur notre site ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Lun 30 Mar - 16:30 | |
| Content que votre concert se soit bien passé, je n'ai pas pu venir. rhoo
On attend le second album maintenant Tony ^^ (lool). |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mar 31 Mar - 4:03 | |
| Mais tu seras aux commandes une fois de plus, Ludo ! ... Donc tu seras le 1er averti ! Sinon ... dans quelques jours ...... Prochain concert ... 2h1/2 de concert ... 31 morceaux prévus ... | |
|
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mar 31 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 3 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Lorelei
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 3 Avr - 14:42 | |
| Déçu de ne pas avoir pu venir. On ne peut pas se permettre d'être présent à chaque fois. Mais on fait au mieux. J'espère que ce genre de cocnert se reproduira ! | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 3 Avr - 23:15 | |
| Vi, ça a été un très très bon concert .... 29 morceaux en tout ... on a zappé "The Falling", dû au retard du début ! ... J'étais un peu dans la lune à certains moments ( ) mais on avait la pêche ... et notre cover de "Goodbye Horses" (Q Lazarus) a bien plus ! Remettre ça ... peut être, peut être pas, Kasu ! La dernière fois qu'on a fait un si long live, c'était en juillet 2003 (3h en tout) ... là, ça a quand même duré 2h1/2 ! ... A voir ! Tu s'ras prévenu de toute façon ! En tout cas, le prochain concert annoncé devrait être pour début mai au Galway ! Merci à Arkh pour sa présence habituelle et ses efforts de cameraman !!! | |
|
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 4 Avr - 1:41 | |
| - Curse a écrit:
- Vi, ça a été un très très bon concert .... 29 morceaux en tout ... on a zappé "The Falling", dû au retard du début !
... J'étais un peu dans la lune à certains moments ( ) mais on avait la pêche ... et notre cover de "Goodbye Horses" (Q Lazarus) a bien plus !
Remettre ça ... peut être, peut être pas, Kasu ! La dernière fois qu'on a fait un si long live, c'était en juillet 2003 (3h en tout) ... là, ça a quand même duré 2h1/2 !
... A voir ! Tu s'ras prévenu de toute façon !
En tout cas, le prochain concert annoncé devrait être pour début mai au Galway !
Merci à Arkh pour sa présence habituelle et ses efforts de cameraman !!! (Et t'être déplacé de Dunkerque, pour avoir descendu le matos du grenier, l'avoir mit dans les voitures, l'avoir convoyé au café, l'avoir installé dans le café avec Georgé et stéphane, être revenu te chercher, embarquer le reste du matos, avoir participé aux balances, avoir filmé pendant 2 H 30, avoir tout démonté, tout chargé dans mon véhicule, t'avoir ramené chez toi, avoir remis le plus gros dans ton grenier, faire un débriefing vidéo avec toi, puis enfin avoir pu renter chez moi !)Mais de rien, ce fut un plaisir de te voir roucouler toute la soirée !
Dernière édition par Arkh le Sam 4 Avr - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 4 Avr - 1:46 | |
| | |
|
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 4 Avr - 1:54 | |
|
Dernière édition par Arkh le Sam 4 Avr - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 4 Avr - 1:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 4 Avr - 8:56 | |
| |
|
| |
Lorelei
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
| |
|
| |
| CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
|