NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"

+31
stef
^^lo^^
yann & sloopy
Flona
Warmachine
Neji
hawkman
Bellum Sacrum
Thibaut
Herz
Bloody_Angel
Welldone
The Great Frog
dop
Blackcherry
Thanatos
bloody-kiss
dj Sioux'boy
sp-ktr
funeral_party
Lilith
gloomy-night
Lorelei
vivi747
deadly sexy carl
melancolia
Lindien
Holy
Arkh
Aurore
Curse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:03

vivi747 a écrit:
Môssieur aime se faire désirer...CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08
Laughing CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Bisous18 ... On m'a dit, il n'y a pas plus tard qu'hier, que c'était une vraie attitude de ... "rock-star" ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr46

Merci, Lilith, pour les bulles ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08 ... Tout ça pour me saouler et profiter de mon corps de star ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr46 ... Aver Arkh, on te rappelera tout ça le moment venu ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 804709

T'inquiètes, ma tite Gloomy ... plus c'est long, plus c'est ....... Razz CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:32

Je pense qu'on est nombreux à l'attendre cet album. Maisje dois ête le seul à être content de ce retard......financierement parlant je parle. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08 Sinon, c'est sure que j'ai hate de l'avoir dans mon lecteur celui là !
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:44

Bah c'est aussi dû à une cause financière, ce retard ! Ca tombe bien ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr86

... Enfin, y a encore quelques trucs à côtés ... Wink

Notamment ... point de vue merchandising, ... de nouveaux visuels de badges sont en préparation !!!! Smile
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:28

Curse a écrit:
Bah c'est aussi dû à une cause financière, ce retard ! Ca tombe bien ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr86

... Enfin, y a encore quelques trucs à côtés ... Wink

Notamment ... point de vue merchandising, ... de nouveaux visuels de badges sont en préparation !!!! Smile

Oh ouiiiiii j'en veux!!
En plus j'en ai perdu un. Sad
Y'aura encore des photos? Smile
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:24

Tu as perdu lequel ??? Celui avec la photo du groupe ... il doit nous en rester une dizaine ... et il s'ra collector (CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr86) parce qu'on ne le fait pas re-presser, celui là ! (Etant donné que le line up du groupe sur le badge n'est plus représentatif de la formation actuelle Wink)

Celui avec le logo sur fond noir ... il doit nous en rester autant ... mais celui-là va être re-pressé, avec en fond, l'artwork mauve/noir de l'album ! Wink ... Petite modification, donc, par rapport au design initial ! Smile

A côté de cela, 3 nouveaux visuels seront donc dispos ! Wink

Pour les photos ... vi, je pense que l'on en aura de nouvelles ... ainsi que, peut être, des affichettes ! Smile
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:34

J'ai perdu celui avec le logo. Sad Mais bon, le nouveau sera trop beauuuuuuw!
Hihi, moi j'ai déjà une affichette collector dédicacée! Razz

Vivement! alien
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:46

gloomy-night a écrit:

Hihi, moi j'ai déjà une affichette collector dédicacée! Razz

Dis donc, c'est quoi cette histoire ??? Y a du favoritisme là ! Non mais oh ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Viking CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:53

Bah vi ! Elle était là à la fête de la zik ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon06 Laughing

Elle a donc l'une des 2 affichettes qui ont circulé ce jour là ! Rha quel objet collector ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr46

Pour le badge, ce sera pas une différence flagrante par rapport à l'ancien ... mais quand même, c'est vrai qu'il ne sera pas mal ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 804709 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 804709 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 804709
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:09

Vi!
Mais bon, j'ai quand même du marchander l'affichette avec le proprio du café. C'était pas gagné. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon01
Enfin, vu son état, si je lui avais piqué, il aurait rien capté. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Thumb_fu
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:05

Je viens d'apprendre que la soirée Cure (ROP du mois d'octobre) durant laquelle nous devions jouer afin de promotionner notre album n'aura malheureusement pas lieu ... et sera remplacée par une soirée à thême (mais je laisserai Hervé en parler plus en détails)

La soirée Cure aux ROP étant ma préférée chaque année, cela m'attriste d'autant plus de ne pouvoir assurer un concert au cours de cette Cure night qui s'annonçait ...

Je ne sais pas encore, vu le temps qu'il nous reste, quelle date nous serons en moyen de "dénicher" pour contenter nos amis belges, mais nous allons faire de notre mieux pour déjà trouver 1 ou 2 dates prochaines sur Lille ...

Encore désolé ... c'est indépendant de notre volonté !
Arkh

Arkh

Masculin
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:57

Et, mer........................ ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Diable13

Pas de soirée "in eternity !

Pas de concert "Curse of the Vampire !

ça commence à faire beaucoup, ...

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Colere04 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Colere04 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Colere04
http://www.myspace.com/arkhangelyons
vivi747

vivi747

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:30

je trouve aussi CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon18 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon18 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon18
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:08

Vi, c'est plutôt dommage ! Sad

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Bisous18
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:05

Arkh a écrit:
Et, mer........................ ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Diable13

Pas de soirée "in eternity !

Pas de concert "Curse of the Vampire !

ça commence à faire beaucoup, ...

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Colere04 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Colere04 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Colere04

Tout à fait d'accord. J'espère qu'on aura de bonnes surprises alors. Dommage pour les Curse, mais ce n'est surement que partie remise. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon02
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:43

Rhaaaaaaa! Pu***!
Une de mes meilleures soirées aussi celle-la.
J'espère que vous arriverez à trouver une date vite. Et qui contentera tout le monde!
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:51

Wink ... On est en train d'essayer de trouver 1 ou 2 dates de substitution pour les mois qui viennent ! Wink

... Pas évident de s'y prendre presqu'à la dernière minute, mais bon ... c'est ainsi ! Confused

Merci à vous ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Bisous18
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:03

Curse a écrit:
Wink ... On est en train d'essayer de trouver 1 ou 2 dates de substitution pour les mois qui viennent ! Wink

... Pas évident de s'y prendre presqu'à la dernière minute, mais bon ... c'est ainsi ! Confused

Merci à vous ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Bisous18

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon02 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon02 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon02 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon02 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon02
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:49

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Bisous18 Wink
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:24

Curse a écrit:
Je viens d'apprendre que la soirée Cure (ROP du mois d'octobre) durant laquelle nous devions jouer afin de promotionner notre album n'aura malheureusement pas lieu ... et sera remplacée par une soirée à thême (mais je laisserai Hervé en parler plus en détails)

La soirée Cure aux ROP étant ma préférée chaque année, cela m'attriste d'autant plus de ne pouvoir assurer un concert au cours de cette Cure night qui s'annonçait ...

Je ne sais pas encore, vu le temps qu'il nous reste, quelle date nous serons en moyen de "dénicher" pour contenter nos amis belges, mais nous allons faire de notre mieux pour déjà trouver 1 ou 2 dates prochaines sur Lille ...

Encore désolé ... c'est indépendant de notre volonté !

Arf, c'est dommage ...
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

On va trouver de quoi remplacer cette date prévue, Aurore ! Wink

J'ai confiance ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Ange12
vivi747

vivi747

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:49

Allez Tony , allez Tony , Allezzzzzzz CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Boldlblu CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Boldlblu CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Boldlblu
funeral_party

funeral_party

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38

On approche du jour J............................................ CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:28

Message subliminal à Tony :

Ca fait plus de 24 h que j'attends que tu rappliques ta fraise sur msn... J'ai un truc à te dire...

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon41 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Bisous18
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:00

Oops !!!!!! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Invision (Exprimé de 2 façons différentes, tu vois ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08 )

Désolé ma grande ! Ca fait 2 nuits que je passe sur ce beau vidéo clip qu'on va servir aux 100 premiers acquéreurs ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Ange12 ... Et j'suis qu'à 50% du boulot, là ! Confused ... Y a pas à dire, j'donne vraiment de ma personne, là ! 11 passées à réaliser 3mn de clip ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon01

... En tout cas, suis pas mécontent de mon montage ! Vais remplacer Tim Pope*, moi, bientôt ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Mdr86

*(Pour les incultes : Tim Pope réalisait les clips des Cure dans les années 80 ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon06 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 804709 )

Pour en revenir à nos moutons ... j'essaye de me connecter demain dans la soirée, ma grande ! Suis (cur)ieux, là ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08

Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:07

Je vais être chiant, encore une fois, mais oublie pas de penser à moi, Tony. Moi je veux la version de l'album avec tout, donc je veux être un des premiers acquéreurs. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon01 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Demon08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 2 Icon_minitime

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant