| CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
|
+31stef ^^lo^^ yann & sloopy Flona Warmachine Neji hawkman Bellum Sacrum Thibaut Herz Bloody_Angel Welldone The Great Frog dop Blackcherry Thanatos bloody-kiss dj Sioux'boy sp-ktr funeral_party Lilith gloomy-night Lorelei vivi747 deadly sexy carl melancolia Lindien Holy Arkh Aurore Curse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 27 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 27 Aoû - 0:32 | |
| Je pense qu'on est nombreux à l'attendre cet album. Maisje dois ête le seul à être content de ce retard......financierement parlant je parle. Sinon, c'est sure que j'ai hate de l'avoir dans mon lecteur celui là ! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 27 Aoû - 0:44 | |
| Bah c'est aussi dû à une cause financière, ce retard ! Ca tombe bien ! ... Enfin, y a encore quelques trucs à côtés ... Notamment ... point de vue merchandising, ... de nouveaux visuels de badges sont en préparation !!!! | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 27 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 27 Aoû - 23:24 | |
| Tu as perdu lequel ??? Celui avec la photo du groupe ... il doit nous en rester une dizaine ... et il s'ra collector ( ) parce qu'on ne le fait pas re-presser, celui là ! (Etant donné que le line up du groupe sur le badge n'est plus représentatif de la formation actuelle ) Celui avec le logo sur fond noir ... il doit nous en rester autant ... mais celui-là va être re-pressé, avec en fond, l'artwork mauve/noir de l'album ! ... Petite modification, donc, par rapport au design initial ! A côté de cela, 3 nouveaux visuels seront donc dispos ! Pour les photos ... vi, je pense que l'on en aura de nouvelles ... ainsi que, peut être, des affichettes ! | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 28 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 28 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 28 Aoû - 4:53 | |
| | |
|
| |
gloomy-night
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mar 2 Sep - 1:05 | |
| Je viens d'apprendre que la soirée Cure (ROP du mois d'octobre) durant laquelle nous devions jouer afin de promotionner notre album n'aura malheureusement pas lieu ... et sera remplacée par une soirée à thême (mais je laisserai Hervé en parler plus en détails)
La soirée Cure aux ROP étant ma préférée chaque année, cela m'attriste d'autant plus de ne pouvoir assurer un concert au cours de cette Cure night qui s'annonçait ...
Je ne sais pas encore, vu le temps qu'il nous reste, quelle date nous serons en moyen de "dénicher" pour contenter nos amis belges, mais nous allons faire de notre mieux pour déjà trouver 1 ou 2 dates prochaines sur Lille ...
Encore désolé ... c'est indépendant de notre volonté ! | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mar 2 Sep - 9:57 | |
| Et, mer........................ ! Pas de soirée "in eternity ! Pas de concert "Curse of the Vampire ! ça commence à faire beaucoup, ... | |
|
| |
vivi747
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : tournai Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mar 2 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Curse
| |
| |
Lorelei
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 4 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
gloomy-night
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Dim 7 Sep - 21:51 | |
| ... On est en train d'essayer de trouver 1 ou 2 dates de substitution pour les mois qui viennent ! ... Pas évident de s'y prendre presqu'à la dernière minute, mais bon ... c'est ainsi ! Merci à vous ! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Dim 7 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Lun 8 Sep - 5:49 | |
| | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Lun 8 Sep - 9:24 | |
| - Curse a écrit:
Je viens d'apprendre que la soirée Cure (ROP du mois d'octobre) durant laquelle nous devions jouer afin de promotionner notre album n'aura malheureusement pas lieu ... et sera remplacée par une soirée à thême (mais je laisserai Hervé en parler plus en détails)
La soirée Cure aux ROP étant ma préférée chaque année, cela m'attriste d'autant plus de ne pouvoir assurer un concert au cours de cette Cure night qui s'annonçait ...
Je ne sais pas encore, vu le temps qu'il nous reste, quelle date nous serons en moyen de "dénicher" pour contenter nos amis belges, mais nous allons faire de notre mieux pour déjà trouver 1 ou 2 dates prochaines sur Lille ...
Encore désolé ... c'est indépendant de notre volonté ! Arf, c'est dommage ... | |
|
| |
Curse
| |
| |
vivi747
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : tournai Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mar 9 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mar 9 Sep - 19:38 | |
| On approche du jour J............................................ | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mar 9 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 10 Sep - 6:00 | |
| Oops !!!!!! (Exprimé de 2 façons différentes, tu vois ! ) Désolé ma grande ! Ca fait 2 nuits que je passe sur ce beau vidéo clip qu'on va servir aux 100 premiers acquéreurs ! ... Et j'suis qu'à 50% du boulot, là ! ... Y a pas à dire, j'donne vraiment de ma personne, là ! 11 passées à réaliser 3mn de clip ! ... En tout cas, suis pas mécontent de mon montage ! Vais remplacer Tim Pope*, moi, bientôt ! * (Pour les incultes : Tim Pope réalisait les clips des Cure dans les années 80 ! )Pour en revenir à nos moutons ... j'essaye de me connecter demain dans la soirée, ma grande ! Suis (cur)ieux, là ! | |
|
| |
Lorelei
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
| |
|
| |
| CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
|