| CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
|
+31stef ^^lo^^ yann & sloopy Flona Warmachine Neji hawkman Bellum Sacrum Thibaut Herz Bloody_Angel Welldone The Great Frog dop Blackcherry Thanatos bloody-kiss dj Sioux'boy sp-ktr funeral_party Lilith gloomy-night Lorelei vivi747 deadly sexy carl melancolia Lindien Holy Arkh Aurore Curse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 10 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 13 Sep - 0:53 | |
| | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 13 Sep - 2:53 | |
| Hihi !!! ... Et demain, y en aura 10 autres à mon magasin ... en attendant une 2ème fournée ! Tain Arkh ... j'ai le dos en compote ... je viens de coller plus de 200 stickers et de refaire plusieurs CD video bonus ... j'en peux plus ! Manque de sommeil pour être dans les temps + un tas de p'tits soucis matériels qui prennent la tête + tellement de choses à penser ... Bah ça pardonne pas, y a pas à dire ! Dans quelques jours, ça ira mieux ! Merci pour le clip ! J'savais que mon boulot allait te plaire ... comme à Georget ! Pour le Virgin ... bah c'est certain que si j'm'appelais Quentin et que j'chantais "Trouver Le Garçon", bah on m'aurait pris mes CD sans sourciller ! Enfin ... ce seront quand même pas les moyens qui nous manqueront pour distribuer "Anger & Agony" ... j'en suis sûr ! Bon allez !!! J'vais au dodo ... j'bosse demain ... et le week end ne sera encore pas de tout repos ! | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 18 Sep - 3:55 | |
| Peu après la sortie ... on peut dire que l'album obtient un accueil plus que favorable ... nous sommes déjà presque à 50% des éditions limitées (avec vidéo) écoulées ... et cela au bout de 3 jours seulement !Nous avons d'ailleurs eu, avec une grande surprise, les honneurs d'un webzine Italien (orienté sur les musiques dark) dont voici l'article : ... Et l'adresse de l'article si certains veulent jeter un oeil sur le site de ce webzine : http://www.erbadellastrega.it/_NewSite/articolo.php?mcat=2&cat=35&art=564Une traduction (approximative ! ), pour terminer ... il faut dire que c'est plus simple pour comprendre ! "Derrière la pochette (en vérité très empruntée aux Paralysed Age des 90s) d' "Anger & Agony" (Aeterna Nox), voici un groupe qui, j'en suis certain, n'aura aucune difficulté à trouver beaucoup d'estime dans toute l'Europe : les CURSE OF THE VAMPIRE. Le groupe vient de rendre public son premier album monumental qui contient le son Darkwave des premiers Cure, le rock gothique tranchant des Brotherhood Of Pagans et le style mid-européen des Pink Turns Blue. A ne manquer sous aucun prétexte. Sortie le 15 septembre.
TRACKLIST: 01 Behind The Attic Door; 02 Time; 03 Nightmare (featuring Zauber); 04 Garden Of Eden; 05 Storm; 06 Crawling Snakes; 07 The Silence Song; 08 The Falling; 09 Anymore; 10 Don't Pretend; 11 Clelia; 12 Strangest Kind Of Beauty; 13 Behind The Attic Door (Zauber Mix) (bonus track)
Mr. Moonlight "... Oh que ça fait plaisir, une chronique comme ça ! | |
|
| |
vivi747
Nombre de messages : 285 Age : 50 Localisation : tournai Humeur : généralement bonne Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 18 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
gloomy-night
| |
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 18 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 18 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Ven 19 Sep - 9:17 | |
| Cool la chronique ! J'attend mon exemplaire .
Peut être aujourd'hui !? |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mar 23 Sep - 9:40 | |
| - Adwen a écrit:
- Cool la chronique !
J'attend mon examplaire .
Peut être aujourd 'hui !? Posté vendredi.. | |
|
| |
Curse
| |
| |
Lilith
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Dim 28 Sep - 21:40 | |
| pour ton album!! peut te dire qu il passe en boucle, les filles adorent,2 semaines d ecoute intensive de ton cd peuvent provoquer des dommages irreversibles??????lol |
|
| |
Arkh
Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Saint Pol sur mer Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ? Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Lun 29 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 8 Oct - 2:02 | |
| | |
|
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 8 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 8 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 9 Oct - 1:01 | |
| - kasumi a écrit:
- Arkh a écrit:
- Ben maintenant, il y a intérêt que le site soit vite fait !
Tout à fait d'accord. Encre duboulot pour toi, Tony.
Alala...ces journalistes, après plusieurs interview du groupe, ils ont encore des soucis.
En tou cas, c'est toujours encouragant de lire un article sur son groupe. Eeeeeuh, ça dépend, des fois, cela lamine bien la tête aussi, surtout si il critique à fond ce que fait le groupe ! Mais là, c'est pas le cas ! | |
|
| |
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 9 Oct - 4:05 | |
| Bien en retard mais félicitation pour ton album , il sonne tout bon | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 9 Oct - 4:39 | |
| Merci à vous 3 ! ... Bon, c'est un peu prise de tête qu'ils ressassent sans arrêt Indo, alors que musicalement, on n'a rien à voir avec ... alors que Cure, vi ... mais bon ... Indo, ça fait plus vendeur pour un journal ! Ils ont quand même cité Joy ... bon point quand même ! Par contre, rien pour Sisters ou Siouxsie ! ... Et pourtant, j'en avais parlé !!! Sinon ... p'tite info pour ceux qui aimeraient se procurer l'album en économisant les frais de port ... C'est hypothétique selon le fait que je serai présent ou pas ... Mais si Arkhounet ne taffe pas le jour du Top 100 du Steeple, je m'y rendrai ... et je prendrai donc des albums avec moi !!! ... Nous approchons également des dernières éditions avec vidéo bonus !!! ... Il nous en reste environ 35 sur les 100 !!! Voili voilou ! | |
|
| |
Arkh
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Sam 11 Oct - 22:08 | |
| - Curse a écrit:
- Merci à vous 3 !
... Bon, c'est un peu prise de tête qu'ils ressassent sans arrêt Indo, alors que musicalement, on n'a rien à voir avec ... alors que Cure, vi ... mais bon ... Indo, ça fait plus vendeur pour un journal !
Ils ont quand même cité Joy ... bon point quand même ! Par contre, rien pour Sisters ou Siouxsie ! ... Et pourtant, j'en avais parlé !!!
Sinon ... p'tite info pour ceux qui aimeraient se procurer l'album en économisant les frais de port ...
C'est hypothétique selon le fait que je serai présent ou pas ...
Mais si Arkhounet ne taffe pas le jour du Top 100 du Steeple, je m'y rendrai ... et je prendrai donc des albums avec moi !!!
... Nous approchons également des dernières éditions avec vidéo bonus !!! ... Il nous en reste environ 35 sur les 100 !!!
Voili voilou ! Mais t'es bouché ou quoi ? On y sera à ta soirée ! Donc pour ceux, qui veulent des albums, passez commande ! J'accepte les chèques (sauf en bois ! ) les cartes bleus avec les codes, et l'argent (mais j'ai pas la monnaie !) ! Au pire, je vire Curse, mais je récupère les CD ! | |
|
| |
Curse
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Mer 15 Oct - 12:51 | |
| Exellent album et félicitations au groupe. Le cd passe en boulce chez moi, à tel point que je l'ai mis en mp3 sur mon pc pour éviter d'abimer le cd à force de le faire tourner. Le clip est très bien realisé, avec une estéthique qui me plait particulièrement. Bravo. | |
|
| |
Curse
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" Jeu 16 Oct - 1:19 | |
| Mici Kasu !!!! Ainsi qu'à ta chère et tendre également ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
| |
|
| |
| CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" | |
|