NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"

+31
stef
^^lo^^
yann & sloopy
Flona
Warmachine
Neji
hawkman
Bellum Sacrum
Thibaut
Herz
Bloody_Angel
Welldone
The Great Frog
dop
Blackcherry
Thanatos
bloody-kiss
dj Sioux'boy
sp-ktr
funeral_party
Lilith
gloomy-night
Lorelei
vivi747
deadly sexy carl
melancolia
Lindien
Holy
Arkh
Aurore
Curse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:18

kasumi a écrit:
Je vais être chiant, encore une fois, mais oublie pas de penser à moi, Tony. Moi je veux la version de l'album avec tout, donc je veux être un des premiers acquéreurs. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon01 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08

C'est pareil pour moi, mais t'inquiète Kasu... on est dans la liste, sinon je fais un croche-patte à Tony...! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Arkh

Arkh

Masculin
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:53

De la balle, l'album et le clip CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon02 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon06 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08

Et pour les chanceux sur Calais, y en a dix à la cité Europe au magasin "extra zone", depuis aujourd'hui ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon01

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon18 Par contre, un gros HOOOOOUUUUUUUUUU à Virgin Dunkerque, qui n'accepte pas le dépôt vente, sauf pour les groupes signés par des Majors ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon18

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 275991
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:53

Hihi !!! ... Et demain, y en aura 10 autres à mon magasin ... en attendant une 2ème fournée ! Razz

Tain Arkh ... j'ai le dos en compote ... je viens de coller plus de 200 stickers et de refaire plusieurs CD video bonus ... j'en peux plus !
Manque de sommeil pour être dans les temps + un tas de p'tits soucis matériels qui prennent la tête + tellement de choses à penser ... Bah ça pardonne pas, y a pas à dire ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709

Dans quelques jours, ça ira mieux ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08

Merci pour le clip ! J'savais que mon boulot allait te plaire ... comme à Georget ! Wink

Pour le Virgin ... bah c'est certain que si j'm'appelais Quentin et que j'chantais "Trouver Le Garçon", bah on m'aurait pris mes CD sans sourciller ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Mdr86

Enfin ... ce seront quand même pas les moyens qui nous manqueront pour distribuer "Anger & Agony" ... j'en suis sûr ! Wink

Bon allez !!! J'vais au dodo ... j'bosse demain ... et le week end ne sera encore pas de tout repos ! Wink

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Bisous18
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:39

Interview donnée ce matin à la Voix Du Nord pour la sortie de l'album ... On scanne l'article pour le mettre en ligne dès que possible ! Wink
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:55

Peu après la sortie ... on peut dire que l'album obtient un accueil plus que favorable ... nous sommes déjà presque à 50% des éditions limitées (avec vidéo) écoulées ... et cela au bout de 3 jours seulement !

Nous avons d'ailleurs eu, avec une grande surprise, les honneurs d'un webzine Italien (orienté sur les musiques dark) dont voici l'article :

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Articl10

... Et l'adresse de l'article si certains veulent jeter un oeil sur le site de ce webzine :

http://www.erbadellastrega.it/_NewSite/articolo.php?mcat=2&cat=35&art=564

Une traduction (approximative ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709 ), pour terminer ... il faut dire que c'est plus simple pour comprendre ! Laughing

"Derrière la pochette (en vérité très empruntée aux Paralysed Age des 90s) d' "Anger & Agony" (Aeterna Nox), voici un groupe qui, j'en suis certain, n'aura aucune difficulté à trouver beaucoup d'estime dans toute l'Europe : les CURSE OF THE VAMPIRE. Le groupe vient de rendre public son premier album monumental qui contient le son Darkwave des premiers Cure, le rock gothique tranchant des Brotherhood Of Pagans et le style mid-européen des Pink Turns Blue.
A ne manquer sous aucun prétexte. Sortie le 15 septembre.

TRACKLIST: 01 Behind The Attic Door; 02 Time; 03 Nightmare (featuring Zauber); 04 Garden Of Eden; 05 Storm; 06 Crawling Snakes; 07 The Silence Song; 08 The Falling; 09 Anymore; 10 Don't Pretend; 11 Clelia; 12 Strangest Kind Of Beauty; 13 Behind The Attic Door (Zauber Mix) (bonus track)

Mr. Moonlight "

... Oh que ça fait plaisir, une chronique comme ça ! Very Happy
vivi747

vivi747

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:37

prépare le jacuzzi de champ CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Mdr86 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Mdr86
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:15

Encore félicitation mes Cursinouneeeeet!!!
Ca m'étonne pas en même temps ce succès, z'êtes les meilleurs! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08

Garde bien mon CD au chaud hein! Quitte à ce que tu le mettes son ton oreiller! (j'ai bien dis oreiller.)

Plein de bisous à vous trois! J'te l'ai déjà dis, je suis super contente pour vous... et fière. Ba ouai j'ai déjà dormi chez une rockstar moi! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Mdr86
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:07

@ Vivi : tu te plongeras aussi dans le jacuzzi à ce prix là, j'espère ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon06 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709

@ Gloomy : CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Bisous18 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Bisous18 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Bisous18
Arrête de nous flatter à ce point, ma grande ! Embarassed J't'assure que j'ai été le premier surpris de cette chronique en plus ... je n'avais même pas contacté ce webzine, c'est le chroniqueur qui m'a contacté pour m'informer ! Smile
Ton CD sera là, ne t'inquiète pas ! Wink
Et oui ... t'as SEULEMENT dormi chez la rockstar ! RRRRRRrrrr ! J'enraaaage ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon18 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon18 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon18 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Mdr86
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:54

TONY --> MP

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:17

Cool la chronique !
J'attend mon exemplaire .

Peut être aujourd'hui !?
funeral_party

funeral_party

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:40

Adwen a écrit:
Cool la chronique !
J'attend mon examplaire .

Peut être aujourd 'hui !?

Posté vendredi.. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 325786
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:39

Paypal activé sur notre Myspace pour se procurer l'album !!! Wink
Lilith

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:29

Curse a écrit:
Paypal activé sur notre Myspace pour se procurer l'album !!! Wink

Tony --> MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:40

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Forum02 pour ton album!!
peut te dire qu il passe en boucle, les filles adorent,2 semaines d ecoute intensive de ton cd peuvent provoquer des dommages irreversibles??????lol CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Arreigne
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:50

Curse a écrit:
Une traduction (approximative ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709 ), pour terminer ... il faut dire que c'est plus simple pour comprendre ! Laughing

"Derrière la pochette (en vérité très empruntée aux Paralysed Age des 90s) d' "Anger & Agony" (Aeterna Nox), voici un groupe qui, j'en suis certain, n'aura aucune difficulté à trouver beaucoup d'estime dans toute l'Europe : les CURSE OF THE VAMPIRE. Le groupe vient de rendre public son premier album monumental qui contient le son Darkwave des premiers Cure, le rock gothique tranchant des Brotherhood Of Pagans et le style mid-européen des Pink Turns Blue.
A ne manquer sous aucun prétexte. Sortie le 15 septembre.

TRACKLIST: 01 Behind The Attic Door; 02 Time; 03 Nightmare (featuring Zauber); 04 Garden Of Eden; 05 Storm; 06 Crawling Snakes; 07 The Silence Song; 08 The Falling; 09 Anymore; 10 Don't Pretend; 11 Clelia; 12 Strangest Kind Of Beauty; 13 Behind The Attic Door (Zauber Mix) (bonus track)

Mr. Moonlight "

... Oh que ça fait plaisir, une chronique comme ça ! Very Happy

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Enaccord CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Enaccord CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Enaccord CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 10375203
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:02

Je viens de tomber sur l'article de la Voix Du Nord qui nous était consacré ... en version web !!! Wink

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Autour_de_Calais/Agglomeration_de_Calais/2008/09/19/article_le-groupe-calaisien-curse-of-the-vampire.shtml

L'article ...

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Articlevn2copieii2

Erreuuuuuur !!! ... C'té une démo 6 titres !!! Pas 3 !!! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08 CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709

Sinon, je passe sur les quelques détails amplifiés et un peu déformés par les journalistes ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:41

Ben maintenant, il y a intérêt que le site soit vite fait ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon41

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Invision CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Mdr86
Lorelei

Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:19

Arkh a écrit:
Ben maintenant, il y a intérêt que le site soit vite fait ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon41

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Invision CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Mdr86

Tout à fait d'accord. Encre duboulot pour toi, Tony. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08

Alala...ces journalistes, après plusieurs interview du groupe, ils ont encore des soucis. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709

En tou cas, c'est toujours encouragant de lire un article sur son groupe.
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:01

kasumi a écrit:
Arkh a écrit:

Tout à fait d'accord. Encre duboulot pour toi, Tony. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08

Alala...ces journalistes, après plusieurs interview du groupe, ils ont encore des soucis. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709

En tou cas, c'est toujours encouragant de lire un article sur son groupe.

Eeeeeuh, ça dépend, des fois, cela lamine bien la tête aussi, surtout si il critique à fond ce que fait le groupe !

Mais là, c'est pas le cas ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 10375203
sp-ktr
1er avertissement
1er avertissement
sp-ktr

Masculin
Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée...

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:05

Bien en retard mais félicitation pour ton album , il sonne tout bon Smile
http://nyappy-sushy.skyblog.com
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:39

Merci à vous 3 ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Bisous18

... Bon, c'est un peu prise de tête qu'ils ressassent sans arrêt Indo, alors que musicalement, on n'a rien à voir avec ... alors que Cure, vi ... mais bon ... Indo, ça fait plus vendeur pour un journal ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709

Ils ont quand même cité Joy ... bon point quand même ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08
Par contre, rien pour Sisters ou Siouxsie ! ... Et pourtant, j'en avais parlé !!! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709

Sinon ... p'tite info pour ceux qui aimeraient se procurer l'album en économisant les frais de port ...

C'est hypothétique selon le fait que je serai présent ou pas ...

Mais si Arkhounet ne taffe pas le jour du Top 100 du Steeple, je m'y rendrai ... et je prendrai donc des albums avec moi !!!

... Nous approchons également des dernières éditions avec vidéo bonus !!! ... Il nous en reste environ 35 sur les 100 !!!

Voili voilou ! Smile
Arkh

Arkh

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:08

Curse a écrit:
Merci à vous 3 ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Bisous18

... Bon, c'est un peu prise de tête qu'ils ressassent sans arrêt Indo, alors que musicalement, on n'a rien à voir avec ... alors que Cure, vi ... mais bon ... Indo, ça fait plus vendeur pour un journal ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709

Ils ont quand même cité Joy ... bon point quand même ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon08
Par contre, rien pour Sisters ou Siouxsie ! ... Et pourtant, j'en avais parlé !!! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709

Sinon ... p'tite info pour ceux qui aimeraient se procurer l'album en économisant les frais de port ...

C'est hypothétique selon le fait que je serai présent ou pas ...

Mais si Arkhounet ne taffe pas le jour du Top 100 du Steeple, je m'y rendrai ... et je prendrai donc des albums avec moi !!!

... Nous approchons également des dernières éditions avec vidéo bonus !!! ... Il nous en reste environ 35 sur les 100 !!!

Voili voilou ! Smile

Mais t'es bouché ou quoi ? On y sera à ta soirée !

Donc pour ceux, qui veulent des albums, passez commande ! J'accepte les chèques (sauf en bois ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Demon41 ) les cartes bleus avec les codes, et l'argent (mais j'ai pas la monnaie !) ! Au pire, je vire Curse, mais je récupère les CD !
CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 275991
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:29

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Mdr86 ... Il est cinglé, mon Arkhounet ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 804709
Lorelei

Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:51

Exellent album et félicitations au groupe. Le cd passe en boulce chez moi, à tel point que je l'ai mis en mp3 sur mon pc pour éviter d'abimer le cd à force de le faire tourner. Le clip est très bien realisé, avec une estéthique qui me plait particulièrement.

Bravo. CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Enaccord
Curse

Curse

Masculin

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:19

Mici Kasu !!!! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Bisous18

Ainsi qu'à ta chère et tendre également ! CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Bisous18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"   CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY" - Page 3 Icon_minitime

CURSE OF THE VAMPIRE "ANGER & AGONY"
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant