Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Sites de jeux vidéos Ven 25 Juil - 22:51 | |
| Qui connait des sites de jeux vidéos avec critiques, tests, vidéos ....ect sur les jeux ?
Merci. | |
|
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Sites de jeux vidéos Ven 25 Juil - 23:00 | |
| | |
|
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Sites de jeux vidéos Sam 26 Juil - 0:18 | |
| Y'a de bonnes vidéos sur Utube et d'autres sites de vidéos online. Après pour ce qui est des critiques/tests en tant que big gameuse je te conseille de pas trop t'y attacher car ça dépend souvent du type de jeux que tu aimes. | |
|
sp-ktr 1er avertissement
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : Douai Humeur : A compter mes orteils Loisirs : Mon n'homme , litterature , occultisme , jeux videos , musique , soirée... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Sites de jeux vidéos Sam 26 Juil - 11:28 | |
| Du même avis que Mnemosynea , Etant moi même un très gros joueur je me suis vite rendu compte que les critiques et test sur magazine ou net différencié souvent entre eux et n'etais pas toujours en accord avec mon point de vue | |
|
Mnemosynea
Nombre de messages : 551 Age : 44 Localisation : VAULT 13 Humeur : *Irradiated* Loisirs : Supersonic Stomping Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Sites de jeux vidéos Dim 27 Juil - 18:14 | |
| - sp-ktr a écrit:
- Du même avis que Mnemosynea ,
Etant moi même un très gros joueur je me suis vite rendu compte que les critiques et test sur magazine ou net différencié souvent entre eux et n'etais pas toujours en accord avec mon point de vue Pour les zines papier bcp sont "achetés" par les boîtes de prod. Pour ce qui est du net, je sais pas mais j'imagine que ça doit bien contaminer les avis aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de jeux vidéos | |
| |
|