NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syndicateofnoise

syndicateofnoise


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : nantes
Loisirs : Musique, booking concert
Date d'inscription : 27/10/2008

Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Empty
MessageSujet: Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR   Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:40

Lycosia (glam goth deluxe - Paris)

+ Sixteen Sinners (electro/rock/metal Nouveau groupe de Benoit XVI de Tamtrum - PACA)

+ SyStr (electro/indus - Nantes)

+ Guest

En tournée dans toute la France à partir du 1er novembre !

Perpignan, Toulouse, Amiens, Lille, Nantes, Rennes, Lyon, Bordeaux, Paris...


Renseignements : http://myspace.com/syndicate_of_noise
syndicateofnoise@hotmail.fr
06 32 38 41 68


P.S : nouveau sur le forum, je suis pas ici uniquement pour faire de la pub, alors n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-syndicate.com
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Empty
MessageSujet: Re: Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR   Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:11

Présent ce soir à Lille, à La Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Empty
MessageSujet: Re: Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR   Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:14

rivethead2001 a écrit:
Présent ce soir à Lille, à La Chimère.

Cool ! On se verra j'y serais avec Fanny et Marc aussi ! Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Demon02

Autant je n'aime vraiment pas du tout Tamtrum autant là j'aime bien Sixteen Sinners avec qui on a eu le plaisir de jouer à Genève avec HvsH en septembre dernier. Donc on va les soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Empty
MessageSujet: Re: Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR   Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:46

LYCOSIA
Changement de style, de look et de musicos, ça n'a plus rien à voir avec avant, ceci dit, c'est mou du genou et j'aime pas plus qu'avant ! La salle était molle. Mais bon sinon, ils sont sympas à discuter avec les nouveaux.

SIXTEEN SINNERS
Je suis venu soutenir les potes et j'ai bien eu raison; Mes amis ont été convaincus ! Ils ont foutu le feu ! Un bon gros son rentre-dedans parfois un peu décousu niveau des styles (mais justement moi j'aime bien les gens éclectiques). Vivement l'album qui sera enregistré en février 2009. Franchement, je suis convaincu que c'est 1000 fois mieux que Tamtrum (que j'ai jamais aimé) l'autre projet de Benoît. On va essayer de faire des trucs avec l'année prochaine. Du coup j'ai un joli T-Shirt (à 5 Euros c'est Kdo)

SYSTR
Une bonne petite découverte. Venu de Nantes et avec moins d'une an d'existence, ils ont la pêche et s'éclatent bien, il ont bien réveillé le public. Bonne continuation à eux !

SYMPLY DARK (le guest)
Euh ben là, euh... Voilà quoi... Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Demon08 On se demande pourquoi il y avait un batteur vu comment il était mauvais et pas synchro. Quand au reste c'était des bandes et un chant micro bof bof... Bref, juste bon pour les djeunz fans de Tokyo Hotel de moins de 15 ans présents en nombre ce soir-là à la Chimère !
Revenir en haut Aller en bas
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Empty
MessageSujet: Re: Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR   Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:34

Je suis devenu un fan de Lycosia depuis leurs dernier album, parce qu'ils se trouvent des morceaux (plus) métal-indus sur l'album.Oui, t'as raison, Raf...un changement de style en comparaison des autres albums, mais un changement que j'aime bien.
La surprise et découverte de la soirée s'est présenté sous le nom de SYSTR.Un groupe certainement à continuer d'observer.
J'étais pas sous le coup de SIXTEEN SINNERS.Trop de morceaux médiocres.
SYMPLY DARK : Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Beurk12 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Empty
MessageSujet: Re: Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR   Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée LYCOSIA + SIXTEEN SINNERS + SYSTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/02/2010 - Lycosia + Systr + Tusker Seed @ La Chimère (LIl
» Jad Wio la tournée 2006
» SYSTR : album remix gratuit
» Lycosia en concert
» Lycosia / The Dead Sexy Inc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: