| Lycosia / The Dead Sexy Inc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Lycosia / The Dead Sexy Inc. Lun 16 Oct - 18:38 | |
| LYCOSIA (glam goth deluxe) donnera un concert exceptionnel dans le Nord de la France à l’occasion de la sortie du nouvel album : Apokalipstik.
The Dead Sexy Inc est sur la route avec eux à l’occasion de la sortie de leur remix d’Adora d’Indochine sortie le 25 septembre !!! Déjà 10 000 exemplaires de vendus !
LYCOSIA et The Dead Sexy Inc se reproduiront au Nautilys à Comines le 20 octobre à 20h. 2/3 euros
Invitations sur demande à : araknidrecords@yahoo.fr | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Lycosia / The Dead Sexy Inc. Lun 16 Oct - 18:44 | |
| Lycosia sur scène c'est à chier ! En plus ils se prennent pour des vedettes je vous dis pas. Je les ais vu il y a 1 an et demi au Mag4 à Bruxelles c'était très mauvais ! | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lycosia / The Dead Sexy Inc. Lun 16 Oct - 19:21 | |
| Lycosia c'était mieux avant !! Je les ai vue en concert lors de leur virage glam mes couilles, à la loco, zétaient mauvais ! J'ai passé une partie de la soirée en coulisse, zétaient cons... Lycosia c'est bien mais juste les deux premiers albums, surtout le premier, sinon ça pue du cul.
Les Dead sexy inc, par contre c'est fendard, enfin de ce que je m'en souviens. |
|
| |
alice Invité
| Sujet: Re: Lycosia / The Dead Sexy Inc. Lun 16 Oct - 22:05 | |
| lycosia je les ai vu il y a un peu plus d'un an a la fête de la musique a..... HORDAIN je sais pas se qu'il sont venus faire dans ce bled paumé! pis c'est ce jour la que j'ai vu mon copain mais sa on s'en fout! |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Lycosia / The Dead Sexy Inc. Mar 17 Oct - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lycosia / The Dead Sexy Inc. Mar 17 Oct - 14:27 | |
| |
|
| |
Find_A_Cure
| |
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Lycosia / The Dead Sexy Inc. Mer 18 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
rivethead2001
Nombre de messages : 484 Age : 54 Localisation : Deinze, La Flandre Orientale Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lycosia / The Dead Sexy Inc. Lun 23 Oct - 17:11 | |
| - Find_A_Cure a écrit:
- LYCOSIA (glam goth deluxe) donnera un concert exceptionnel dans le Nord de la France à l’occasion de la sortie du nouvel album : Apokalipstik.
The Dead Sexy Inc est sur la route avec eux à l’occasion de la sortie de leur remix d’Adora d’Indochine sortie le 25 septembre !!! Déjà 10 000 exemplaires de vendus !
LYCOSIA et The Dead Sexy Inc se reproduiront au Nautilys à Comines le 20 octobre à 20h. 2/3 euros
Invitations sur demande à : araknidrecords@yahoo.fr Comment s'est passé le concert de Lycosia?J'ai l'intention d'acheter le nouvel album.J'ai lu une critique plutôt positive dans un zine gotique allemand(Sonic Seducer).J'ai eu l'album dernier, mais cela ne m'allait pas. | |
|
| |
Find_A_Cure
| Sujet: Re: Lycosia / The Dead Sexy Inc. Lun 23 Oct - 17:20 | |
| J'ai bien aimé le premier groupe (The Dead Sexy) qui était électro clash mais par contre Lycosia j'ai presque rien écouté pcq c'est pas du tout mon style et puis les gamins me faisaient chier à pogotter torse nu pour un rien. Donc voilà je suis restée ds le hall d'entrée à discuter avec Suffer Kate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lycosia / The Dead Sexy Inc. Sam 28 Oct - 13:54 | |
| j'ai loupé le concert...dommage car j'aurais bien aimé voir the dead sexy inc je ne les ai jamais vu sur scène...Je les ai déja rencontré c'est des mecs très cool qui se bougent beaucoup et qui font de la bonne zic !! |
|
| |
| Lycosia / The Dead Sexy Inc. | |
|