| [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Mar 16 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Sam 28 Fév - 20:28 | |
| Wah ! Youpi ! | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Mar 18 Aoû - 0:42 | |
| Ca devrait pas tarder. En tout cas en France, ça fait déjà un moment qu'il est à l'affiche ! Pfffffffffffffffff ! | |
|
| |
Bellum Sacrum
Nombre de messages : 923 Age : 50 Localisation : Grand Paris Humeur : les urines sont claires Loisirs : l'accordéon Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Mar 18 Aoû - 11:56 | |
| Ben le temps que es ricains trouvent la Belgique sur une mappemonde | |
|
| |
khellf
Nombre de messages : 724 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : à chier Loisirs : m'en foutre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Mer 26 Aoû - 12:29 | |
| Un excellent film, avec réellement 2 niveaux de lecture, avec ma copine on était tout tristounes par moment, et ma petite filleule à côté était explosée rire. En cela je trouve ca vraiment bien. C'est une réelle réussite! Je l'ai vu en 3 D, en taxant 3 € de plus par place, ca fait bien mal au cul. C'est joli mais le film ne perd à mon avis pas de force en 2 D | |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Mer 26 Aoû - 12:43 | |
| - khellf a écrit:
- Un excellent film, avec réellement 2 niveaux de lecture, avec ma copine on était tout tristounes par moment, et ma petite filleule à côté était explosée rire. En cela je trouve ca vraiment bien.
C'est une réelle réussite! C'est vraiment ce que j'aime chez Pixar justement en particulier depuis leurs derniers films ! A ce niveau, aucun autre studio n'arrive à leur cheville même si certains autres font des progrés notable en 3D. Pixar garde toujours une petite longueur d'avance visuelle, mais surtout une très grande longueur d'avance émotionnelle et scénaristique ! (C'est marrant mais j'y vois un parallèle avec apple par rapport à sa concurrence... On se demande pourquoi tiens !? MDR !)Impatient de le voir en Belgique ! | |
|
| |
khellf
Nombre de messages : 724 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : à chier Loisirs : m'en foutre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Mer 26 Aoû - 14:23 | |
| Ben écoute, par rapport à d'autres Pixar, les deux niveaux de lecture n'ont jamais été aussi bien foutus! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Mer 26 Aoû - 14:24 | |
| - khellf a écrit:
- Ben écoute, par rapport à d'autres Pixar, les deux niveaux de lecture n'ont jamais été aussi bien foutus!
C'est cool ! Ils s'améliorent de film en film ! C'est tout bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! | |
| |
|
| |
| [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! | |
|