NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !

5 participants
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

[CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Empty
MessageSujet: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !   [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:41

"UP" le nouveau Pixar est en route ! Huhuhuhuhu !

http://www.apple.com/trailers/disney/up/trailer_medium.html

[CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Enaccord [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Enaccord [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !   [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:28

Wah ! Youpi !
[CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! 10375203
Lilith

Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !   [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:04

Quelqu'un sait quand il sort en Belgique ?

Je voudrais y aller avec Lilith Junior pendant les vacances, mais je ne trouve rien...

Sur les trailers ils annoncent la sortie pour le 29 juillet (en France ? en Belgique ?) mais on n'en parle nulle part...

Neutral
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !   [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:42

Ca devrait pas tarder. En tout cas en France, ça fait déjà un moment qu'il est à l'affiche ! Pfffffffffffffffff ! [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Demon18
Bellum Sacrum

Bellum Sacrum

Masculin
Loisirs : l'accordéon

MessageSujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !   [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:56

Ben le temps que es ricains trouvent la Belgique sur une mappemonde [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Demon06
khellf

khellf

Masculin
Loisirs : m'en foutre

MessageSujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !   [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:29

Un excellent film, avec réellement 2 niveaux de lecture, avec ma copine on était tout tristounes par moment, et ma petite filleule à côté était explosée rire. En cela je trouve ca vraiment bien.
C'est une réelle réussite!
Je l'ai vu en 3 D, en taxant 3 € de plus par place, ca fait bien mal au cul.
C'est joli mais le film ne perd à mon avis pas de force en 2 D
http://www.myspace.com/khellf
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !   [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:43

khellf a écrit:
Un excellent film, avec réellement 2 niveaux de lecture, avec ma copine on était tout tristounes par moment, et ma petite filleule à côté était explosée rire. En cela je trouve ca vraiment bien.
C'est une réelle réussite!

C'est vraiment ce que j'aime chez Pixar justement en particulier depuis leurs derniers films ! [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Enaccord A ce niveau, aucun autre studio n'arrive à leur cheville même si certains autres font des progrés notable en 3D. Pixar garde toujours une petite longueur d'avance visuelle, mais surtout une très grande longueur d'avance émotionnelle et scénaristique ! (C'est marrant mais j'y vois un parallèle avec apple par rapport à sa concurrence... On se demande pourquoi tiens !? MDR !)

Impatient de le voir en Belgique ! [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Enaccord
khellf

khellf

Masculin
Loisirs : m'en foutre

MessageSujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !   [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

Ben écoute, par rapport à d'autres Pixar, les deux niveaux de lecture n'ont jamais été aussi bien foutus!
http://www.myspace.com/khellf
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !   [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:24

khellf a écrit:
Ben écoute, par rapport à d'autres Pixar, les deux niveaux de lecture n'ont jamais été aussi bien foutus!

C'est cool ! Ils s'améliorent de film en film ! C'est tout bon ! [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Enaccord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !   [CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route ! Icon_minitime

[CINE] "UP" le nouveau Pixar est en route !
Page 1 sur 1