alice Invité
| Sujet: nouveau clip d'indochine "adora" Mar 12 Sep - 8:58 | |
| |
|
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: nouveau clip d'indochine "adora" Mar 12 Sep - 10:13 | |
| Merci Alice.
Je crouve qu'il ressemble à Drugstar, mais il n'a rien d'exceptionnel non plus... | |
|
alice Invité
| Sujet: Re: nouveau clip d'indochine "adora" Mar 12 Sep - 17:44 | |
| oui c'est vrai... il manque d'originalité de ce coté la indochine a fait de meilleur clip |
|
noctambula
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: nouveau clip d'indochine "adora" Mer 13 Sep - 16:09 | |
| Clip sans trop d'originalité, mais un Nicola toujours aussi sublime, donc.... Je préférais l'esthétisme de Ladyboy C'est dur de critiquer Indo en tant que fan ! Et vivement le 7 novembre... | |
|
darkwido Invité
| Sujet: Re: nouveau clip d'indochine "adora" Jeu 14 Sep - 11:35 | |
| Sacré Nicola ! On dirait un grand gamin qui a grandi trop vite ! lol Il est vraiment mignon et ne fait pas du tout son âge... Mais bon le clip franchement, c'est "gentil" sans plus et je commence un peu à me lasser de ce genre de clip chez Indo.... Perso, j'ai énormément décroché avec les nouveaux membres du groupe, même si j'adore la musique qu'ils font aujourd'hui, j'aurai toujours la nostalgie de la formation 81-99...... |
|
Metalyn
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Arles / Marseille Humeur : Etudiant (Imagerie Numerique) Loisirs : Musique, Informatique Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: nouveau clip d'indochine "adora" Jeu 14 Sep - 15:41 | |
| C'est une de mes chansons préféré de l'album mais je trouve le clip plutot nul, je m'attendai a quelque chose de plus "sulfureux", plus sombre mais bon.... vivemen le concert en tous cas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau clip d'indochine "adora" Sam 21 Oct - 10:32 | |
| toujours aussi pitoyable et inintéressant à mon goût (je précise) |
|
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: nouveau clip d'indochine "adora" Sam 21 Oct - 10:42 | |
| - darkwidow a écrit:
- j'aurai toujours la nostalgie de la formation 81-99......
Pour moi y'a pas photo : INDOCHINE est et restera les frères Sirkis, Boris et Dominik... (Vu lors de la 1ère vraie tournée "le péril jaune" en concert en février 1984 à Lille au palais des congrés : quel souvenir). Une fois que Boris et Dominik ont quitté la formation ça a commencé à changer et j'ai complètement décroché ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau clip d'indochine "adora" | |
| |
|