Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: This Is Industrial (Free download) Dim 28 Déc - 16:24
Trouvé sur un autre forum, je fait passer le message ici car y a vraiment du bon sur cette compilation qui nous offre un petit aperçu de la scène portuguaise, ça tape aussi bien dans l'industriel pur et dur, que dans la dark électro, l'EBM, le métal indus etc.... Et en plus c'est gratuit!
deckhard a écrit:
"This Is Industrial [PT]" is a compilation of Portuguese projects active in 2008 surrounding the industrial genre, inspired by the IndustrialPt Association, now available through the enoughrecords netlabel. Limited digipack physical edition of 500 copies will come out through Thisco Records in early 2009.
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: This Is Industrial (Free download) Dim 28 Déc - 16:48
excellent, U.M.M. ça peut être que bon je sais pas si ce n'est que moi, mais dans le premier lien l'adresse est inscrite deux fois, suffit d'en enlever une et ça marche et l'autre lien, apparament faudrait s'inscrire avant de télécharger
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: This Is Industrial (Free download) Dim 28 Déc - 16:56
Hi ! Je suis en train de downloader ! Je commente après !
Karloff
Nombre de messages : 1541 Age : 40 Localisation : Tournai Humeur : d'ours Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: This Is Industrial (Free download) Dim 28 Déc - 17:05
c'est en effet plutot ecclectique, mais y'a effectivement du très bon et c'est gratuit, on va pas se plaindre, non plus
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: This Is Industrial (Free download) Dim 28 Déc - 17:15
Rhaaa le titre d'UMM est vraiment mortel, décidément y a quelque chose chez ce groupe! Mise à part le Porto, j'ai trouvé une nouvelle raison d'apprécier le Portugal!
Et pis le titre de Waste Disposal Machine m'éclate bien en ce moment!
Niveau Dark Electro, Control Alt Deus est une bonne découverte!
exo'
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris. Humeur : Clone Me. Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: This Is Industrial (Free download) Dim 28 Déc - 17:51
Pas mal de Dark Electro effectivement. Pas des plus fan en fait.
Delírio - DSM666 est vraiment expérimental, et très spécial.
Et oui U.M.M. est très bon. (Et je ne parles pas du petit "GrRrRRrrr" au début, qui est juste... Personnel).
Bon j'écoute avec un peu plus d'attention.
crok
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : 94 Humeur : Follow bpm dictators, enjoy tyranny of the beat Loisirs : no brain, no shame Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: This Is Industrial (Free download) Dim 25 Jan - 21:08
et pour reprendre une des ligne de dialogue de Doom "On dit "oorah". " (honte à moi de connaitre si bien ce film) (à moins que ce soit le Hooah de l'armée régulière, j'avais juste envie de placer cette réplique)