NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!

+3
Aurore
Curse
the crow
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Empty
MessageSujet: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:20

Des mp3 libre de téléchargements sont dispo ici :

http://lachambrefroide.free.fr/

Il s'agit de remix ....Obszon Geschopf remixer par d'autre groupe electro...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:25

j' avais pas encore vu ce post c' est une tres bonne initiative.
au fait conaissez vous cet artiste?il est du coin je crois?
enfin peut etre que je me trompe complétement MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Invision MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Ange12
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:14

the crow a écrit:
enfin peut etre que je me trompe complétement MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Invision MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Ange12

Oui oui !!! il est du coin !!! mais je ne le connais pas...

Une chose est sur ! il a fait deux albums totalement génial ! De la bonne electro dark minimaliste ,les melodies sont très jolies et les morceaux assez entrainant....de plus ,il a son propre style ...

Je ne sais pas ou en est cet artiste ...mais j'attends avec impatience son troisieme album (en esperant qu'il en fera un).

MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:22

Ben il m'en a parlé récemment, il bosse sur un album au style très différent: des influences EBM, de la guitare....ça a l'air de partir dans tous les sens. Il avait l'air très motivé et enthousiaste.
the crow

the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:51

merci pour les infos.
je vais me le procurer cet album j' avais pas entendu depuis longtemps..depuis une écoute libre à la fnac.
c' etait le coup de coeur de la vendeuse il me semble. MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! 10375203
et elle as bon gout !
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:29

enkil a écrit:

Une chose est sur ! il a fait deux albums totalement génial ! De la bonne electro dark minimaliste ,les melodies sont très jolies et les morceaux assez entrainant....de plus ,il a son propre style ...

Je ne sais pas ou en est cet artiste ...mais j'attends avec impatience son troisieme album (en esperant qu'il en fera un).

Bin si t'étais venu aux soirées goth mixées ici, à l'Infernal, tu l'aurais vu, Enkil ! MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon06

... C'est l'un des 2 DJ qui anime les soirées goth à l'Infer ! (DJ Remzi !)

MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon06
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:09

Curse a écrit:
Bin si t'étais venu aux soirées goth mixées ici, à l'Infernal, tu l'aurais vu, Enkil !

Oui, nous allons venir aux soirées à Calais, c'est sur ! ( c'était déjà en prévision ) MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:45

Curse a écrit:
enkil a écrit:

Bin si t'étais venu aux soirées goth mixées ici, à l'Infernal, tu l'aurais vu, Enkil ! MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon06

MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon06

oui comme elexcia dit ......c'était prévu que l'on vienne un de ces jours là bas......simplement on a pas encore pu.....
Curse

Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:58

Je pourrai po te dire pour l'instant si de prochaines seront prévues ... ça s'est dépeuplé au fur et à mesure ! Confused

Vive Calais ! Confused
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:16

L'album son of evil est exellent! En ce qui concerne les soirée, Narcisse m'a dit qu'une prochaine soirée est prevu a l'infernal dans les alentours du 25 juillet! Il m'a dit qu'il m'enverrai le fly de la soirée des qu'il l'aurait donc des que je l'ai je le posterai sur le forum. voila, je ne sais pas si remzi sera presents, en general oui, mais disons qu'il a du mal a faire le trajet boulogne-calais!mdr c'est un peu loin pour lui! mdr. et pour le contacter bon courage: pas de portable,pas d'internet,pas de voiture. mais il existe quand meme!mdr
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:19

En effet les soirées sont de moins en moins peuplé, disons que la clientele est large.Pas trop de populace goth ici, + des metalleux, skateur,rapeur.Mais ca n'est pas une raison de laisser choire les soirée goth a calais, c'est vrai, pour une fois qu'il y a des choses interessantes ici! Si tout le monde y met du sien, il y a possibilité de faire de bonne chose.voila, union la force!lol MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Musique7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:22

kasumi a écrit:
En effet les soirées sont de moins en moins peuplé, disons que la clientele est large.Pas trop de populace goth ici, + des metalleux, skateur,rapeur.Mais ca n'est pas une raison de laisser choire les soirée goth a calais, c'est vrai, pour une fois qu'il y a des choses interessantes ici! Si tout le monde y met du sien, il y a possibilité de faire de bonne chose.voila, union la force!lol MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Musique7

Exact !!!! bien dit !!!!

il ne fo jamais abandonner de telles choses!!!!! fo faire plus de pub , essayer d'organiser vos soirées hors date du Steeple , continuer à organiser du live et essayer de trouver un moyen de faire venir du monde (pourquoi pas faire venir des artistes exposant et vendant leurs oeuvres par exemple,photographe,écrivains,sculteurs...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:23

enkil a écrit:
the crow a écrit:

je le connais assez bien il vient de boulogne sur mer tout comme moi.
son 3ème album est pret et va pas tarder a sortir.
des concerts vont meme arriver..

Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:32

MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Boldlblu MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Boldlblu Cool !! bonne nouvelle !
EBMnator

EBMnator

Masculin
Loisirs : EBM, EBM, EBM,

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:24

je peux te dire que son 3éme album "Tomb of the Dead" est, je trouve, le meilleur.

vivement les concerts, je nsavais qu'il voulait jouer, lui qui avait un peu peur de la scène!
http://www.sampler-sr.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:00

MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon08 MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon08 MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon08 impatient d'entendre son 3 e album !!! Il sort quand ? on peut le trouver ou ?

MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! 10375203 MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! 10375203 MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Enaccord MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Enaccord
MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Boldlblu MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Boldlblu MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Boldlblu MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Boldlblu
EBMnator

EBMnator

Masculin
Loisirs : EBM, EBM, EBM,

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:54

Remzi n'a pas trouvé de label pour l'instant. faut attendre un peu, patience !
http://www.sampler-sr.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:54

EBMnator a écrit:
Remzi n'a pas trouvé de label pour l'instant. faut attendre un peu, patience !

MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Grrrr01 patience alors !

merci pour l'info
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:17

Enkil a dit:

"il ne fo jamais abandonner de telles choses!!!!! fo faire plus de pub , essayer d'organiser vos soirées hors date du Steeple , continuer à organiser du live et essayer de trouver un moyen de faire venir du monde (pourquoi pas faire venir des artistes exposant et vendant leurs oeuvres par exemple,photographe,écrivains,sculteurs...)."

L'idée est vraiment interessante, comme quoi' plus y a de tetes et plus y a d'idées.... Bon je vais en parler a droite a gauche et puis on verra par la suite si les gens font un effort!!!
Lorelei

Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:20

Ba je pense à ca, enkil, tu as un projet solo non?! Si ca te dit de venir faire une soirée sur calais???!!!!!! MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon01 MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon01
Invité
Invité

MessageSujet: date de ce topic ? :)   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:04

salut. en fait il n'y a pas l'année de départ de ce topic alors je suis surement trés en retard mais ct just pour dire que la le 4ème album devrai sortir en fevrier 2008

j'ai enregistré les guitars et la bass sur cet album

et en live je joue la guitar (avec ma basse) c un peu bizard mais avec les effet ca sonne tres bien guitar:)

recherché sur youtube obszon geschopf et vous verrez des video live si ca vous branche. aller salut
Razorblade

Razorblade

Masculin

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:22

En tout cas dommage que le lien ne fonctionne plus, je les aurai bien écouté moi ces remixs. MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Violenc4
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:16

Metal Bass Matt a écrit:
recherché sur youtube obszon geschopf et vous verrez des video live si ca vous branche. aller salut

Merci pour l'info, mais tu sais on connait déjà bien Remzy ! Et nombre d'entre nous on déjà vu l'un ou l'autre concert. MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Demon02

Bienvenue à bord alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!   MP3 free !!!   Obszon Geschopf remix !!!! Icon_minitime

MP3 free !!! Obszon Geschopf remix !!!!
Page 1 sur 1