NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis

Aller en bas 
+18
khellf
Blackcherry
the crow
dop
Devilred
vimper
irizius
Les Nuits Noires
Holy
gloomy-night
hawkman
rivethead2001
Lilith
Elvira
Bloody_Angel
The Great Frog
elrnmtr
Azathoth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azathoth

Azathoth


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Mons
Humeur : impatient
Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture
Date d'inscription : 01/08/2007

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:01

Je ne vais pas dire que j'ai été déçu par Combichrist car je savais d'avance que je n'aimerais pas. D'ailleurs j'ai gardé mes protections auditives pendant tout leur set.
Cela m'a rappelé le concert de David Bowie (également au Sportpaleis) où j'attendais avec impatience que la première partie assurée par Dandy Warhols se termine.


10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azathoth.be/gallery2/main.php
hawkman

hawkman


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Ellezelles
Loisirs : sculpture ( prédilection pour les créatures style gargouille)
Date d'inscription : 06/10/2008

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:24

Sypher a écrit:
holly.muchou a écrit:

Par contre Combichrist ne s'est pas foulé... J'ai déjà vu mieux...
D'un autre côté ils n'ont pas vraiment leur public avec cette affiche.
Enfin perso je trouve que ca n'a rien à voir.

Tout a fait d' accord avec toi 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
holly.muchou

holly.muchou


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Deinze
Date d'inscription : 08/01/2007

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:10

Sypher a écrit:
holly.muchou a écrit:

Par contre Combichrist ne s'est pas foulé... J'ai déjà vu mieux...
D'un autre côté ils n'ont pas vraiment leur public avec cette affiche.
Enfin perso je trouve que ca n'a rien à voir.


C'est justement ça le problème !! Ca n'a rien a voir avec Rammstein !!
Ils ont joué de manière totalement commerciale. Et quand tu sais qu'ils peuvent mettre une ambiance de dingue ben c'est décevant... En plus tout sonnait faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:14

ils se déchainent seulement s'ils sont en tête d'affiche cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
hawkman

hawkman


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 64
Localisation : Ellezelles
Loisirs : sculpture ( prédilection pour les créatures style gargouille)
Date d'inscription : 06/10/2008

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:16

be oui je pense que il savent mettre le feux comme hocico a revoir dans un autre contexte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:18

Sypher a écrit:
ils se déchainent seulement s'ils sont en tête d'affiche cool-blue

Je suis pas d'accord avec ton argumentation 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Nonnon01 .Premièrement il faut se déchainer toujours, égal qu'ils sont tête d'affiche où pas.Deuxièmement pour eux ça doit être un grand honneur d'être première partie d'un supergroupe tel que Rammstein.Si moi j'étais un artiste, ça me motiverai énormement.Tu ne reçois pas de si belles occasions tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:56

bah c'est pas une argumentation juste une constatation par rapport à ce que j'ai pu en voir ou entendre comme retour.
A chaque fois qu'ils sont en tête d'affiche tout le monde trouve ca très réussi.
Par contre le concert au festival était expédié à la va-vite.

Après vu comme le groupe fonctionne bien je ne crois pas qu'ils ont de leçon à recevoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:02

Sypher a écrit:
holly.muchou a écrit:

Par contre Combichrist ne s'est pas foulé... J'ai déjà vu mieux...
D'un autre côté ils n'ont pas vraiment leur public avec cette affiche.
Enfin perso je trouve que ca n'a rien à voir.

C'est clair !
Enfin, bon, on aime ou on n'aime pas... Perso, je n'aime pas, mis à part un morceau ou deux...

On est arrivés en plein milieu de Combichrist, et notre seul souci à ce moment là était de pouvoir se faufiler entre les gens pour arriver le plus près possible de la scène pour Rammstein...Ca n'a pas été facile, mais on y est arrivé...
10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Demon08


Dernière édition par Lilith le Sam 12 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:05

Même avis mais pour rammstein (sans les 1 morceau ou 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:29

Perso je préfère cette version de combichrist....... UN show exellent en tous cas à Strasbourg. J'ai apprécié le fait d'avoir viré les effets voix de Andy pour donner un côté plus "rock" à leur set. Le batteur et le percussionniste..........Une tuerie!!

Maintenant pour l'aspect visuel et scénique le fait de jouer sur une grosse scène sans possibilité de recul ce n'est pas le top. de plus il ne faut pas oublier que dans ce genre de concerts la première partie n'est jamais mis réellement à son avantage par un son moins bon et surtout moins fort histoire de vous donner l'impression que la tête d'affiche est vraiment meilleure. De plus des groupe comme Combi ont un meilleur rendu dans un autre contexte

Le fait d'avoir choisi Combichrist en première partie de Rammstein perso je trouve ça très bien... Pourquoi toujours rester dans le même style pour une première partie? pourquoi justement ne pas essayer comme dans ce cas précis d'essayer de faire découvrir autre chose à un publique parfois trop stéréotypé!!! A Strasbourg j'ai vu du gros metalleux et du petit jeune prendre une claque avec Combichrist alors qu'ils avaient de préjugés avant même d'avoir attendu le début du set.

Rappelez vous de la première parte de NIN il ya pas si longtemps avec THE POPO.......WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:54

moi le seul truc qui me dérange (à part le fait que musicalement ca n'a aucun rapport) c'est que si le groupe a été apprécié par le public pendant cette tournée on aura plus de combi dans des salles plus petites, fini les concerts avec la proximité public/groupe comme je l'apprécie.

Perso aller "voir" un groupe à 50m de distance en claquant une fortune ca ne m'intéresse pas tellement.
Enfin si combi la joue star ce sera un autre groupe qui prendra le relais dans nos petites salles. J'irai voir autre chose c'est pas si grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:34

Ce n'est parcequ'un groupe à la chance de faire l'ouverture un gros groupe sur une tournée qu'il pourra de nouveau rejouer sur ce genre de scène.... La preuve Combichrist jouent pendant le jours off de cette tournée dans des petites salles.... ON en reparlera mais tu verras que les petites salles vont continuer pour ce groupe car ils ne pourront jamais remplir un zenith juste avec leur nom...même en Allemagne;)Wink Je t'assure...Wink
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:51

Citation :
Deuxièmement pour eux ça doit être un grand honneur d'être première partie d'un supergroupe tel que Rammstein

Sa c'est pas terrible...
c'est pas le même style musical, pas le même public...
Rammstein a une renommé international acquise sur un grand nombre d'années.
Combichrist a aussi une renommée international acquise sur un nombre beaucoup moins important que Rammstein et surtout dans un style moins "Grand publique"
Pourtant c'est l'un des plus connu de son milieu.
L'un comme l'autre ont du mérite sans avoir a se donner une leçons.

C'est certain aussi que combichrist peut y gagner un élargissent de son public.
Après je trouve que sa peu être un mix de style très intéressant si Andy chauffe la salle comme il peut le faire, Et que Rammstein fait tout Peterrrr!!!

Mais comme dit Sypher Combi n'est vraiment performant que lorsqu'il est en tête d'affiche...
Certain on fait le constat a partir de sa Prestation dans le hall de wareguem expo annoncé avec reaper northborn et tamtrum, et celle du Gothic festival....

Dans le hall de wareguem expo, il a litéralement nflamer le public!!! Il était avec nous!
C'est l'une des meilleures prestation qui m'est été présenté!!!
Par contre au gothic festival, c'était moue, long, er il été distant avec son publique... Breff bien triste....

enfin bref, j'envi tout ceux qui y sont aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:43

vimper a écrit:
Citation :
Deuxièmement pour eux ça doit être un grand honneur d'être première partie d'un supergroupe tel que Rammstein

Sa c'est pas terrible...
c'est pas le même style musical, pas le même public...
Rammstein a une renommé international acquise sur un grand nombre d'années.
Combichrist a aussi une renommée international acquise sur un nombre beaucoup moins important que Rammstein et surtout dans un style moins "Grand publique"
Pourtant c'est l'un des plus connu de son milieu.
L'un comme l'autre ont du mérite sans avoir a se donner une leçon.

Si Combichrist(avec leurs style musical) sont invité par Rammstein(avec un style musical différent que Combichrist), ils seraient bête de refuser l'offre.Ils savaient que c'est pas leurs public, mais ils portent une certaine renommée dans leurs style musical, donc ils attirent des fans(pas le même nombre de Rammstein mais soit...).Et ils pouvaient refuser l'offre quand même.
Je suis certain que Combichrist ont gagner des fans(des fans Rammstein).Et une première partie avec un style musical différent, pourqoui pas?Souvenez-vs Ladytron en première partie de NIN.Un style différent, mais une révélation 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 10375203 .
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:24

rivethead2001 a écrit:
vimper a écrit:
Citation :
Deuxièmement pour eux ça doit être un grand honneur d'être première partie d'un supergroupe tel que Rammstein

Sa c'est pas terrible...
c'est pas le même style musical, pas le même public...
Rammstein a une renommé international acquise sur un grand nombre d'années.
Combichrist a aussi une renommée international acquise sur un nombre beaucoup moins important que Rammstein et surtout dans un style moins "Grand publique"
Pourtant c'est l'un des plus connu de son milieu.
L'un comme l'autre ont du mérite sans avoir a se donner une leçon.

Si Combichrist(avec leurs style musical) sont invité par Rammstein(avec un style musical différent que Combichrist), ils seraient bête de refuser l'offre.Ils savaient que c'est pas leurs public, mais ils portent une certaine renommée dans leurs style musical, donc ils attirent des fans(pas le même nombre de Rammstein mais soit...).Et ils pouvaient refuser l'offre quand même.
Je suis certain que Combichrist ont gagner des fans(des fans Rammstein).Et une première partie avec un style musical différent, pourqoui pas?Souvenez-vs Ladytron en première partie de NIN.Un style différent, mais une révélation 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 10375203 .

Pas leur publique, pas leur publique..........Heu.... je dois pas être le seul à avoir un esprit très ouvert au niveau musical et à aimer ces 2 groupes parmis tant d'autres... Je vous assure que bcp de fans de Rammstein connaissent Combichrist.....sisi;)WinkWinkWink Arretez de mettre des barrières là où cela ne sert à rien.... On est pas non plus dans un débat Rap/indus.....LOL

Quoi qu'il en soit j'étais super content de voir les 2 sur une grosse scène....
Ensuite Andy n'avait pas la peche chez vous mais à Strasbourg ça a tout pété et il était très communicatif... Je pense qu'il est comme tout le monde et qu'il peut avoir des jours sans et des jours avec... après tout tout le monde peut-être fatigué, stressé, malade un jour et aller mieux le lendemain... Le concert au Luxembourg par exemple à été reporté car Till le chanteur de Rammstein était souffrant...
N'oubliez ps que les artistes ont aussi les mêmes soucis que nous à ce niveau;)WinkWink

Donc oui parfois des concerts sont plus ou moins bien mais il y a forcement des raisons et je ne pense pas que cela soit forcement un manque de respect envers le publique. Bien souvent il y a de vrais raison derrière toutes simples....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:02

zut pour une fois qu'on était tous d'accord 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Musique1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:14

Le concert était excellent, mis à part qu'il n'y avait pas assez d'effets pyro, mais sinon, ça valait vraiment la peine d'y assister.

encore encore encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:38

Samaël a écrit:
Le concert était excellent, mis à part qu'il n'y avait pas assez d'effets pyro, mais sinon, ça valait vraiment la peine d'y assister.

encore encore encore Very Happy

Le plafond du Sportpaleis est bien plus bas qu'au Zenith à Lille. Ceci explique peut-être cela... En ce qui me concerne, ça ne m'a pas dérangé...j'ai adoré une fois de plus... 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:54

dop a écrit:
Rappelez vous de la première parte de NIN il ya pas si longtemps avec THE POPO.......WinkWink

Sauf que là "the popodechambre" personne ne connaissait et tout le monde a oublié ! 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:05

The Great Frog a écrit:
dop a écrit:
Rappelez vous de la première parte de NIN il ya pas si longtemps avec THE POPO.......WinkWink

Sauf que là "the popodechambre" personne ne connaissait et tout le monde a oublié ! 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Demon08

C'est pas faux......Enfin je m'en souviens tout de même un peu....Po po go...Po po....goooo...POPO....GOOOOOO!!!!loooool
Revenir en haut Aller en bas
Lux V2

Lux V2


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2009

10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:27

Je suis arrivée vers la fin de Combichrist à cause de problèmes de trains et co, juste un peu deg', mais j'ai vu les trois dernières chansons et c'était comme de l'amour haha. C'était bizarre de les voir de loin par contre .. Moi qui suis toujours collée à la scène en face de Joe d'habitude, je me retrouvais assise sur un côté. Heureusement nos places étaient quand même vers l'avant hinhin. Mais soit, au moins j'ai pu cette fois avoir une vue d'ensemble, c'est sweet aussi !
Ce qui m'a déçu par contre ouais, c'était de pouvoir presque compter les gens qui bougeaient vraiment dans la fosse, alors que moi, sur mon siège, j'étais déchaînée .. Pfeuh Smile

Pour Rammstein, bah euh .. Ouais. Rammstein quoi. J'étais contente de les voir mais c'était vraiment pour Combichrist que j'étais là donc bon. Quoiqu'il en soit, on est partie après 4 chansons retrouver les backstage gentillement haha. Genre c'est bon, j'ai vu, ça c'est fait, c'était cool, pas besoin d'un live complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis   10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Cure - Sportpaleis Anvers - vendredi 14 mars 2008
» [03/04/2009] Propulsion 2009 (ROTTERDAM)
» rammstein
» RAMMSTEIN ist Zuruck !!!
» Rammstein main square festival 04/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: