Et hop : concert GRATUIT à 20h plus petite after à 22h en semaine qui nous amènera pas plus tard que minuit ou une heure du matin maximum.
Old Wave
Nombre de messages : 368 Age : 56 Localisation : 1984 Humeur : pénible Loisirs : peinture au rouleau Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: 25/02/10 VOID OF SADNESS (B) + Afterparty @ Templeuve Dim 24 Jan - 15:49
Diantre, pourquoi qu'il est rien qu'en britton le tract d'annonce du concert ?
The Great Frog 1er avertissement
Sujet: Re: 25/02/10 VOID OF SADNESS (B) + Afterparty @ Templeuve Dim 24 Jan - 22:43
Tout simplement parce que je diffuse ma promo en Flandres et que j'ai toujours fait comme ça pour les concerts pouvant toucher une zne géographique multilingue. C'est pas nouveau !
Sujet: Re: 25/02/10 VOID OF SADNESS (B) + Afterparty @ Templeuve Dim 21 Fév - 15:41
Un petit UP s'impose vu que c'est jeudi prochain et que c'est GRATUIT ! Ca serait dommage de s'en priver !
hawkman
Nombre de messages : 242 Age : 65 Localisation : Ellezelles Loisirs : sculpture ( prédilection pour les créatures style gargouille) Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: 25/02/10 VOID OF SADNESS (B) + Afterparty @ Templeuve Mer 24 Fév - 23:57
présent +1 :-)))))))))))
Sujet: Re: 25/02/10 VOID OF SADNESS (B) + Afterparty @ Templeuve Jeu 25 Fév - 0:10
Yess ! Ca me fait plaisir de vous y voir en tout cas !
Sujet: Re: 25/02/10 VOID OF SADNESS (B) + Afterparty @ Templeuve Jeu 25 Fév - 20:32
Bon ben c'est ce soir ! Je file là-bas ! A tantôt à ceux qui viennent !
hawkman
Nombre de messages : 242 Age : 65 Localisation : Ellezelles Loisirs : sculpture ( prédilection pour les créatures style gargouille) Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: 25/02/10 VOID OF SADNESS (B) + Afterparty @ Templeuve Ven 26 Fév - 10:45
chouette concert bonne zig bon groupe très sympa . Et comme souvent que quelques personnes de présente . Je comprend vraiment pas voila un endroit sympa ,certe un peu a l' écart . mais les concerts sont de bonne qualité et qq fois comme hier gratuit et consomation pas cher . Alors que faut t'il pour faire venir le public , c'est un mystère pour moi ! Argument loin de tout ok, jour de semaine ok mais tout les concerts ne sont pas forcément le wkend et le public y vient . le prix c'etait gratuit !!!! On travaille le lendemain bé oui moi aussi puis c'etait pas fini tard ! bref on meurt demain également faut vivre un peu quoi ! voila c'etait mon petit coup de bec du moment :-))
ps: merci a frog pour cette progra :-))
Sujet: Re: 25/02/10 VOID OF SADNESS (B) + Afterparty @ Templeuve Ven 26 Fév - 14:41
Merci Hawkman ! Ca fait plaisir d'être soutenu par vous ! Peu, en effet, nous étions une quinzaine de personnes y compris le personnel de La Mare Aux Diables et moi, c'est peu mais bon nous faisons avec jusqu'au jour où l'endroit finira par fermer ou pire par devenir un endroit de merde techno-dance-RnB ou je ne sais quoi... Et une fois de plus le public dit "branché" se plaindra qu'il n'y a jamais rien pour lui de sérieux ou de pro... Je n'en rajouterais pas plus.
En effet, Andy et son groupe sont très sympa et c'est un bon choix pour l'ouverture du vendredi au Goth Fest à Waregem ! Vous pourrez les voir à cette occasion-là pour ceux qui ont raté hier soir (mais là ce ne sera plus gratuit et ils ne joueront que 30 min...)
Ils nous ont gratifié de deux reprises assez surprenantes Gothic-Rock-Metal de "Enjoy the silence" de DM et de "Eleanor Rigby" des Beatles ! Et ça passait super bien !
Sinon ben j'ai passé de la musique de la fin du concert jusqu'à minuit pour les clients présents et après au dodo !
Set-list en vrac : - Paradise Lost - Nightwish - The Mission - In Extremo - Children On Stun - The 96 Eyes - Rosetta Stone - Sisters Of Mercy - Deathstars - Fields Of The Nephilim - Gothminister - Zeitgeist Zero - Lola Angst - Hynnner Vs Hant1s3 - Etc...