Le groupe anglais Psycho les GO-KATZ sera à La Mare Aux Diables le vendredi 9 avril avec les LUCKY DEVILS et KICK DRIVING ! Viendez nombreux, ça va danser ! Merci qui ?
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
Et bien voilà ! C'est après-demain ! Comme disait Karloff : il est temps de planifier votre sortie de vendredi ! Les GO-KATZ, un des groupes anglais pionniers du Psycho et du Rockab, ça ne se refuse pas surtout quand ils sont accompagnés par les LUCKY DEVILS et KICK DRIVING et pour la modique somme de 6 Euros !
Sortez vos crêtes et vos bananes, vos chemises Hawaïennes et vos creepers, et allez garer votre Hotrod devant la Mare Aux Diables !
purée! heureusement que tu me l'as dit ; J'ai fait 2fois le tour du Myspace ce matin
mirci
Dommage on ne t'as pas vue : tu as eu du mal à lire le plan ? (En plus Julie et Momo étaient là et on a parlé bécane)
Les absents ont tous raté quelque chose ! Un des meilleurs concerts de La Mare Aux Diables depuis l'ouverture de la salle ! Une ambiance géniale ! Pleins de bananes et de tatoos partout ! 150 personnes qui ont pogoté comme des fous devant la scène ! Le bar était pris d'assaut ! J'étais débordé aux entrées ! Heureusement que j'ai eu des assistants efficaces (Merci Melancolia, Karloff et JuKe)
UN GRAND MERCI AUX TROIS FORMIDABLES GROUPES !
Un tout grand merci et bisous à Hant1s3 et Miyuki, JuKe, Melancolia et Karloff, Caro et Cédric, Claire et son Manouche, Julie et Momo, Val et j'en passe...
Je peux déjà vous dire que La Mare Aux Diables sera le lieu du prochain festival Psychobilly/Rockabilly/Horrorpunk dans notre région !
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
purée! heureusement que tu me l'as dit ; J'ai fait 2fois le tour du Myspace ce matin
mirci
Dommage on ne t'as pas vue : tu as eu du mal à lire le plan ? (En plus Julie et Momo étaient là et on a parlé bécane)
Les absents ont tous raté quelque chose ! Un des meilleurs concerts de La Mare Aux Diables depuis l'ouverture de la salle ! Une ambiance géniale ! Pleins de bananes et de tatoos partout ! 150 personnes qui ont pogoté comme des fous devant la scène ! Le bar était pris d'assaut ! J'étais débordé aux entrées ! Heureusement que j'ai eu des assistants efficaces (Merci Melancolia, Karloff et JuKe)
UN GRAND MERCI AUX TROIS FORMIDABLES GROUPES !
Un tout grand merci et bisous à Hant1s3 et Miyuki, JuKe, Melancolia et Karloff, Caro et Cédric, Claire et son Manouche, Julie et Momo, Val et j'en passe...
Je peux déjà vous dire que La Mare Aux Diables sera le lieu du prochain festival Psychobilly/Rockabilly/Horrorpunk dans notre région !
Enfin une bonne nouvelle ,ca fait plaisir
The Great Frog 1er avertissement
Trop fort ces anglais ! Ils ont des airs sévères de Psychobilly et ils sont super gentils et souriants et demandent poliment du thé et du jus d'orange parce qu'ls ne boivent pas d'alcool et remrcient pour l'accueil ! J'adore !
Franchement quels que soient les styles de ziks, c'est souvent les anglais les plus agréables (Blaize Bailey, Zeitgeist Zero, Go-Katz, etc...)
Bon pis les Chiliens aussi mais là c'est pas pareil : c'est une histoire d'amour ! Mouahahahaha !
Dernière édition par The Great Frog le Sam 10 Avr - 12:56, édité 1 fois
1/3i
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Lambersart Humeur : Critique Loisirs : Zic, concerts Date d'inscription : 23/05/2008
Les Go-Katz nous ont gratifié d'une paire de reprise des Cramps et des Stray Cats et d'autres standards bien délires et même de Lily Allen quand aux Lucky Devils je reste amoureux de leur reprise de "Gangsters" de Specials et de "Call me" de Blondie en Psycho !
Tiens je pensais qu'il n'y avait que la TBM qui "faisait recette"..!
Tu l'as dit ! Ca devrait en faire réfléchir certains aux énormités qu'ils disent parfois ! Il y a un public pour tout, le tout c'est d'aller le chercher et pour ça y'a pas de secrets : 2 recettes IN-DIS-PEN-SABLES
1. Pas trop souvent d'events du même genre dans le même coin (pas plus de 2 fois pas an pour pas gaver le public)
2. Une bonne promo qui passe par les orgas certes mais aussi et surtout par les groupes eux-mêmes et là ça se vérifie car les Lucky Devils ont fait eux-même la plus grande partie de la promo de cette date !
Les autres groupes connus ou pas ainsi que les organisateurs de concerts et soirées devraient en tirer les conclusions qui s'imposent avant de faire toujours la même chose tous les 15 jours ou tous les mois...
1/3i
Nombre de messages : 236 Age : 56 Localisation : Lambersart Humeur : Critique Loisirs : Zic, concerts Date d'inscription : 23/05/2008
J'étais étonné de ne pas voir sur le myspace de Go-Katz, dans leurs influences, les Stray Cats.. Mais qu'ils fassent une reprise sur scène, j'trouve ça cool.. J'y connais rien en Psychob et Rockab mais j'aimais bien les Stray Cats quand j'étais pré-ado et j'ai gardé les disques.. Le LP sans titre des Stray cats, acheté le 02/07/81 est le premier LP que j'ai acheté avec "mon dimanche" à l'âge de 13 ans.
J'étais étonné de ne pas voir sur le myspace de Go-Katz, dans leurs influences, les Stray Cats.. Mais qu'ils fassent une reprise sur scène, j'trouve ça cool.. J'y connais rien en Psychob et Rockab mais j'aimais bien les Stray Cats quand j'étais pré-ado et j'ai gardé les disques.. Le LP sans titre des Stray cats, acheté le 02/07/81 est le premier LP que j'ai acheté avec "mon dimanche" à l'âge de 13 ans.
Apparement leur myspace est tout frais (fin janvier 2010) : ils ont du le créer pour le concert. Quand à leurs influences, ils ne sont plus tout jeune non plus et tournent aussi depuis les années 80 (à part le contrebassiste plus jeune et tout sympa). Le chanteur est tout calme et tout gentil !
Sinon les Kick Driving sont des jeunes de Lille qui ne se prennent pas au sérieux mais qui en veulent et risquent de faire une belle carrière dans ce milieu.
Quand aux Lucky Devils, on ne les présente plus : c'est "LE" groupe Psycho français le meilleur : une énergie et une pêche monstrueuse, un chanteur impressionnants (par la taille comme par les expression), trois types hyper complices qui sont des putains de zicos ! Des fous dangereux et délirants je vous le dis !
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
mirci
[b] Dommage on ne t'as pas vue : tu as eu du mal à lire le plan ? (En plus Julie et Momo étaient là et on a parlé bécane)
j'suis restée bloquée à la terrasse du carré et j'ai envoyé un sms pour les prévenir... j'y peux rien si juju n'allume jamais son portable. en + je viens seulement d'émmerger ...
j'suis restée bloquée à la terrasse du carré et j'ai envoyé un sms pour les prévenir... j'y peux rien si juju n'allume jamais son portable. en + je viens seulement d'émmerger ...
Alcoolique ! Ceci dit Juju hier soir n'étais pas fraîche du tout en fin de soirée ! Mouarf !