angelica
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : région parisienne Loisirs : Lecture...photo..animaux...musique...films Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Simon Marsden,photographe de "l'étrange" Dim 21 Mar - 14:07 | |
| Voici le photographe Simon Marsden, dont j'aime beaucoup le travail. Je posséde d'ailleurs l'un de ces magnifiques ouvrages: "La France Hantée". Tout son travail ici: http://www.simonmarsden.co.uk | |
|
Azathoth
Nombre de messages : 357 Age : 48 Localisation : Mons Humeur : impatient Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Simon Marsden,photographe de "l'étrange" Mar 23 Mar - 16:11 | |
| J'ai découvert ce photographe grâce à un article paru dans le numéro 45 d'Elegy et je suis tombé directement sous le charme de ses photos "hantées".
Je vous conseille de commander ses livres sur Amazon.fr plutôt que que son site, cela vous coûtera beaucoup moins cher. | |
|
angelica
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : région parisienne Loisirs : Lecture...photo..animaux...musique...films Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Simon Marsden,photographe de "l'étrange" Mar 23 Mar - 16:18 | |
| Moi aussi,je l'ai découvert par Elegy et j'ai toute suite accroché sur son travail.=) | |
|
Devilred
Nombre de messages : 1235 Age : 56 Localisation : dans mon jardin funèbre Humeur : noire Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Simon Marsden,photographe de "l'étrange" Mar 23 Mar - 19:45 | |
| pareil, découvert sur Elegy, j'adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon Marsden,photographe de "l'étrange" | |
| |
|