NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredkbrt




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : oui
Humeur : oui
Loisirs : oui
Date d'inscription : 01/06/2009

FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Empty
MessageSujet: FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album   FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album   FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:13

Il y a un extrait dans le dernier d-side(pas mal du tout d' ailleurs) très tentant FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
EBMnator

EBMnator


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 50
Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator
Loisirs : EBM, EBM, EBM,
Date d'inscription : 10/08/2005

FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album   FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:29

Qui a écouté ?
Je ne suis franchement pas déçu si ce n'est le morceau de Ministry dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampler-sr.org
Dr Mabuse

Dr Mabuse


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 80
Localisation : In the cold dead night
Date d'inscription : 20/03/2010

FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album   FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:46

Quelques bons titres, du FLA des années 2000 somme toute, rien de très nouveau sous le soleil exactement.
"Shifting Through The Lens" très efficace, calibré pour le live et le dance-floor.
"Afterlife" fort dégoulinant et "Stupidity" insupportable, difficile de capter qu'il s'agit de FLA, Jourgensen étant venu tout écraser avec ses gros riffs.
Bref, un peu de ce nouvel album et des classiques donneront probablement un tout bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album   FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:51

J'en attendais beaucoup de ce FLA, force est de constater qu'il ne m'a pas déçu. Je le trouve même largement supérieur à Artificial Soldier (qui étais pourtant très bon), il est dans la digne continuité de Hard Wired. Les guitares sont là, mais pas omniprésente non plus, les atmosphères variables, à l'inverse d'un Implode ou Civilization que je trouvai trop homogène.
L'e.p Fallout (j'hallucine qu'il soit toujours aussi sous-estimé ce skeud!) laissait clairement auguré le meilleur pour ce Improvised.Electronic.Device, d'ailleurs je les aurait bien vu claquer Armageddon sur l'album, genre juste avant la tuerie metal-indus Stupidity.
Si j'avais à chercher la petite bête, un petit clin d'œil à l'époque EBM de Gashed Senses & Crossfire, mais bon là c'est vraiment histoire de chipoter.



Mon top 3 de l'album pour le moment:

1/ Hostage
2/Stupidity
3/Pressure Wave
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album   FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:12

superbe album , bien violent effectivement avec baucoup de sonorités ebm pour notre plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Empty
MessageSujet: Re: FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album   FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRONT LINE ASSEMBLY
» OOMPH! - Nouvel Album !
» Nouvel vague nouvel album
» [Jad Wio] - le nouvel album
» adult nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: