NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FRONT LINE ASSEMBLY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

FRONT LINE ASSEMBLY Empty
MessageSujet: FRONT LINE ASSEMBLY   FRONT LINE ASSEMBLY Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:56

groupe culte canadien mené par Bill Leeb et Rhys Fulber,qui a commencé par de l' ebm pour finir à l' electro indus à touche sombre ,une carriere brillante justifiée par des albums aussi bons les uns que les autres .

petite biographie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_Line_Assembly

FRONT LINE ASSEMBLY Interviewsfla2006

des fans ?

pour les avoir vu au mera luna en 2006 ils sont vraiment bons en live . FRONT LINE ASSEMBLY 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
EBMnator

EBMnator


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 50
Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator
Loisirs : EBM, EBM, EBM,
Date d'inscription : 10/08/2005

FRONT LINE ASSEMBLY Empty
MessageSujet: Re: FRONT LINE ASSEMBLY   FRONT LINE ASSEMBLY Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:58

ce sont vraiment des techniciens du son qui me font halluciner, dommage que toute leur discographie soit un peu inégale, ça ne gache pas le plaisir de ces mastodontes de l'EBM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampler-sr.org
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

FRONT LINE ASSEMBLY Empty
MessageSujet: Re: FRONT LINE ASSEMBLY   FRONT LINE ASSEMBLY Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:48

Un de mes groupes préférés! Des ténors du genre, aussi bien en EBM (Gashed Senses Crossfire), qu'en version Métal Indus (Millenium), voir Dark Electro (Hardwired). Quasi que du bon chez ce groupe!
Meme les albums les plus calmes (Implode, Civilization) du groupe sont de véritable leçon technique et mélodique donné par FLA à toute la scéne électro (du moins celle dites "goth/indus").

Hardwired et Caustic Grip étant mes deux albums favoris.








........et pis merde, rien de plus dévastateur sur un dancefloor que des titres comme Plasticity, Fatalist ou bien Mindphaser! FRONT LINE ASSEMBLY Musique3


Je vénére ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRONT LINE ASSEMBLY Empty
MessageSujet: Re: FRONT LINE ASSEMBLY   FRONT LINE ASSEMBLY Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:44

Front Line est une de mes références musicale, au même titre que Front 242
Skinny Puppy, Numb, à;grumh..., Cassandra Complex, Neon Judgement....(La liste est longue)
C'etait fin des années 80 en 1988 (je crois) que j'ai commencé a découvrir L'E.B.M. grace a la compilation CD Electronic Body Music
et surtout la Video Electronic Body Music avec le clip de Front Line " Bodycount".
D'ailleurs j'ai toujours le vinyl "Disorder" 1988 ! la pochette a morflée (merci le chat) mais le disque est intact.
J'ai un double Cds "Circuitry" 1995, dedicacé par Bill Leeb.
J'ai le Tee-Shirt "Hardwired" 1995.
1995 fut l'année de leur tournée "Hardwired" avec Cubanate en premiere partie, je les ai vu Le Jeudi 26 Octobre 1995 A Strasbourg La Laiterie (Merci l'armée)
J'ai repris le train la nuit même pour Valenciennes car Le Vendredi 27 Octobre 1995 ils étaient à Waregem The Steeple !
J'ai des photos de ce concert ou le Steeple c'est retrouvé dans le noir plusieurs fois !! Il faut dire que le son était énorme.

Ensuite j'ai eu du mal à suivre leur carrière Je me Suis arrête à "Live Wired" et "Plasticity"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRONT LINE ASSEMBLY Empty
MessageSujet: Re: FRONT LINE ASSEMBLY   FRONT LINE ASSEMBLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRONT LINE ASSEMBLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRONT LINE ASSEMBLY: Nouvel album
» Agonoize _electro dark_Allemagne (out of line)
» FRONTLINE ASSEMBLY-Artificial soldier
» WALK THE LINE
» COMPIL-celebrate_the_machines--out of line 10 years

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: