NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges

Aller en bas 
+2
The Great Frog
the crow
6 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:43

plus un support de taille pas encore révélé.

En concert à partir de 2Oh, quelqu' un est il interessé? Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:12

Tu t'es gourré de date ! C'est en septembre !

Moi j'y vais avec mon pote Seb le Bioniké.
Revenir en haut Aller en bas
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:19

voilà, j'ai corrigé la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:48

J'aurais bien vu Der Prager Handgriff.. mais pas possible pour moi à cette date. Peut être que Bernd les invitera au prochain festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:26

The Great Frog a écrit:
Tu t'es gourré de date ! C'est en septembre !

Moi j'y vais avec mon pote Seb le Bioniké.

Oki Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:38

C'est ce samedi, j'y serais rien que pour soutenir MED ! Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges 10375203
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:08

J' y serai si tout vas bien avec seb nocturne

En plus der prager handgriff c' est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:25

Un gros retard de l'organisation : quand nous sommes arrivés c'était sensé avoir déjà commencé depuis 15 min et ils en étaient encore aux balances de Prager…

Enfin sinon l'endroit : un maison de jeunes de petite taille tranquille paumée au mileu de la zone portuaire / industrielle.

Pas mal de monde mais pas énormément quand même. Un public fort mélangé entre 50% de vieux electros et habitués des soirées du genre et 50% d'ados flamand(e)s boutonneux sans looks probablement membres de la maison des jeunes en question.

L'ambiance ben euh… Pas géniale : le public immobile à part les supporters francophones de MED dont nous étions et qui arborions dans les 1er rangs notre jolis Tshirt offert par le groupe, on s'est bien amusés. Par contre le prix d'entrée 12 Euros était trop cher sans compter que les bières spéciales (Kriek, Leffe et autres à 3,2 Euros c'est un peu dur à avaler…)

Les concerts :
Foetal Void : de la merde en boîte, un groupe de djeunzs qui faisait tache avec le reste, je me demande où ils ont été les chercher !?

MED (Mono Electronic Density) : Génial comme à ESN, ils s'amusent toujours autant et nous entraînenet avec eux dans leur délire ! C'est clairement eux qui ont volé la vedette ! Merci les copains ! Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges 10375203

DER PRAGER HANDGRIFF : Déjà vu à Waregem il y a ±15 ans an… Déjà pas terrible à ce moment-là ben c'est toujours aussi bof ! Bof ! En fait c'est de la vieille electro allemande des années 90 insipide et sans saveur… Le chanteur chante à côté de la plaque. Aucun charisme, aucune originalité. On a tenu 2 morceaux et on est sortis boire des coups avec les potes de MED et les autres… Ils ont même osé nous gratifier d'une cover electro chantée en allemand de "Love Will Tear Us Apart" de Joy Division massacrée que c'en était honteux ! Pauvre Ian Curtis…

La soi-disant soirée "EBM" après, nous ne sommes pas restés car quand on j'ai vu débarquer "Le Poulpe" (Chavakiah) pour mixer, on a tout de suite compris que ça pas grand-chose d'EBM comme after ! On est rentrés boire des coups à Tournai ! Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Alcooliq

P.S. : En plus du gros retard de l'organisation, il est à noter que le son était vraiment pas fameux du tout… Bouh ! Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon18 Dommage pour les copains. Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Forum15
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:52

The Great Frog a écrit:
Un gros retard de l'organisation : quand nous sommes arrivés c'était sensé avoir déjà commencé depuis 15 min et ils en étaient encore aux balances de Prager…

Enfin sinon l'endroit : un maison de jeunes de petite taille tranquille paumée au mileu de la zone portuaire / industrielle.

Pas mal de monde mais pas énormément quand même. Un public fort mélangé entre 50% de vieux electros et habitués des soirées du genre et 50% d'ados flamand(e)s boutonneux sans looks probablement membres de la maison des jeunes en question.

L'ambiance ben euh… Pas géniale : le public immobile à part les supporters francophones de MED dont nous étions et qui arborions dans les 1er rangs notre jolis Tshirt offert par le groupe, on s'est bien amusés. Par contre le prix d'entrée 12 Euros était trop cher sans compter que les bières spéciales (Kriek, Leffe et autres à 3,2 Euros c'est un peu dur à avaler…)

Les concerts :
Foetal Void : de la merde en boîte, un groupe de djeunzs qui faisait tache avec le reste, je me demande où ils ont été les chercher !?

MED (Mono Electronic Density) : Génial comme à ESN, ils s'amusent toujours autant et nous entraînenet avec eux dans leur délire ! C'est clairement eux qui ont volé la vedette ! Merci les copains ! Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges 10375203

DER PRAGER HANDGRIFF : Déjà vu à Waregem il y a ±15 ans an… Déjà pas terrible à ce moment-là ben c'est toujours aussi bof ! Bof ! En fait c'est de la vieille electro allemande des années 90 insipide et sans saveur… Le chanteur chante à côté de la plaque. Aucun charisme, aucune originalité. On a tenu 2 morceaux et on est sortis boire des coups avec les potes de MED et les autres… Ils ont même osé nous gratifier d'une cover electro chantée en allemand de "Love Will Tear Us Apart" de Joy Division massacrée que c'en était honteux ! Pauvre Ian Curtis…

La soi-disant soirée "EBM" après, nous ne sommes pas restés car quand on j'ai vu débarquer "Le Poulpe" (Chavakiah) pour mixer, on a tout de suite compris que ça pas grand-chose d'EBM comme after ! On est rentrés boire des coups à Tournai ! Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Alcooliq

P.S. : En plus du gros retard de l'organisation, il est à noter que le son était vraiment pas fameux du tout… Bouh ! Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon18 Dommage pour les copains. Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Forum15


"Le Poulpe" (Chavakiah)
Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Mdr86
Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon08 Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon08 Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon08 Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon08

Comme tu dis frog le prix d' entrée n' etait pas donné et les consos non plus(du coup j' a pris deux-trois stellas, le minimum un tiket à chaque fois) Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon02

Oui le public mou du genou quand meme(les gens ont bougé surtout pour der prager apparemment)
Pou med vraiments ympa sauf les problems de son mais vu que je ne suis pas difficile ca va tout de meme Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon08
mais c' est vrai j' ai prefere le concert de l' esn niveau ambiance

Pour der prager, des bons morceaux mai trop inégal le big chanteur(on a d' ailleurs rencontré le groupe à la friterie haha) n' a pas su contenir l' ambiance du coup au bout d' une minute 30 de chaque morceau l' atmosphere retombait
Sinon je trouve qu' il chantait pasjuste!
Bon je crache pas dans la soupe j' ai bien bougé qund meme

Mis à part ca bj aux motivés que j'ai vu, pour l'after on est à peine resté rente minutes à part 5-6 cyber,personne de motivé
du coup ons' est cassé Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon08
Sinon merci à nouveau à seb nocturne sans qui je ne serai peut etre pas venu


Dernière édition par the crow le Dim 19 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:59

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Nonnon01 Crowralie, on dirait que ton clavier ne fonctionne plsu qu'une touche sur deux ! Houlà Faut en changer !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:31

The Great Frog a écrit:
Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Nonnon01 Crowralie, on dirait que ton clavier ne fonctionne plsu qu'une touche sur deux ! Houlà Faut en changer !

désolé pour les fautes j' ai écris trop vite je vais corriger par respect Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:02

The Great Frog a écrit:
DER PRAGER HANDGRIFF : Déjà vu à Waregem il y a ±15 ans an… Déjà pas terrible à ce moment-là ben c'est toujours aussi bof ! Bof ! En fait c'est de la vieille electro allemande des années 90 insipide et sans saveur… Le chanteur chante à côté de la plaque. Aucun charisme, aucune originalité. On a tenu 2 morceaux et on est sortis boire des coups avec les potes de MED et les autres… Ils ont même osé nous gratifier d'une cover electro chantée en allemand de "Love Will Tear Us Apart" de Joy Division massacrée que c'en était honteux ! Pauvre Ian Curtis…

et quand tu lis leurs "exigences" (cachets et rider), tu peux pas t'empêcher de rigoler un bon coup Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:26

DJ_Negative a écrit:
The Great Frog a écrit:
DER PRAGER HANDGRIFF : Déjà vu à Waregem il y a ±15 ans an… Déjà pas terrible à ce moment-là ben c'est toujours aussi bof ! Bof ! En fait c'est de la vieille electro allemande des années 90 insipide et sans saveur… Le chanteur chante à côté de la plaque. Aucun charisme, aucune originalité. On a tenu 2 morceaux et on est sortis boire des coups avec les potes de MED et les autres… Ils ont même osé nous gratifier d'une cover electro chantée en allemand de "Love Will Tear Us Apart" de Joy Division massacrée que c'en était honteux ! Pauvre Ian Curtis…

et quand tu lis leurs "exigences" (cachets et rider), tu peux pas t'empêcher de rigoler un bon coup Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Demon02

Plus trop mon truc aujourd'hui mais c'est quand même un grand nom dark electro 90's (et très apprécié)
On a hésité mais l'affiche n'était pas à notre goût à part prager, l'intitulé de la soirée ne donnait pas vraiment envie non plus.
("ebm" c'est plutôt flou, on peut s'attendre à tout et son contraire avec un tel intitulé)

Je ne rechignerai pas à les revoir un peu mieux entourés* Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Musique5


(quand à attendre de l'originalité d'un groupe qui a 20 ans, c'est pas trop leur boulot ni ce que leur public en attend, faut faire tourner du neuf pour ca)

*sous entendu d'autres groupes et une soirée plus en rapport avec la tête d'affiche, ca me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea

Mnemosynea


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : VAULT 13
Humeur : *Irradiated*
Loisirs : Supersonic Stomping
Date d'inscription : 09/06/2005

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:19

Oui c'est dommage que les groupes n'avaient rien à voir entre eux - c'est peut-être une technique pour faire venir plus de monde, mais nous ça nous a fait renoncé.

On regarde aussi beaucoup ce qui passe en after car, venant de loin, on ne se déplace pas juste pour un groupe et rien derrière - du coup vu le style annoncé on a pas tenté le coup - dommage apparemment car ça n'avait rien à voir XD

Comme Sypher, Prager a marqué mes premières années electro et j'aimerais bien les voir une fois mais sur une affiche un peu plus logique. --> Que quelqu'un retrouve CALVA Y NADA et le colle avec PRAGER et on vient =P

PS: Et ça me ferait plaisir de réentendre du "vieil" electro aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:22

pour Prager Handgriff, on verra avec le nouvel album ce que ça donne version 21è siècle Wink j'aime bien leurs titres sur la Ruhr (1000 Feuer, Elektrostahl etc) et leur antifascisme revendiqué (Deutschland), mais je doute vraiment de leur capacité à (re)faire de l'audience en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Empty
MessageSujet: Re: Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges   Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Med+Prager handgriff +foetal Void le 18/09 Brugges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOID KAMPF @ Familientreffen 5 (D) - 25/07/09
» VOID KAMPF : news !!
» Void Kampf - nouveau titre
» 25/02/10 VOID OF SADNESS (B) + Afterparty @ Templeuve
» 29/05/10 VIGILANTE + DOP + VOÏD KAMPF @ Templeuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: