| Jacquy Bitch | |
|
+7melancolia Aurore anaconda vasariah annaellevera Razorblade the crow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jacquy Bitch Mar 4 Oct - 9:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 1:15, édité 2 fois |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mar 4 Oct - 10:32 | |
| tres bonne nouvelle! je les ai vu à binche c' etait classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mar 4 Oct - 11:10 | |
| l'album haine date de 2004 il est pas si nouveau que ça , je vous recommande si vous le trouvez l'album de neva Fausse Conscience (une pure merveille) --> un peu d'info ici en même tps je fais ma pub lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mar 4 Oct - 16:23 | |
| je l'ai vu à la zone (Liège) en solo et ca m'a marqué!! par contre en cd, je trouve pas ça super. j'ai cet album solo depuis ce concert, mais bon, dans son salon, sans l'effet live et l'attitude de jacquy c'est bof bof... |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mar 4 Oct - 18:29 | |
| J'ai vu Jacquy Bitch à Hirson, au festival de la rotonde. Ils n'étaient guére à leur place dans un fest' métal! J'aurai préféré les voir dans un autre cadre, car là, je n'en garde pas un souvenir impérissable!
Sinon, pour Neva, l'album Fausse Conscience est un indispensable de la batcave française! | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mer 5 Oct - 0:34 | |
| punaise il est trop sympa en plus on a discuté toute la soirée quant il etait a Douai tro fort!
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
vasariah
Nombre de messages : 493 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : photo, musique, sport, sorties... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 6 Oct - 22:58 | |
| Je les ai vu aussi à Douai...sinon je ne connais pas toutes leurs chansons, mais j'aime toutes celles que je connais, c'est un groupe très spécial, j'aime ça! | |
|
| |
anaconda
Nombre de messages : 354 Age : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 6 Oct - 23:59 | |
| J'aime beaucoup, il donne pleine mesure sur scéne. Un groupe à voir et à revoir assurément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Dim 16 Oct - 2:10 | |
| |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Dim 16 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Lun 17 Oct - 13:11 | |
| - Razorblade a écrit:
- Logiquement j'y serai!
et bien, tu as raison d'y aller ! J'ai assitée à une repert et c'est franchement bien, Jacquy bitch va tout déchirer et la nouvelle formation du groupe est vraiment top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 20 Oct - 0:00 | |
| Présent ! Elecxia et moi y allons ! cool
y a qui qui vient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 20 Oct - 15:05 | |
| bah eeeeeeeeeeee ... normalement moi ... enfin peut être ... |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 20 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 20 Oct - 18:35 | |
| je vais peut être essayer de passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 20 Oct - 21:33 | |
| - melancolia a écrit:
- je vais peut être essayer de passer
yhea!!!!! cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 20 Oct - 22:05 | |
| - elecxia a écrit:
- Aller, tu y vas, toi, sans blague ? !!!
... c'est vraiment parcequ'on m'y oblige ................................... .................................................................. |
|
| |
maltara Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Ven 21 Oct - 16:09 | |
| tres bon souvenir de jacky bitch au voltaire (a binche)
tres sympa ils sont resté pour l'after |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Sam 29 Oct - 19:34 | |
| Bon concert, hier, de Jaquy Bitch au Club. Bonne ambiance et la nouvelle formation a assurée !!! le guitariste ( Mr Chyme, ici, présent sur norgoth ! ) avait une belle petite robe noire ! wahou ! Je vous posterai bientôt les photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Sam 29 Oct - 21:06 | |
| |
|
| |
Razorblade
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mar 1 Nov - 17:59 | |
| Oui, bon p'tit concert de Jacquy Bitch! J'ai passé une bonne soirée! C'est mieux de voir ce groupe au Klub que sur la grande scéne du festival de la Rotonde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mar 1 Nov - 21:17 | |
| - Razorblade a écrit:
- Oui, bon p'tit concert de Jacquy Bitch! J'ai passé une bonne soirée!
C'est mieux de voir ce groupe au Klub que sur la grande scéne du festival de la Rotonde! va falloir qu'on met des tee-shirt "norgoth" pour se reconnaitre !!! pfff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 8 Déc - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 8 Déc - 23:05 | |
| aaah ! enfin les photos ! Voilà, Mr chyme c'est celui qui a la belle petite robe noire et les cheveux rouges , c'est le nouveau guitariste de Jacky bitch ! encore , félicitations pour ce concert !!! | |
|
| |
david/dé Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 8 Déc - 23:43 | |
| le bassiste ou plutot la bassiste,ne serai pas une charmante personne de nancy nommer sharack ?
pas sur de l'ortho la (comme d'ab...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacquy Bitch | |
| |
|
| |
| Jacquy Bitch | |
|