| Jacquy Bitch | |
|
+7melancolia Aurore anaconda vasariah annaellevera Razorblade the crow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Ven 9 Déc - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mar 4 Avr - 22:10 | |
| quelques dates 2006-06-02 Jacquy Bitch : Concert à Leipzig Concert dans le cadre du festival "off" du WGT lors de la GPPP avec en première partie Joy Disaster... -------------------------------------------------------------------------------- 2006-05-06 Jacquy Bitch : Concert à Nancy Concert à Nancy avec Trespass organisé par l'association Oraison Funèbre ( www.oraisonfunebre.com)-------------------------------------------------------------------------------- 2006-04-29 Jacquy Bitch : Concert à Douai avec A-State et Obszon Geschopf au Pavillon Roux -------------------------------------------------------------------------------- 2006-04-08 Jacquy Bitch : Concert à Paris Lors de la célèbre soirée deathrock/batcave,La BLOODY BAT,aux Caves St Sabin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mer 5 Avr - 4:05 | |
| à bientot à douai ! ca fais un moment que l on ne s'est pas vu ! content de te revoir bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lindien
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : In my Cadillac ... Humeur : à droite... Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll... Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mer 5 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
nordwaves
Nombre de messages : 1001 Age : 55 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Humeur : Variable Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mer 5 Avr - 9:51 | |
| J'ai vu Neva pour la première fois à Ronchin en 89 avec Excès Nocturne et je dois avouer la "claque" que j'ai prise.. !
Dernière fois ce devait être en 91-92 au Rockline.. pas grand monde ce jour là.. dommage.
Tout le monde s'en fous aussi de ce que je dis mais je serais à Douai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Jeu 6 Avr - 2:27 | |
| vivement le concert !!!! j y serai aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mar 11 Avr - 23:56 | |
| Jacquy Bitch recherche une personne motivé pour s'intégrer au groupe en tant que "roadies" . Pour de plus amples renseignements les intéressés peuvent me mailer en MP . Merci |
|
| |
funeral_party
Nombre de messages : 252 Age : 50 Localisation : calais Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Ven 14 Avr - 12:28 | |
| excellent!!!! vraiment un bon ce jacquy .... en plus il est sympa, j'ai eu l'occasion de parler avec lui à la fin d'un de mes concerts avec mon ancien groupe (angel dust), c'etait un bon moment car il ne se prend pas la tête....et il a donné une critique de notre concert, très objective et constructive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Sam 19 Aoû - 13:52 | |
| ... tout beau ! tout nouveau site pour Jacquy Bitch et cela grâce à Mister NordWaves Viendez y faire un tour http://www.jacquybitch.fr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Dim 20 Aoû - 19:12 | |
| tres joli site ! bien fait, clair.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Sam 26 Aoû - 3:05 | |
| tres beau site fait par un très brave gars en +... que du bonheur |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Sam 26 Aoû - 12:15 | |
| - nordwaves a écrit:
- J'ai vu Neva pour la première fois à Ronchin en 89 avec Excès Nocturne et je dois avouer la "claque" que j'ai prise.. !
Houlà ! Moi ça remonte à 1987 au premier festival du devenir à Guise près de St-Quentin avec Poésie Noire, Clan of Xymox, Psyche et Christian Death si mes souvenirs son bons... Gloups tout ça ne nous rajeunit pas les gars ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Sam 16 Sep - 8:49 | |
| Jacquy Bitch entre en studio prochainement pour enregistrer leur nouvel album ! |
|
| |
nordwaves
Nombre de messages : 1001 Age : 55 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Humeur : Variable Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Dim 4 Nov - 13:34 | |
| - Zauber a écrit:
- Jacquy Bitch entre en studio prochainement pour enregistrer leur nouvel album !
Voilà, le nouvel album est dispo sur le site officiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Lun 5 Nov - 2:07 | |
| Je l'attends avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mer 7 Nov - 20:07 | |
| Hop je l'ai reçue. Il est excellent à tous les niveaux.
Les morceaux ,l'ambiance, les differences entre les morceaux, la façon dont ils sont amenés... Une tres bonne prod ! Le mixage et les arrangements sont tres bon. Quel bonheur d'écouter cet album. La sortie a été repoussé ...mais effectivement il y a eut du bon travail de fait. La voix de Jacquy est sublime + les coeurs sur certains morceaux et tant d'autres choses que l'on découvre à l'écoute de l'album.
C'est du pur Jacquy Bitch (mais avec enfin le gros son) .Les nouveaux morceaux sont tres bon ,avec pour certains un retour vers les premiers albums.J'adore les morceaux typé mélancolique qui y figure ,sans parler de l'intro tres gothique qui nous met de suite dans l'ambiance.
De loin le meilleur album de Jacquy Bitch niveau mixage Prod.
Ceux qui aime déjà J Bitch vont adoré ,pour les autres, c'est le moment de redécouvrir un artiste culte de notre scène (Neva ,Jacquy Bitch) avec cet album !(vraiment je vous conceil de l'écouter)
A noter également que l'artwork a été réalisé par un peintre ,puis mis en page par Emmanuel (Nordwave) /Webmaster J.Bictch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacquy Bitch Mar 13 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacquy Bitch | |
| |
|
| |