NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Illuminate (dark wave "gothique")

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Illuminate (dark wave "gothique") Empty
MessageSujet: Illuminate (dark wave "gothique")   Illuminate (dark wave "gothique") Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:32

Perso je classe ce groupe dans la même mouvance que Lacrimosa.
J'aime beaucoup la plupart de leurs morceaux malgré quelques "ratages"
Je vous conseille surtout "Erinnerungen" un de leur tout premier album
http://www.illuminate.de/


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Illuminate (dark wave "gothique") Empty
MessageSujet: Re: Illuminate (dark wave "gothique")   Illuminate (dark wave "gothique") Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:26

J'adore ce groupe !!! Bien vu Mist of Lilith, on n'en parle que trop peu !!!

c'est vrai qu'ils ont fait des chansons surprenantes assez ratées !! C'est un peu dommage mais sinon c'est vraiment beau, je me passe en boucle Der Vampyr den eigenes Herzens Illuminate (dark wave "gothique") 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lacryma
Invité




Illuminate (dark wave "gothique") Empty
MessageSujet: Re: Illuminate (dark wave "gothique")   Illuminate (dark wave "gothique") Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:45

Je viens d'écouter et j'aime beaucoup Very Happy Chouette découverte Very Happy J'ai suivi ton conseil et j'ai écouté "Erinnerungen" et je ne suis pas déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminate (dark wave "gothique") Empty
MessageSujet: Re: Illuminate (dark wave "gothique")   Illuminate (dark wave "gothique") Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:02

Oui , c'est vrai que c'est un bon groupe ! et il est vrai qu'ils sont un peu méconnu... cela reste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminate (dark wave "gothique") Empty
MessageSujet: Re: Illuminate (dark wave "gothique")   Illuminate (dark wave "gothique") Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:51

Boaf tant mieux s'ils ne sont pas trop connus, les groupes trop sous le feu des projos partent trop souvent en sucette selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuminate (dark wave "gothique") Empty
MessageSujet: Re: Illuminate (dark wave "gothique")   Illuminate (dark wave "gothique") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminate (dark wave "gothique")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: